La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

visions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

visions

Message par anne44 le Sam 21 Juin 2008 - 14:49

Bonjour à tous,
Depuis longtemps déja, il m'arrive par période de voir de façon très furtive des "choses" que je ne saurais nommer un peu comme quand une souris traverse une pièce à toute vitesse, vous voyez ce que je veux dire ? Avant, je pensais que c'étais la fatigue ou une tumeur au cerveau lol! . Maintenant et depuis quelques jours, ce sont des espèces de lumières qui arrivent par flash doux... Qu'est-ce que ça peux être ?
anne44
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies

Revenir en haut Aller en bas

Re: visions

Message par Aka E le Sam 21 Juin 2008 - 15:07

Je crois comprendre ce que tu veux dire.

Il m'arrive la meme chose, de la taille d'une paillette à la taille d'un ballon de basket.

Quand ça restait de petite taille, j'appellais ça des pranas. Du moment que je regardais le ciel, il y en avait partout, qui bougeaient dans tous les sens, et en plaçant ma main dans le ciel, je les voyais d'écraser dans ma main.
A un moment (y'a un an de ça), j'ai commençais à en voir chez moi, juste des petites puis de toutes formes et toutes tailles, avec différentes couleurs très lumineuses pour les grosses.

Pour les grosses, elles apparaissent dans un mon champ de vision, mais une fois que je tourne mon regard pour les voir en face, elles disparaissent.

J'en ai déjà vu une de la taille d'une balle de golf mais elle était sombre et semblait très dense, et une sale senstaion d'angoise l'accompagnait.

Et toi, comment tu les vois? (tailles, formes, couleurs?)
Aka E
énergie libre

Message par Hagel le Sam 21 Juin 2008 - 15:11

Hum il ne faut pas oublier un détail, l'oeil génère des cellules mortes que l'on peut percevoir (j'ai oublié le nom) de diverses formes.
Après, un développement du 3ème oeil peut amener au développement d'une clairvoyance Wink

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Aka E le Sam 21 Juin 2008 - 15:19

Tu m'avais dit ça Hagel, mais en étudiant le traget de chaque boules, ça ne peut pas être sur l'oeil, parce qu'il m'arriven d'en voir une 10aine en meme temps et elles se déplacent indépendemment les unes des autres.
Ca serait sur le cristallin, si l'oeil bougent un peu alors toutes les boulent devraient bouger dans le même sens.

Fleur de Lotus en voit aussi, et il nous arrivent de voir les mêmes au même moment.

Je pensai à des orbs, mais je ne suis franchement pas sur
Aka E
énergie libre

Message par anne44 le Sam 21 Juin 2008 - 15:26

Les petits points lumineux que je vois de façon très net dans le ciel, la personne qui m'a fait mon initiation au reïki m'a dit que c'était l'énergie universelle (?). En tous cas, c'est différent de s cellules mortes et autres saletés quue l'on a sur l'oeil, les deux sont bien distincts
Les autres "choses", c'est différent, pour celles qui sont au sol, elles ont la taille d'une araigné ou d'une souris de couleur sombre avec une forme imprécise, et on dirait qu'elles traversent la pièce de manière fulgurante, ça m'étonne toujours, mais ça ne m'angoisse pas. Les flash doux lumineux sont d'un blanc transparent, comme quand le soleil se reflète dans une pièce par réverberation sur une vitre, (j'ai vérifié ça n'est jamais le cas, on n'est jamais trop terre à terre Smile ) C'est arrivé hier soir d'ailleur, et là, il m'est monté une grosse angoisse...
C'est quoi les orbs ?
anne44

Message par Hagel le Sam 21 Juin 2008 - 15:32

Les orbs sont des manifestations énergétiques d'entités ou d'énergie tout court, généralement sous forme ronde, et qui se promènent dans l'air,
il existe beaucoup de témoignage de personnes qui ont vu des orbs comme des manifestations physiques, il existe des photos et vidéos.

Pour ma part, je pense que tu développe ta clairvoyance anne Wink

bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Orion le Sam 21 Juin 2008 - 15:39

non c'est la densification de notre énergie vital qui se fait dans notre environnement immédiat ( je ne sais pas ce qui fait les délimitation...), en général ça arrive en cas de surplus ou qu'une entité tente de s'en servir pour une raison ou une autre....
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Aka E le Sam 21 Juin 2008 - 16:03

J'avais écris un gros pâté, et au moment d'envoyer, ça a planté, c'est que je ne devais pas le mettre.

je vais quand meme résumer:

Celles que je vois sont en volume, mais il m'est arrivé une fois de voir une tache sur le sol, brillante qui s'est déplacée de mon papyrus qui venait de fremir pour arriver jusqu'à mes pieds, mais c'était à ma demande, et pour ma part sa "texture" était bien différente de celle que je voyais en général.

pour les orbs, il suffit de regarder sur le net, mais c'est à prendre avec des pincettes.

http://fr.youtube.com/watch?v=TjZ_7edzxVg

celle que tu vois sombres ellles sont en volume où juste des "taches"? il t'arrive d'en voir ailleurs que sur le sol?
Aka E
énergie libre

Message par anne44 le Sam 21 Juin 2008 - 18:48

Difficile de dire s'il y du volume, c'est tellement furtif...
Sinon, elle sont en général au sol mais parfois en hauteur. les deux sortes de visions sont bien distinctes l'une de l'autre.
Un autre phénomène que j'ai vu 2 fois en exterieur le soir, comme une boule de lumière qui passe très vite à 5 ou 6 mètre de hauteur (ce n'est jamais par temps d'orage), à chaque fois je suis la seule à la voir, les autres me regardent bizarrement quand je leur dit "ho vous avez vu ?!" Shocked J'ai pensé à un phénomène météorologique, j'ai rien trouvé là dessus.

Après avoir vu deux trois truc sur internet, je pense que c'etait des orbs, ça y ressemble bien, sauf que les miens passaient très vite, juste le temps de voir que c'est rond de la taille d'un ballon de hand et lumineux.
anne44

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut