La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Comment savoir qui c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment savoir qui c'est ?

Message par Invité le Dim 9 Déc 2012 - 10:40

J'ai, dans ma vie, toujours été témoin de manifestations un peu spéciales (vision d'une silhouette humaine cachée dans l'ombre, impression d'une présence à mes côtés, télé et radio s'allumant tout seul)

Je ne sais pas qui ça peut être, mais je suis au moins sûr que ce n'est pas un ange, mais un fantôme. Mais de qui ? Je n'ai pas connu de personnes ayant pu mourir dans ma famille !

Bon, c'est vrai, que quand j'étais petite, j'étais persuadée que j'avais une tante, alors que c'est beaucoup plus tard, à 19 ans qu'on m'en a parlé la première fois (elle se serait tuée en voiture, si j'ai bien compris).

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment savoir qui c'est ?

Message par Hagel le Mar 11 Déc 2012 - 11:31

Bonjour,

Il va falloir être plus précise et décrire mieux ce que tu perçois et sur lequel tu souhaites être éclairer
Parce que là, je comprend pas les tenants et aboutissants de ce que tu souhaites comprendre.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Vindir le Mar 11 Déc 2012 - 14:26

Bonjour Romanticero,

Vu ta description, ça peut être n'importe quoi/qui... Une entité certainement, mais penses-tu que c'est toujours la même ? Qu'est ce qui te ferait penser ça ?

Des entités il y en a partout, on ne les connait pas forcément, elles sont parfois simplement de passage ou attirées par nous parce que nos energies les interessent (elles peuvent s'en nourrir) ou bien parce qu'elles sont attachées au lieu dans lequel tu te trouves (maison ou lieu de leur vie passée, souvenirs, objet leur appartenant..)...

As-tu essayé d'apprendre à faire de la lecture energetique afin de déterminer à quel type d'entité tu as à faire ? Ressens tu ses émotions (tristesse, bienveillance, colère, curiosité), ou son âge (enfant, personne adulte, âgée), ou encore son sexe (type féminin, masculin), des odeurs associées à elle, des images, sons, mots...
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par Hagel le Mar 11 Déc 2012 - 14:43

Le post de Vindir me fait penser à un autre post:
Arrow débutant: développer et canaliser sa médiumnité
sunny

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par Invité le Mer 12 Déc 2012 - 19:41

@Vindir a écrit:Des entités il y en a partout, on ne les connait pas forcément, elles sont parfois simplement de passage ou attirées par nous parce que nos energies les interessent (elles peuvent s'en nourrir) ou bien parce qu'elles sont attachées au lieu dans lequel tu te trouves (maison ou lieu de leur vie passée, souvenirs, objet leur appartenant..)...

C'est ce que je me demande aussi. Si ça se trouve, cela n'a jamais été la même personne...

@Vindir a écrit:As-tu essayé d'apprendre à faire de la lecture energetique afin de déterminer à quel type d'entité tu as à faire ? Ressens tu ses émotions (tristesse, bienveillance, colère, curiosité), ou son âge (enfant, personne adulte, âgée), ou encore son sexe (type féminin, masculin), des odeurs associées à elle, des images, sons, mots...

Tout ce que je vois, en ce moment, c'est que l'esprit s'amuse avec ma télé (elle s'allume toute seule ou ne le fait pas quand elle le devrait)
Invité
Invité

Message par Hagel le Mer 12 Déc 2012 - 19:59

Ce que tu décris avec ta télé c'est de la médiumnité à effet physique.
Il te faudra affiner tes perceptions, réfléchir à celles-ci pour être en mesure de distinguer si cela vient d'une même entité ou de plusieurs.
En te faisant confiance tout d'abord, et en suivant les indications de Vindir et du post auquel je renvois.

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Mer 12 Déc 2012 - 20:11

Je me demandais si un de mes enfants pouvait être à mes côtés... Comme il m'arrive d'entendre des voix, sans forcément arriver à distinguer entre celle de mon ange-gardien et celle d'une autre personne (qui m'appelle maman)

Mais le coup de la télé n'arrive jamais dans ces moments-là !
Invité
Invité

Message par Hagel le Mer 12 Déc 2012 - 20:13

Nous ne pourrons pas te répondre, là seule toi pourra savoir.
Tout ce que nous pouvons faire c'est t'apporter les "outils" qui te permettront de trouver la réponse, comme ce que nous te suggérons ci-dessus Wink

Pour la télé et la voix (clairaudience si c'est physique, télépathie si c'est mental) c'est peut être parce que ce sont deux entités différentes.

Bien à toi

Hagel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut