La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Aujourd'hui à 16:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Beriam Aujourd'hui à 15:39

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par pati Jeu 12 Oct 2017 - 18:46

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Comment se nomme ce phénomène?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment se nomme ce phénomène?

Message par Zaydia le Dim 18 Nov 2012 - 18:06

Bonjour,

J'aimerais vous faire part d'une petite expérience qu'il m'est arrivé il y a quelques jours.
Un collègue de travail m'avait demandé de venir vers lui pour que je donne mon avis sur quelque chose.
Je me suis donc rapprochée et en me rapprochant, j'ai eu un laps de temps ou mon corps astral l'a enlacé.
Je ne sais pas comment expliquer. Mais en entrant dans sa "bulle/aura" j'avais une très forte envie de l'enlacer.

Comment s'appelle ce phénomène? Est-ce que ça vient de lui? De moi?

Je vous remercie

Dernière édition par Zaydia le Dim 18 Nov 2012 - 18:06, édité 1 fois (Raison : edit titre)
Zaydia
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Voyance, Médiumnité, Magie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment se nomme ce phénomène?

Message par cosmic le Dim 18 Nov 2012 - 19:01

J'ai jamais eu ça personnellement !!!!!
cosmic

Pratiques magiques/ spiritualité : apprenti guérisseuse ^^

Message par Hagel le Dim 18 Nov 2012 - 19:26

Bonjour,

Rappel du règlement et modération de ce post
Pourquoi? :

• La raison du rappel est la suivante: pour Cosmic: FLOOD. Quand on ne sait pas quoi répondre, on s'abstient.
  • Ceci est le 1 et unique rappel et le 0 avertissement, après trois avertissements, le bannissement est la seule issue.
  • Ce forum souhaite garder son sérieux autant par le fond que la forme.
  • Merci de relire le règlement du forum

A bientôt sur Equinox Smile

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par MaCha le Dim 10 Mar 2013 - 17:30

Bonsoir,

Je vois qu'il n'y a pas de réponse à ce post, c'est dommage car j'ai eu le même genre d'expérience que Zaydia. Il m'est arrivé quelques fois avec différentes personnes de me "visualiser" en train de les enlacer, de les prendre dans les bras par exemple en leur faisant la bise, il y a même une sensation d'élan physique mais ....sans activité physique ! (le plus marquant c'est lorsque ce sont des collègues de travail ou des connaissances avec qui nous avons une relation cordiale avec qui nous n'oserions pas avoir des gestes "affectueux").

C'est à la fois amusant et un peu gênant selon les collègues Surprised)

MaCha.
MaCha

Pratiques magiques/ spiritualité : recherche, tatonnage, expérimentation, essai, exploration

Message par Hagel le Dim 10 Mar 2013 - 17:38

Bonsoir,

Vos énergies réagissent simplement à une forme de résonance, d'harmonie avec les énergies de l'autre personne
Si les conventions sociales ne vous invitent pas à câliner le voisin inconnu, ça n'empêche pas vos énergies elles de réagir naturellement
C'est comme deux pièces d'un même puzzle qui se retrouvent à un moment T, et qui s'emboitent parfaitement à ce moment là, ça ne sera pas forcément le cas le lendemain, c'est une réaction normale (d'un point de vue énergétique)
-ne pas négliger non plus que cela peut se produire lors de suractivation du chakra du coeur, qui rend propice l'impulsion naturelle de partager, d'aider, d'entourer l'autre, sans forcément avoir conscience d'un problème pour cette personne-

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par MaCha le Dim 10 Mar 2013 - 17:49

Merci Hagel de trouver les mots sur nos expériences :p

Pour ma part, d’instinct je dirais la résonance des énergies ... (ou pas, j'en suis pas sûre en fait)
Maintenant je me dis que ça aurait pu être intéressant de savoir si la/les personnes avaient à ce moment là perçu la même chose ou du moins quelque chose ... mais ne sachant pas s'ils sont ouverts à cela, je m'abstiendrais de leur demander :/

MaCha
MaCha

Pratiques magiques/ spiritualité : recherche, tatonnage, expérimentation, essai, exploration

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut