La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» capacité de voyance "limitée"
par Azan Hier à 21:44

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

Flash en regardant la TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flash en regardant la TV

Message par topa le Mer 25 Juin 2008 - 10:04

Adepte de Ghost Whisperer je regarde tous les soirs en général, sur deux épisodes j'ai remarqué quelque chose, pas dans l'épisode en lui-même mais sortant de la télévision quand même. Un des épisodes était basé sur les peurs par rapport aux films d'horreur, ça parlait de l'exorciste entre autre, pendant que je regardais l'épisode j'ai vu plusieurs images répétitives qui semblaient sortir de la télévision. Je me suis tout d'abord demandé si ils n'avaient pas mis des images subliminales pour faire plus peur, mais j'ai vite pensé que ce genre de pratiques n'était pas autorisé (?). Ensuite j'ai pensé que ça pouvait être mon imagination ça se peut c'est sûr, puis j'ai aussi pensé à des entités qui veulent nous faire peur. Enfin quand je regarde les épisodes je suis rarement apeurée sauf si c'est un truc auquel on ne s'attend pas du tout genre qui saute d'un coup sur l'écran lol. Bref, ça m'est arrivé à un autre épisode, je sais même plus c'était quoi le thème et c'était un peu les mêmes images.
Donc comme j'ai déjà dit, je ne mets pas de côté l'hypothèse que ce soit mon imagination qui me joue des tours.
Avant-hier soir, je m'étais endormie devant la télévision en regardant Cold Squad et j'ai été réveillée par une présence, là c'était différent que les "flash" liés à la série, c'est assez rare pour moi ce que j'ai vu, une tête d'homme pas loin de la télé (décidément lol) qui semblait vaporeuse mais matérialisée, ce genre de choses ça m'arrive rarement, je les vois plus en flash que comme ça. Tout ça pour dire que je différencie bien les expériences et que ça n'avait rien à voir comme ressentis.

Si vous avez des avis.....merci!
topa
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flash en regardant la TV

Message par Orion le Mer 25 Juin 2008 - 10:21

Oui voir ici Smile
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par topa le Mer 25 Juin 2008 - 10:59

Merci Orion, je connais cette discussion, je l'ai donc relue, je veux bien croire qu'en regardant cette série j'ouvre la porte à des entités mais je me demandais surtout si c'était mon imagination car ça ne ressemblait plus à des séquences vidéo dont je n'ai pas le souvenir d"avoir vu mais peut-être issues de ma mémoire. Le post mis en lien parle beaucoup de hantises, je ne me sens pas en danger ni hantée, c'est juste quelque chose que j'ai remarqué et dont je cherche la cause.
topa
Maîtrise des énergies

Message par Orion le Mer 25 Juin 2008 - 12:04

non pas aux entités (enfin pas forcément lol) ... je disais que certaines choses pouvait stimuler nos facultés.... comme une stimulation visuel.....

Le poste parle de hantise, mais le fonctionnent et la mise en application de nos faculté reste le même, hantise ou pas.... et ce que tu a vue n'est pas forcement de la voyance, mais peut être simplement que tu as vu à un point et un moment précis de se qui se passait dans l'astral... Very Happy
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par topa le Mer 25 Juin 2008 - 14:43

Ok, c'est une éventualité dont je prends note, merci!
topa
Maîtrise des énergies

Message par Invité le Mer 25 Juin 2008 - 15:32

Aucune idée, désolée topa....
Invité
Invité