La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

parler à des âmes réincarnées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

parler à des âmes réincarnées

Message par ava31 le Dim 25 Nov 2012 - 8:41

Bonjour,

je ne crois pas avoir vu ce sujet déjà évoqué seul un message à l'intérieur d'un autre sujet évoquait plus ou moins ce problème.
Quand une personne décédée depuis quelques années déjà a vécu l'étape de la réincarnation, comment peut-on entrer en contact avec cette âme ? Est-ce possible ? Dans le cadre du oui-ja pourrait-on obtenir des réponses ?

Bien à vous
ava31
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : énergies, voyance, médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Re: parler à des âmes réincarnées

Message par Lya le Dim 25 Nov 2012 - 9:11

Bonjour,

Arrow Ce sujet devrait t'apporter des premières pistes de réflexion Wink

Bien à toi.

"Les humains ne préservent pas les choses sacrées, pourquoi celles-ci les sauveraient-ils ?"
XXXHolic

Avatar : Journey's End, de Shirotsuki
Lya

Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Message par ava31 le Dim 25 Nov 2012 - 12:39

Merci, ça répond plus ou moins à ma question. Si comme il est dit dans l'autre topic, on peut entrer en contact avec cette personne dans l'astral, c'est qu'elle a laissé de l'énergie derrière elle, elle est une sorte d'égrégore non ?

Alors pourrait-on contacter l'énergie laissée par cette personne ? Pourrait-elle nous répondre ?
ava31
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : énergies, voyance, médiumnité

Message par Hagel le Dim 25 Nov 2012 - 12:51

bonjour,

Non, pas d'égrégore ou autre, c'est plutôt une communication avec ses corps impérissables qui gardent eux le souvenir.
Mais la personne ne sera probablement jamais consciente de cette conversation (parce qu'il faut que les énergies redescendent du corps bouddhique au corps mental)
Ainsi, ça n'est pas vraiment "elle" qui répond, mais plutôt son âme, son corps de gloire.
ou sinon, la communication avec la "coque" (si elle existe encore, mais en cas de réincarnation, c'est plutôt rare que ça persiste aussi longtemps), et ça n'est pas en soit un égrégore, mais plus une trace, une résonance, une forme de larve. Es ce que la communication est possible? tout dépend de la force de la coque.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Vindir le Lun 26 Aoû 2013 - 17:46

Bonjour, je viens de retomber sur ce sujet...

En lisant des messages venant d'un cousin décédé, transmis par une médium à sa mère (je ne rentre pas dans les détails, ce serait long à expliquer) ce souci de réincarnation m'a troublée. C'était il y a plusieurs années déjà.

Dans ses messages il disait être en paix et qu'il avait plein de choses à faire, comme des missions qui lui étaient données. Il avait donc l'air d'être sur une voie de guide ou de travailler activement auprès d'enfants je crois, sur un plan non physique, donc... Mais à d'autres moments, dans d'autres messages, il disait qu'il serait bientôt de retour dans la famille, il parlait en quelque sorte d'une réincarnation imminente. Je crois qu'il disait quelque chose du genre "Je reviens vers vous" aussi. Plusieurs messages et années plus tard il rabachait la même chose sur le fait qu'il effectuait toujours des missions, il parlait comme un guide ou un être de "lumière", pas mal de messages d'amour, sur la volonté de faire le bien, qu'il faudrait que la terre prenne "conscience"...

Les entités n'ont pas la notion du temps physique comme nous l'avons, il pensait peut être se réincarner dans plusieurs années. Mais ce n'était pas logique de parler de réincarnation imminente et de poursuivre de nombreuses années après sur le fait qu'il avait et a surement encore du travail là où il est (sur un autre plan)...

Décallage ou possibilité d'être réincarné tout en agisssant encore sur un autre plan (comme être guide) ? C'est vraiment bizarre, comment peut on être à deux "endroits" à la fois ? Même si ce ne sont pas forcément les mêmes corps subtils, ça voudrait dire qu'on peut ne pas être "complet" au début de notre réincarnation puis que nos corps karmiques, boudhiques reviennent ensuite vers nos nouveaux corps périssables ?

Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par Hagel le Lun 26 Aoû 2013 - 18:11

Ou plus probablement, comme à chaque fois: ne pas prendre pour argent comptant ce que te raconte une entité.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par vendredi le Lun 26 Aoû 2013 - 18:22

Vindir,
Il me semble que les missions auprès des humains peuvent exister en dehors des guides.
J'ai pour exemple une dame qui était en train de mourir d'un cancer. C'était une amie de ma soeur, dont le fils était lui même décédé. Au cours d'une visite à cette femme mourante, elle a déclaré à ma soeur qu'elle avait vu son fils; que c'était vraiment un gars bien et qu'il s'occupait d'accompagner les personnes mourantes comme elle. Ma soeur était tellement secouée qu'elle n'a même pas posé de questions et son amie est morte quelques jours plus tard.
Certaines missions seraient bien en rapport avec des groupes incarnés si l'on en croit les dires de cette dame, qui n'avait jamais fait état de visions avant son agonie.
Ce garçon a souvent manifesté sa survie par des signes.
vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par Vindir le Lun 26 Aoû 2013 - 18:34

C'est interessant Vendredi, j'avais entendu parler de ce genre de "mission" aussi. Je parlais de guides en exemple, car toutes les autres personnes souhaitant travailler et aider dans l'au delà n'ont pas forcément de nom pour les qualifier.

Oups j'avais pas vu ta réponse Hagel, c'est vrai que j'ai remis en question l'exactitude des messages. Peut être qu'à certains moments c'était lui, peut être qu'à d'autres une entité autre a pu prendre la place et raconter n'importe quoi... Y'a pas mal de messages difficilement compréhensibles aussi surtout dans les débuts. Très riches mais durs à comprendre. Je pense que l'état de confusion des premiers mois doit y être pour quelque chose. Comme ça passe par un intermédiaire en plus il y a sans doute une sorte de filtre perceptif qui fait qu'on doit déformer un peu d'une façon ou d'une autre le message initial. C'est difficile de savoir quand on a à faire à des messages positifs comme ceux qu'il laissait.

Du coup ma question était : peut on continuer à faire cela (des missions sur un plan autre que physique) tout en se réincarnant ? Logiquement ça me parait impossible. Donc pour toi c'est non ?

Dernière édition par Vindir le Lun 26 Aoû 2013 - 18:47, édité 2 fois (Raison : ajout)
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par Hagel le Lun 26 Aoû 2013 - 19:05

pour ce qui est du trip des missions: pas sur ce fofo

outre les dérives sectaires, nous sommes libre de nos actes et de nos choix.

Merci

Hagel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut