La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Magie mentale
par Azi Aujourd'hui à 13:02

» Les entités et l'incarnation
par Abraxas Aujourd'hui à 12:37

» Isoler et rendre dément par magie noire
par cupcake Aujourd'hui à 9:06

» Obsidienne verte
par Fennec Ven 2 Déc 2016 - 13:43

» Abrasax : Le rituel du pentagramme de renvoi à la terre - étude complète
par Hagel Ven 2 Déc 2016 - 9:57

» Concours de noël 2016 : La lettre au père noël
par Hagel Ven 2 Déc 2016 - 8:55

» Chakras de l'odorat astral
par Quartz Rose Jeu 1 Déc 2016 - 23:31

» La bénédiction, la malédiction, et le karma
par Seelie Jeu 1 Déc 2016 - 18:55

» Concours de noël 2016 : lots offerts
par Hagel Jeu 1 Déc 2016 - 11:31

perte de pierre et transition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

perte de pierre et transition

Message par Invité le Lun 10 Déc 2012 - 17:29

Bonjour à tous et toutes; j'ai une question j'ai tenté de trouver une réponse mais pas de post trouvés la dessus.
J'ai perdu mes pierres, depuis maintenant un mois, elles étaient toutes dans un pochon noir. Il me reste l'obsidienne oeil céleste noire que j'ai tenue à part. Je suis dans une phase difficile de transition, et de "mue" mes perceptions changent, les mécanismes sur lesquels je fonctionnait s'étiolent peu à peu. Cela est douloureux, mais à la fois je me sens libérée d'un poids. je connais l'évènement qui est à la source de ces mécanismes, mais je pense qu'il est trop tôt pour y retourner. La découverte entrainerait un choc que je ne suis pas pour l'instant prête à accueillir... La perte de mes pierres est elle signifiante dans ce contexte? Comment dois je m'orienter afin d'avancer dans cette introspection de manière responsable. Dois je arrêter quelques temps de travailler avec des pierres? Je vous remercie d'avance.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: perte de pierre et transition

Message par Hagel le Lun 10 Déc 2012 - 17:45

Bonsoir,

Tout dépend quelle pierre tu as égarée.
Néanmoins, vu que l'obsidienne céleste sert à l'introspection, la découverte de soit, la levée de ses blocages et la confrontation avec soit-même, je dirais que c'est plutôt positif par rapport à ce que tu vis de l'avoir toujours Wink

A toi de voir si tu ressens le besoin de ralentir, ou de continuer, et si les pierres te parlent par rapport à ce que tu vis. Elles sont des supports dont tu fais le choix de l'usage

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Vindir le Lun 10 Déc 2012 - 18:43

Bonjour Benzaiten,

Je ne sais pas quelles pierres tu as perdu, mais en général on dit que cela signifie que l'on n'en a plus besoin ^^

Dans une période de transition, de renaissance, les pierres vertes sont adaptées, comme la chrysoprase par exemple, si tu souhaites toujours travailler avec elles...

Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par Invité le Mar 11 Déc 2012 - 18:47

merci à vous ^^
J'ai perdu : spinelle noire, labradorite, fluorine, aventurine et une autre dont je ne me souviens plus le nom :s elle est douce gris clair ...
En effet Hagel, l'obsidienne noire veut encore travailler avec moi, mais je t'avoue la laisser tranquille, je la remercie de temps a autre, mais n'ose la manipuler de trop, quand je la prends elle réagi plutôt bien, quand je dis bien c'est plus quantitatif, je ne peux encore juger et communiquer avec elle de manière plus subtile;
Vindir, je ne sais , pour le moment je suis plus dans une recherche d'équilibre et de gestion émotionnelle et énergétique, je fais du tri, du ménage ^^car je me sens encombrée et étouffée, je pense m'aménager un endroit pour cultiver de bonnes énergies au coeur, pour pouvoir seulement ensuite partager, la j'ai trop de mauvaises herbes ^^ Ceci passe par des méditations taoïstes. J'aimerais plus m'investir dans le forum, mais il va falloir passer par un moment de nettoyage et d'intégration, les choses changent, j'espère pouvoir partager qui je suis avec vous et avancer dans la compréhension de ce monde, et du Monde. Hagel penses tu que je sois en bonne disposition malgré cette période transitoire pour Yule, avec précaution j'entend bien. Merci à vous vous souhaitant un bonne période actuelle ^^ magick

Invité
Invité

Message par Hagel le Mar 11 Déc 2012 - 22:44

Hagel penses tu que je sois en bonne disposition malgré cette période transitoire pour Yule, avec précaution j'entend bien
je pense que vu la nature de ce rituel, son usage, ça me semble être une bonne idée de le pratiquer.
Cela te permettra peut être sur un plan personnel d'avoir les énergies pour "conserver" ta lumière (donc recul, éclairage, maturité) pour faire face à ton "obscurité" (donc blocages, questionnements intérieures et autres)

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Mer 12 Déc 2012 - 10:44

merci ^^

Invité
Invité

Message par Azerty le Dim 24 Aoû 2014 - 11:26

Bonjour

j'ai perdu une pierre, une jadéite de forme pi. J'y tiens, je l'ai achetée il y a plusieurs années sans savoir vraiment que les pierres avaient des propriétés.
J'aimerais la retrouver même si je ne dois plus la porter.

Cela me parait étonnant, je retrouve normalement ce que je perds et que je souhaite retrouver, en y pensant. Là rien.

Est-ce qu'il peut y avoir une raison à cette perte ?
Est-ce que cela signifie que je ne dois plus la porter ?

y a t-il une façon de la retrouver ?!

Merci Smile

Azerty
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune pour le moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut