La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Quantum touch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quantum touch

Message par ava31 le Sam 17 Nov 2012 - 14:10

Bonjour,

j'ai cherché sur le forum des sujets qui traiteraient du Quantum Touch mais il n'y en a qu'un qui donnait juste la référence du livre de Richard Gordon dans lequel vous pouvez apprendre la technique.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas la technique, voici une présentation tirée du site quantumtouch.fr :

Qu'est-ce que cela signifie... "Quantum Touch" ?

Quantum Touch peut se traduire en français par "Toucher Quantique".
La notion de "toucher" fait référence à une approche holistique qui ne nécessite aucune manipulation comme pourrait la réaliser un praticien du corps médical. Par toucher, on entend ici "effleurement", voire...absence de toucher !
Dans la pratique, en effet, l'énergie est utilisable à distance, indépendamment de tout contact avec la personne...je me risquerais plutôt à une interprétation tout à fait personnelle : par toucher, il faudrait plutôt entendre "contact" énergétique.
Le mot "Quantique" fait quant à lui référence, à l'impact de l'énergie sur la matière. Si, en quelques secondes, sous le simple effet d'un effleurement, au niveau macroscopique, une vertèbre déplacée peut retrouver sa juste place, pouvez-vous imaginer ce qui se passe au niveau microscopique...au niveau de la cellule..? de l'ADN ?
Et pour finir de vous en convaincre, prenez de l'eau, du jus de fruit ou même du vin, et utilisez les techniques de Quantum Touch : en quelques minutes, le goût de votre boisson aura changé... Soit dit en passant, c'est une expérience que l'on réalise assez souvent lors des formations de Quantum Touch.

Cela ne me dit pas ce qu'est le Quantum Touch® ?

...pour faire simple : c'est un ensemble de techniques respiratoires spécifiques, associées à une conscience particulière de votre corps. Une forme de méditation active si vous préférez, laquelle élève votre vibration personnelle. Le contact d'une zone malade ou défaillante avec cette vibration particulière produit une élévation vibratoire qui tend à restaurer l'état de bien-être et de santé (état vibratoire naturel du corps).
Le Quantum Touch® accorde donc une attention toute particulière au maintien de cet état de haute vibration.

En quoi le Quantum Touch® peut-il m'être utile ?

Imaginez vous être en mesure de soulager des inflammations et douleurs en tous genres (tendinites, sciatiques, arthrites, arthroses), soulager des scolioses, faciliter la guérison de blessures, brûlures, ou tout simplement calmer un état de stress intense...et ce même à distance si la situation l'exige...!
Vous vous demandez peut-être comment une telle diversité d'applications est possible ...réponse : l'énergie est intelligente. Elle est l'intelligence qui gère, avec le corps du "guérisseur" (la personne qui guérit), ce qui doit être fait pour rétablir l'équilibre et le bien-être du corps. Si vous n'en êtes pas convaincu, expérimentez par vous-mêmes une séance de Quantum Touch® : au cours de cette dernière, vous sentirez l'énergie se déplacer naturellement dans votre corps vers les zones qui le nécessitent (vers d'anciennes blessures soit-disant cicatrisées par exemple...) et ce même si vous aviez spécifié un besoin différent. Tout comme votre corps sait naturellement ce qu'il doit faire pour maintenir chaque jour l'harmonie entre des milliards de cellules, de même il sait précisément comment utiliser la vibration énergétique qui lui est offerte pour se soigner et restaurer son état optimal de santé.

Proche du magnétisme, cette technique est extrêmement efficace. J'ai acheté le livre il y a presque 6 mois et j'ai obtenu de très bons résultats. Les premiers exercices consistent à ressentir votre énergie personnelle, et à la concentrer dans divers endroits de votre corps et surtout dans les mains (ce sera votre outil de travail). La seconde partie du travail, consite à apprendre trois méthodes de respiration spécifiques et simples qui augmmenteront votre énergie. Enfin, vous apprenez à allier respiration et concentration d'énergie dans les mains pour pouvoir, par la suite, pratiquer des soins,
Vous pouvez apprendre la technique complète grâce au livre de Richard Gordon (les deux autres livres du QT sont des développements de cette technique et nécessitent une pratique régulière, ils sont très intéressants et permettent un très bon travail). Pour ma part, j'ai tout appris grâce aux livres qui sont très bien expliqués. Il existe égalemment des stages de QT.. Ça peut-être bien aussi!

J'ai obtenu d'assez bons résultats sur des personnes de ma famille. Mon père a des problèmes de dos qui ont été amplifiés à cause d'un démenagement. Avec le QT, j'ai réaligné sa colonne vertébrale, ses hanches, ses épaules et ses omoplates en une séance! Le réalignement fait, il ne souffrait plus !
Et récemment, le cas le plus spectaculaire, a été ma grand-mère. Depuis que je suis né, elle a une cyphose (dos courbé du à une très mauvaise position de la colonne). Sur internet, ils disent que la cyphose se traite avec des séances de kiné ou des opérations. En trois séances, ma grand-mère a eu le dos droit... Plus de cyphose, le dos tout aligné... J'ai vraiment été impressionné par la technique!

Voulant m'améliorer dans cette technique, j'aimerais pratiquer des soins à distance... Pour ceux que ça intéresse, je propose ce travail gratuitement. Vous ne risquez rien. Le pire qu'il puisse se passer c'est que l'énergie n'ait pas travaillé sur vous!
Si vous avez des problèmes de dos, des douleurs fréquentes, les épaules qui ne sont pas alignées (penchées), les hanches ou omopltes décalées, une cyphose ou une scoliose, des jambes arquées, etc... vous pouvez me contacter par message privé. Je ne traite pas les personnes de votre entourage sauf autorisation. Je demande une photo assez récente de vous pour un traitement (je peux vous donner mon mail par mp).

J'espère vous avoir fait découvrir une nouvelle technique et s'il y a des praticiens, j'échangerai avec plaisir !

Dernière édition par ava31 le Sam 17 Nov 2012 - 17:45, édité 1 fois

ava31
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : énergies, voyance, médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quantum touch

Message par cosmic le Sam 17 Nov 2012 - 16:03

C'est très intéressant ton QT !

cosmic

Pratiques magiques/ spiritualité : apprenti guérisseuse ^^

Message par Hagel le Sam 17 Nov 2012 - 17:11

Que dire à part un gros LOL?

Le Quantum touch me fait personnellement beaucoup rire. De façon ironique.
Un bon enrobage de mots scientifiques pour expliquer comment agir, alors que ça n'est QUE du magnétisme avec des exercices de pratiques qui ne relèvent que de nos énergies.
Voilà une bonne dérive new-âge.

pouvez-vous imaginer ce qui se passe au niveau microscopique...au niveau de la cellule..? de l'ADN ?
Oui: rien. Ca a été prouvé. (et cette prise de chou au sujet de la modification de l'adn a déjà été faite, mais je ne retrouve pas le post)

Quand au reiki, ça n'est aussi que de l'abisheka avec les graves dérives qu'il entraine.
http://www.equi-nox.net/t931-transmission-de-pouvoir-ankhour-ou-abhisheka

Ce que je reproche à ce type d'emballage tout pré-conçu spécial stage et ventes c'est d'apporter des techniques aux gens, sans expliquer les graves conséquences et possibilités que cela peut avoir sur eux et ceux sur qui ils pratiquent, le parfait exemple est contenu dans ta phrase:
Vous ne risquez rien. Le pire qu'il puisse se passer c'est que l'énergie n'ait pas travaillé sur vous!
Mais bien sur. Comme le disait Moryason, Bardon, Crowley et autres praticiens, ce n'est pas parce que tu ne vois pas le résultat ou que tu ne ressens pas l'énergie que celle-ci n'aboutit pas quelque part en effectuant son action.

Quand on cite un site, on est prié pour le partage de lien de demande l'accord à un membre de l'équipe de modération, comme le réglement le demande. Merci.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Sam 17 Nov 2012 - 17:27

Quand j'ai lu le descriptif de la technique sa ma tout rendu embrouillé, j'ai pas réussi à comprendre les tenants et les aboutissants, et quand je suis passé sur Reiki j'ai arrêté de réfléchir lol

Ps: Le nom de la technique fait super marketing

Dernière édition par Mateo le Sam 17 Nov 2012 - 17:28, édité 1 fois (Raison : Ps:)

Invité
Invité

Message par ava31 le Sam 17 Nov 2012 - 17:44

Je comprends totalement ton problème vis-à-vis du nom. Comme tu dis, c'est une gestion du magnétisme mais assez bien expliquée dans les livres et pour base de travail, c'est plutôt pas mal, je trouve. J'ai acquis les trois livres et tu peux vraiment aller plus loin.
Pour ce qui est du nom de la technique, le copyright me gêne et le fait de payer pour être praticien certifié aussi... Il y a des choses qui ne se conçoivent pas.
Les questions de présentation ont été mises pour présenter la technique dans son ensemble. Personnellement, je l'utilise uniquement pour le dos.
Pour le reiki, je l'ai cité comme pour le magnétisme pour dire que les aboutissants de la technique du quantum touch étaient les mêmes que pour toutes les techniques énergétiques sauf qu'il n'y a pas d'initiations ou autres choses de ce genre... Je citais cette technique comme une autre comme il est interdit d'en parler mais, je peux la supprimer de mon post. Pour ce qui est du lien que tu as posté, c'est très intéressant. J'aurais des questions, plus tard dessus...

Mais bien sur. Comme le disait Moryason, Bardon, Crowley et autres praticiens, ce n'est pas parce que tu ne vois pas le résultat ou que tu ne ressens pas l'énergie que celle-ci n'aboutit pas quelque part en effectuant son action.

Tu as correctement nuancé ce que j'essayais d'exprimer. L'énergie que je dirige a une certaine intention positive envers la personne que je traite. Si le résultat est absent, l'énergie a quand même été prise par le patient mais comme elle avait une intention première donc où qu'elle soit allée, elle ne pourra pas agir de la même façon, non?

Quand on cite un site, on est prié pour le partage de lien de demande l'accord à un membre de l'équipe de modération, comme le réglement le demande. Merci.

Oups, désolé.. Hier, j'ai lu un article dans lequel tu avais demandé à un membre d'indiquer sa source. J'avais oublié qu'il fallait demander l'autorisation. C'est noté maintenant!

ava31
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : énergies, voyance, médiumnité

Message par Lya le Sam 17 Nov 2012 - 19:15

Pour ce qui est de la pseudo mutation de l'ADN, la question à déjà été évoquée ici Arrow bol de cristal
Bien à toi.

"Les humains ne préservent pas les choses sacrées, pourquoi celles-ci les sauveraient-ils ?"
XXXHolic

Avatar : Journey's End, de Shirotsuki

Lya

Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Message par Hagel le Dim 18 Nov 2012 - 9:09

Si le résultat est absent, l'énergie a quand même été prise par le patient mais comme elle avait une intention première donc où qu'elle soit allée, elle ne pourra pas agir de la même façon, non?
oui et non. Tout dépend de:
A. le niveau d'énergie que tu as mis dans ton intention, croisé à l'état énergétique de la personne (et protection)
B. Si tu ne t'es pas planté ou que tu n'as pas sollicité en contrepartie des énergies qui peuvent représenter un danger pour la personne (exemple de l'ancrage mal géré par les praticiens en magnétisme, assez courant)
C. Même si la personne n'a pas ressenti, l'énergie a pu agir et intervenir au niveau des corps subtils, et le temps que cela redescende au niveau physique (à condition d'avoir suffisamment bien agit), cette énergie peut avoir de multiples ramifications. Exemple, tu cherches à travailler sur un mal de dos, et uniquement le mal de dos, qui est lié à deux causes: une attaque d'entité, qui appuie sur un point initialement sensible. Ton énergie va dégager l'entité alors que ça n'était pas le but, mais tu ne pourras pas soigner le dos parce que c'est une hernie discale (exemple bidon bien sur). L'énergie a agit, n'a pas eu le résultat que tu souhaitais, ni le chemin souhaité.

Pour la modification de l'ADN, je dirais simplement une chose: si c'était possible, il n'y aurait plus de maladies génétiques et on ferait pas le téléthon dans un mois.

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Sequoï le Mer 30 Sep 2015 - 21:42

Je remonte ce post car je suis allée cet après-midi voir un magnétiseur pour me "requinquer" un peu. Il s'avère que le Monsieur en question m'a fait une séance de Quantum Touch, et j'ai réellement été bluffée par le résultat.
Le praticien ne m'a jamais parlé de modification ADN ou autre, par contre il m'a supprimé ma migraine persistante, diverses douleurs de vieillerie (hanche, genoux), et j'ai une fichue pêche ce soir ! On sent réellement un afflux d'énergie, et çà dépote.
Moi qui habituellement ai recours à d'autres pratiques dont je tairai le nom, j'avoue que j'ai trouvé ce soin nettement plus efficace (mais peut être que c'est le praticien qui est en cause ...)

Bref, j'y retournerai !
Bonne soirée à tous.

Sequoï
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme / Lithothérapie

Message par Hagel le Mer 30 Sep 2015 - 21:50

peut être que c'est le praticien qui est en cause ...
c'est effectivement ça et la gestion de ses énergies.

Bien à toi

Hagel

Message par Nysaah le Dim 3 Jan 2016 - 14:17

Bonjour
Je me permet également de poster ici car je viens de finir de lire le livre en question, j'avoue que ca m'a pas mal eclairé sur le sujet du magnetisme surtout parce qu'il ets bien expliqué la respiratiuon et divers exercices, ce qui m'a un peu moins plu quand meme c'est que c'est vraiment presenté comme un truc magique et sans aucun risque
Alors que comme dit plus haut si on ne gère pas bien son energie il y a des conséquences

Je ne pense pas acheter le second bouquin, j'ai deja pas mal a m'entrainer avec ca et quelques trucs que j'ai pu lire sur le forum, je cherche cependant + d'infos sur l'entrainement au magnetisme, j'ai lu les dossiers qu'on m'a linké sur un autre post mais j'avoue que c'est pas très clair, je m'entraine a magnetiser (mon conjoint etant deglingué j'ai du boulot) mais je ne sais pas si je fais ca bien
Je m'ancre, je visualise le flux d'energie, mais ca n'empeche pas qu'au bout de quelques jours je suis fatiguée et je pense que c'est lié a ca mais je ne sais pas comment y remedier :/

Nysaah
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Naturopathie et reflexologie plantaire

http://www.nature-sens.fr/

Message par Hagel le Dim 3 Jan 2016 - 14:57

Merci de faire attention à l'orthographe et la ponctuation (t'a réussi l'exploit de ne placer aucune ponctuation..)

Si tu as lu les dossiers, tu devrais avoir donc lu qu'il est extrêmement important de gérer ses propres énergies à soi : ancrage, purification, rechargement et accumulation
Pour toute pratique énergétique.

Si tu fatigues : c'est que clairement tu as un déséquilibre. En outre, toute pratique énergétique fatigue.

Bien à toi

Hagel

Message par Nysaah le Dim 3 Jan 2016 - 15:49

Merci, toujours agréables les réponses ici... x)

Nysaah
Energie libre

Message par Hagel le Dim 3 Jan 2016 - 16:15

Si un minimum vital pour la lecture d'autrui t'arrache le bout de l'index, je peux rien pour toi. Mais ça finira par te jouer des tours.
https://www.facebook.com/bescherelletamere/photos/a.1410167182570799.1073741827.1410163429237841/1414747842112733/?type=3&theater

Si que l'on t'apporte une réponse ne te convient pas non plus, je m'abstiendrais tout simplement à perdre du temps et je garderais mon énergie à faire mes crêpes.

Rappel :
Arrow La netiquette
Arrow Le règlement du forum

Hagel

Message par Nysaah le Dim 3 Jan 2016 - 16:29

Bah pour me répondre aussi gentiment parce que j'oublie des virgules et en plus n'apporter aucune réponse à mon problème, effectivement tu peux t'abstenir, tout administrateur que tu sois ça n'empêche pas d'être agréable.

Mais pas de soucis je ne dérangerai plus et je te laisse à tes crêpes x)

Nysaah
Energie libre

Message par Hagel le Dim 3 Jan 2016 - 16:44

en plus n'apporter aucune réponse à mon problème
Ah. Autant ne pas lire donc, et toi t'abstenir de poster initialement.

Si tu veux que je sois désagréable, ça ne serait pas ce type de réponse. Il ne faut pas confondre gestion d'un forum et agressivité.

Hagel

Message par Fennec le Dim 3 Jan 2016 - 16:57

Bonjour !
Je vois pas vraiment le problème, personne ne t'a craché dessus, je ne vois pas l'irrespect hormis dans ta réponse. De plus, le respect des règles et de l'orthographe sont des formalités du forum !  Si cela ne ménage pas ta susceptibilité, et bien tant pis !  L'administratrice est patiente, ce qui n'est pas mon cas aujourd'hui :  je préfère que tu ailles trouver tes réponses ailleurs vu que le dialogue ne te convient pas, en concluant cela par un agréable et gentil petit ban, enrobé de miel, de sucre glace et de smarties :

Bannissement
Pourquoi? :

• Cette personne Nysaah a été banni pour la raison suivante: irrespect
  • Ce forum souhaite garder son sérieux autant par le fond que la forme.  
  • Merci de relire le règlement du forum

A bientôt sur Equinox
Bonne suite mais pas sur ce forum.

avatar : Nikolai Burdykin El rapto de Europa

Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

Message par Hagel le Dim 3 Jan 2016 - 17:05

Merci ma @Fennec /D

Hagel

Message par Germinas le Jeu 17 Mar 2016 - 3:13

Bonjour,

Oui, le Quantum Touch fonctionne très bien.
Ayant suivi la formation printemps 2010 dans Ville Québec avec Nancy Houle, je peux le confirmer.

La technique est née en Californie, Amérique du Nord, il est même pratiqué par des infirmières dans certains hôpitaux là-bas.

J'observe un choc culturel entres Europe et Amérique.

Écoutez, je vais juste être franc. Quand vous parlez de ''magnétisme'' pour moi ça veut juste rien dire.
Et si par ici vous cherchez et vous demandez : ''Scusez, je cherche quelqu'un qui fait du magnétisme, sauriez-vous où je peux trouver ?'' on pourrait vous répondre : '' Pour vous procurer des aimants c'est à la quincaillerie et vous pouvez aussi essayer Canadian Tire.''

Généralement la présentation c'est ''thérapeute en soins énergétiques''.

Même chose pour rebouteux, ici c'est ''ramancheur''.

Quoi qu'il en soit je vais aller consulter les dossiers pour en apprendre plus sur ce que vous appelez étrangement ''magnétisme'' (heu, il est où le courant électrique ?)

Le désaccord se fait plus souvent sur les MOTS que sur les CHOSES dont il est question.

Merci,
Bye

Germinas
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Libre de contempler, Libre d'aimer

Message par chapsou le Jeu 17 Mar 2016 - 8:59

Miaou ! cat

je comprends pas trop le but de ton post Germinas, tu as l'air bien tendu zen

on ne remet pas en cause le quantum touch en tant que tel, on ne dit pas que ca ne fonctionne pas non plus, juste qu'il n'y a rien de nouveau et qu'on y a calqué des mots scientifiques et autres pour faire plus "sérieux" (je précise que j'ai lu deux livres de Gordon avant car ça m’intéressait aussi à un moment)

Pour ce qui est du magnétisme comme nous l’appelons dans notre vieille europe tu pourras consulter un zoli dossier là

http://www.equi-nox.net/t5635-dossier-le-magnetisme

Belle journée sunny

chapsou
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : je magnétise avec mes pattes

http://therapeutesadom.wix.com/therapeutes

Message par Germinas le Ven 18 Mar 2016 - 6:39

Bonjour Chapsou,

Ha oui ? J'étais tendu ?

Merci pour le lien, je ne trouvais justement pas de dossier dans la section prévue à cette fin.

Énergie Vitale

À plus

Germinas
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Libre de contempler, Libre d'aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut