La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

absorption d'énergie par des entités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

absorption d'énergie par des entités

Message par selynebx le Jeu 6 Déc 2012 - 14:47

Bonjour,
je ne sais pas si c'est la bonne partie du forum, alors désolé si tel n'était pas le cas.

Depuis 2 ans, j'habite une maison neuve dans un nouveau lotissement. L'emménagement s'est fait à la fin de l'été 2010. Au début de l'hiver,Une fatigue intense à laissé place à des maladies (tous les mois d'hiver) bénines telles que gastro, grippe rhino etc.. pendant toute l'année ou je suis restée à mon domicile car j'étais en congé maternité. au départ j'ai tout cela sur le compte que je devais resté trop enfermer chez moi.J'ai repris à travailler en septembre 2011. La fatigue était toujours présente. Cet été je me suis faite mal au dos suite à des lombalgies chroniques. Ne voyant pas de résultat probant avec la médecine traditionnelle et parallèle (l'osthéopathie etc.) j'ai décidé de faire appelle à un magnétiseur que j'avais déja consulté 3 ans auparavant.
Début d'explication, appremment lorsque mon lotissement fut construit il y a 2 ans, ils ont du décaisser pas mal de terre. Cela à fait remonter des énergies qui étaient bloquées. Des personnes décédées de morts violentes du moyen-âge. Elles étaient au nombre de 32 chez moi. Elles souhaitaient mon aide pour partir. Elles s'accrochaient à moi, à mon dos et " pomper" toute mon énergie. La majorité d'entre elles étaient féminines et metter des "ambiances" négatives dans mon entourage masculin. Bref, grace à son magnétisme il les a fait toutes partir et à ensuite travailler sur moi. Mais une question me taraude. Si j'absorbe les énergies d'entités, comment m'en protèger pour l'avenir?
selynebx
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : cartomancie, magnétisme radiestésie

Revenir en haut Aller en bas

Re: absorption d'énergie par des entités

Message par vendredi le Jeu 6 Déc 2012 - 15:28

Bonjour Selynebx,

J'ai déjà entendu ce genre d'explications concernant la terre et les énergies de la part d'un magnétiseur qui suggérait de quadriller le sol des nouvelles maisons avec du fil de cuivre tous les mètres ou de créer un champ en plantant un menhir dans le jardin (l'aiguille d'acupuncture du sol placée sur un point stratégique). Je suis restée très dubitative quand il m'a parlé des sanglantes batailles qui avaient eu lieu sur plus de 25 km autour des bords de la Loire suite à l'invasion des huns... Euh !
Le sol peut être nocif mais un emménagement rapide dans une maison neuve (pas encore sèche au début de l'hiver) associée à la fatigue peut affaiblir le système immunitaire. La grossesse peut également avoir joué sur l'équilibre du bassin malmené par les travaux d'emménagement et le stress du changement de vie.
Je suppose que tu as déjà envisagé que cette fatigue prolongée pouvait être normale parce que 32 entités sur le dos, je trouve que cela fait un peu beaucoup ... finalement tu dois avoir une santé de fer.
vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par selynebx le Jeu 6 Déc 2012 - 15:38

vu sous cet angle ,oui je crois bien avoir une bonne santé!! il n'en pêche que la séance m'a vraiment libéré et oxygéné!! quant o travaux de la maison elle s'est terminée en juillet 2011 donc en plein été et par forte chaleur nous y avons aménager en fin aout, pas de travaux puisqu'étant enceinte je n'y ai strictement rien fait dedans. Quant o stress peut etre en tout cas son explication sur les entités et les différentes énergies je ne vois pas pourquoi se scénario serait faux !! quant aux 32 personnes elles n'étaient pas sur mon dos en permanence mais bien présentes à mon domicile et non à l'extérieur. Mais toutes ces précisions ne répondent pas à ma question initiale et si ma question est trop "bizard" pour être prise comme surréaliste alors je me suis peut etre trompée de forum. dommage.
selynebx
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : cartomancie, magnétisme radiestésie

Message par Hagel le Jeu 6 Déc 2012 - 16:43

Quant o
Et quand au langage sms: il est interdit sur ce forum. Merci de faire un effort sur l'écriture pour le confort de lecture de tous.

Mais toutes ces précisions ne répondent pas à ma question initiale et si ma question est trop "bizard" pour être prise comme surréaliste alors je me suis peut etre trompée de forum
Drôle de réaction alors que Vendredi se propose de t'écouter et de t'apporter son point de vue, et que d'autres n'ont pas encore eu le temps de réagir.
Nous ne sommes pas à disposition immédiate et bien d'autres peuvent t'apporter des avis.

Surtout qu'en rapport avec ta question, tu as tout intérêt à lire le forum où tu trouveras ta réponse, par toi-même.
- Travaille sur la notion de vampirisme
- de renforcer ton aura
- de maitrise de tes énergies personnelles pour éviter une trop grande perméabilité et réceptivité
- ainsi que l'hypersensibilité.

Cordialement.

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par vendredi le Jeu 6 Déc 2012 - 17:54

Si tu as ressenti un changement notable suite à l'intervention du magnétiseur, je suis très contente pour toi.
Je comprends parfaitement ton inquiétude mais étant donné que tu n'avais ressenti qu'une fatigue chronique et connu divers problèmes de santé je m'interrogeais.
En fait pour répondre à ta question, tu peux aussi trouver des réponses dans les dossiers sur les protections qui te donneront en même temps une idée plus précise du champ d'action des entités.
Les solutions dépendent à la fois du type de problème, de la sensibilité des personnes, de l'énergie donc difficile de te répondre de but en blanc.
Gardes confiance et bonne lecture.
vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut