La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Réception de message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réception de message

Message par Hagel le Ven 27 Juin 2008 - 12:10

Bonjour,

La plupart des médiums reçoivent des messages que ce soit par télépathie, écriture automatique, spiritisme, clairaudience...

J'aimerais faire des rappels (ou peut être que vous découvrez pour certains, parce que ce sont des conseils très rarement énoncés sur le net)

Le messager va trop vite, ou la forme d'envoi du message ne vous convient pas (exemple en écriture automatique et vous êtes épuisé)
Demandez de ralentir, ou pour le changement de forme, privilégiez la télépathie, moins sur pour certains, en réalité votre subconscient filtrera une partie du message et vous le rendra compréhensible car ce sera imprégné de votre vocabulaire.

On vous passe un message que vous ne comprenez pas:
vous êtes en droit de demander des éclaircissement jusqu'au moment où vous aurez parfaitement compris (sinon le message n'a aucune utilité soyons clair)

Une entité que vous ne connaissez pas semble vous attaquez:
n'oubliez pas que la nature énergétique peut vous donner l'impression d'une attaque alors qu'en réalité ça n'est que ses énergies que vous ne parvenez pas à gérer, donc avant toute chose renseignez vous et demandez la raison de la présence.
Je dis ça en particulier pour les élémentaux, souvent confondus pour ceux de l'air avec les anges.

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réception de message

Message par Invité le Ven 27 Juin 2008 - 12:17

Mais comment on peux savoir que c'est un message qu'on nous envoie
Invité
Invité

Message par Aka E le Ven 27 Juin 2008 - 12:39

Tu ne connaîtrais pas par hazard un moyen de récupérer des messages.

Je n'ai toujours pas réussi à me rappeler les 5 messages que j'avais à "lire dans ma tête".
Aka E
énergie libre

Message par Hagel le Ven 27 Juin 2008 - 12:48

Alatariel Eledhwen a écrit:Mais comment on peux savoir que c'est un message qu'on nous envoie
t'arrive t'il d'avoir des pensées qui ne sont pas les tiennent?une force dans le bras qui te pousse à prendre papier et crayon, ou à taper sur l'ordinateur?

Elda a écrit:Tu ne connaîtrais pas par hazard un moyen de récupérer des messages.

Je n'ai toujours pas réussi à me rappeler les 5 messages que j'avais à "lire dans ma tête".
Ils sont dans ton inconscient, tu étais surement pas prête à les recevoir et les assimiler (niveau d'évolution) ils remonteront à la surface en temps voulu Wink

bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par Invité le Ven 27 Juin 2008 - 17:05

j'en suis pas sur du tout. C'est vrai que par moment j'ai des impression que lorsque j'écris c'est pas forcement moi mais là je me dis simplement que c'est mon imagination débordante.

Dans mes rêves parfois, je vois des choses qui ne sont pas de mon ressort, je suis moi mais pas dans mon corps voyez ce que je veux essayer de dire.
Invité
Invité

Message par Hagel le Ven 27 Juin 2008 - 17:22

Dans mes rêves parfois, je vois des choses qui ne sont pas de mon ressort, je suis moi mais pas dans mon corps voyez ce que je veux essayer de dire.
Tu devrais lire ce post: Arrow le voyage astral je crois que ça va t'éclairer Wink

j'en suis pas sur du tout. C'est vrai que par moment j'ai des impression que lorsque j'écris c'est pas forcement moi mais là je me dis simplement que c'est mon imagination débordante
La prochaine fois que ça t'arrive, pose des questions, tu verras bien...Very Happy

Bizz

Hagel

Message par Samuel Wz le Ven 27 Juin 2008 - 22:07

Oui Alatariel, moi aussi parfois j'écris des choses bizarres. Comme je me méfie de moi-même et mon imagination, j'ai une technique pour vérifier qui, jusque là, s'est révélée infaillible :
Je pose une question dont j'ignore la réponse.
Si j'obtiens une réponse évasive, ou pas de réponse du tout, je sais que c'est moi qui divague.
J'éspère que ça pourra t'aider à faire la part des choses.

Bisous.
Samuel Wz
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Je puise un peu à chaque source

Message par Hagel le Sam 28 Juin 2008 - 10:06

Euh petite faille dans la technique infaillible:
l'entité n'est pas forcée de connaître la réponse à ta question Razz

Hagel

Message par Samuel Wz le Sam 28 Juin 2008 - 11:36

Haaa pas con !
Je sors
Samuel Wz
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Je puise un peu à chaque source

Message par shivaya le Mar 14 Oct 2008 - 10:42

je croyais que les entités lisaient en nous comme un livre ouvert, meme qu'ils pouvaient lire dans les personnes pour qui ont veux donner des messages, et comment etre vraiement sur de son interlocuteur s'ils savent tout de nous et des autres, n'importe quelle entité peut se faire passé pour une autre dans se cas, qu'en pensez vous, difficle je trouve d'etre vraiment sur!

shivaya

Pratiques magiques/ spiritualité : en mode interrogation

Message par Hagel le Mar 14 Oct 2008 - 10:49

je n'ai pas aborder cet aspect dans ce post, parce que c'était plutot un rappel pour des médiums "débordés"
Oui, certaines entités sont capables de lire en nous, ou en notre interlocuteur, mais si tu arrives à un certain niveau où tu es capable de te "fermer", cela ne sera plus possible (enfin si l'entité est surpuissante faut pas rêver non plus)

Je crois que le meilleur moyen c'est l'instinct. Quand ça t'arrive, que ressens tu? es tu en accord avec ce qui est dit? Parce qu'il ne faut pas oublier que toi aussi tu peux lire en l'entité si tu le veux...

Et second conseil, demander l'avis d'autres médiums expérimentés qui peuvent t'aider à y voir plus clair.

Voilà j'espère avoir répondu à ton interrogation

Hagel

Message par shivaya le Mar 14 Oct 2008 - 11:33

disons que je suis toujours dans ma phase de doute, on me donne des messages pour d'autre personnes, des choses que je ne peux connaitre, que seule la personne connait, mais si cette entité lie dans la personne c'est la mon doute, c'est tout, sur le coup je suis bluffer , mais apres que je reflechi je doute, je ne ressens si c'est de l'affection ou de l'amour que l'entité a pour cette personne, je sens aussi si c'est un parent ou un mari , voila je me fie a ça en fait

shivaya

Pratiques magiques/ spiritualité : en mode interrogation

Message par zistan le Mar 14 Oct 2008 - 15:41

concernant la réception de messages, j'avoue douter encore de mes capacités de medium ; il m'arrive quelquefois d'avoir des flashs, parfois accompagné de paroles ; helas le plus souvent cela concerne une mort ou bien la maladie, la depression, une tentative de suicide, bref les genres de trucs que tu subis et qui te fait regretter d'avoir vu ou entendu.

Un des messages les plus traumatisant à assumer a été de m'entendre dire (entité ou moi-même) que mon père allait mourir avant ses 60 ans et qu'il fallait que j'en profite, j'en suis restée pétrifiée (pour de vrai), je ne savais pas exactement comment car j'ai refusé de croire et j'ai remis en cause : il est mort à 58 ans ! 3 ans après.

Je précise que je n'étais pas angoissée et que j'ai clairement entendu cette voix de même il m'est arrivé d'autre flashs jusqu'à sa mort et même après ; c'est précisement ce décès qui a déclenché mon envie de mieux assumer ce que j'avais vécu avant (empatie, flashs prémonitions), d'en parler à ma famille et maintenant à vous.

Je n'ai aucune croyances particulières sauf en dieu, je ne pratique pas le spiristisme ou la magie, je suis juste en quête de réponse sur moi-meme et sur la manière dont je pourrais canaliser au mieux ces messages, flashs, pour aider les autres aussi.
zistan
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : empathie-clairvoyance

Message par Orion le Mar 14 Oct 2008 - 15:49

Tu as reçus un message qui c'est malheureusement révélé exacte, mais un médium en reçois de toute sorte car il existe plusieurs classe d'esprit, j'en ai eu qui m'ont dit de dire au revoir à mon entourage car j'allais mourir dans l'heure...
Dans "le monde" des esprits il y a autant ( voir plus il ont que ça à faire ) de mytho que sur le plan physique....
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Hagel le Mar 14 Oct 2008 - 16:59

e n'ai aucune croyances particulières sauf en dieu, je ne pratique pas le spiristisme ou la magie, je suis juste en quête de réponse sur moi-meme et sur la manière dont je pourrais canaliser au mieux ces messages, flashs, pour aider les autres aussi.
On est pas médium parce qu'on croit en dieu, que l'on pratique tel ou tel option de la magie...on est médium parce que notre niveau d'évolution acquis d'incarnation en incarnation nous le permet avec l'inscription énergétique des capacités dans le corps causal. Ce que je dis te parait peut être abstrait, mais à la lecture de tes posts, j'ai la sensation que tu prends tes capacités comme une calamnité, voir que tu trouves anormal de les avoir...
Il est vrai que tu es passé par des épreuves difficiles avec celles-ci, mais je suis passée par les mêmes; savoir qu'un attentat majeur va avoir lieu, que ma soeur va se faire renverser par une voiture. Ce sont les faces négatives de la vie du médium. Mais il existe des phases positives aussi, car tout est question d'équilibre.

Quand à la gestion des capacités, une seule clé: gestion des énergies. Donc méditation, yoga, tai chi, enfin tout ce qui peut te faire travailler à gérer tes énergies.

Bien à toi

Hagel

Message par zistan le Mar 14 Oct 2008 - 17:25

merci pour tes posts hagel, je vais essayer de mieux gérer ce qui m'est arrivé ; c'est vrai que ne trouve pas cà particulièrement cool ou fun d'être médium et que j'essaye de me protéger un max dans ma vie quotidienne, d'autant plus que mes proches n'apprécient pas particulièrement !
zistan
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : empathie-clairvoyance

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut