La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Hier à 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Hier à 16:42

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par pati Jeu 12 Oct 2017 - 18:46

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

etre perdue dans un lieu familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

etre perdue dans un lieu familier

Message par pandore-deva le Sam 8 Déc 2012 - 0:28

bonjour, j'ai une question à poser... je ne saurais pas trop expliquer mes impressions à l'etat brut car je ne possede pas beaucoup de vocabulaire dans tout ce qui concerne les choses que l'on ne voit pas, et que l'on ressent. mais je serais le plus precise possible:
donc, quand j'etait enfant, et que j'allais chez ma grand mere maternelle, ou paternelle, il arrivait que je ne reconnaisse plus les lieux.... c'est le meme endroit, mais completement différent, et les souvenirs aussi. c'est à dire que la maison avait deux faces, et que celon l'image qu'elle portait en moi a ce moment là, j'avais une vision tout à fait différente, et ma mémoire aussi.
pour plus de précision je devais avoir environ 8 ans. cela a durer jusqu'a la fin de mon adolescence.
c'est quelque chose qui m'a toujours déstabiliser, arriver dans un lieu familier, que l'on en reconnais plus.
tout etait si different que je devais revoir tout mes reperes.
mes habitudes et mes sentiments changeait du tout au tout. cela n'arrivait pourtant que rarement mais je me souvient pourtant d'un jour en particulier ou j'etait petite, et ou en allant chez ma grand mere je me suis sentie totalement etrangere. je n'avait plus aucune mémoire des lieux et en plus je me sentait extremement mal a l'aise, je ne savait plus ou aller. c'est arrivé des l'entree du portail et meme le jardin etait different.
je ressent parfois le besoin de me reaproprier un lieu, mais de la a ne plus le reconnaitre du tout....non
j'ai essayer quelques fois d'en parler avec mes cousins qui avaient aussi l'habitude de venir régulièrement mais ils n'ont pas eu l'air de partager ce sentiment.
c'est quelque chose qui ne m'arrive plus aujourd'hui.
est ce un phénomène naturel qui arrive a tout le monde?
cela peut il faire partie d'un ressentit des lieux?
pandore-deva
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : libre

Revenir en haut Aller en bas

Re: etre perdue dans un lieu familier

Message par Hagel le Sam 8 Déc 2012 - 9:56

Bonjour,

ça peut être un problème très spécifique à l'enfance et l'adolescence:
jusqu'à un certain niveau de maturité (le moment où l'on peut considérer être adulte), on a du mal à distinguer le réel de l'imaginaire.
Ainsi, tu avais peut être pour habitude de t'approprier un lieu d'une certaine façon, de le fantasmer ensuite, et de ne plus retrouver l'objet du fantasme matériel ensuite, donnant cet effet de dissociation. Pas forcément de la médiumnité en somme, même si celle-ci a pu accentuer cette sensation

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par pandore-deva le Lun 10 Déc 2012 - 15:48

ok, merci hagel
pandore-deva
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : libre