La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Un soir de pleine lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un soir de pleine lune.

Message par Invité le Mer 12 Déc 2012 - 17:16

Un soir de pleine lune

J'ai vu des voiles passer devant mes yeux d'une façon régulière, avec un légerté indescriptible.

En me renseignant j'ai compris que c' étais l'esprit du vent. (fée/sylphides)

j'ai aussi fait un prière en regardant la lumière, tout d'un coup j'ai eu comme l’impression que mon cerveau à changé de fréquence, comme si j'ai débranché une prise de la terre, et que j'ai branché au ciel (connexion avec l'univers).

Une force étrange ma amener devant mon miroir dans ma chambre, sa concernait les élémentaux, c'est sorti de ma bouche automatiquement.

J' apprend à communiquer avec eux, leurs réponses ne sont pas très claires, mais de jour en jour, j'apprend à les comprendre.

Je cherche encore des réponses mais tout s' éclair de jour en jour.

Il m'ont dis que j'ai un grand savoir et que des gens comme vous, enfin comme nous, pouvait m'aider à mieux comprendre.

ils m'aident à trouver des réponses sur mon passé.

J'ai l’impression de comprendre les animaux aussi, mais je crois que c'est un autre sujet qui relève du chamanisme.

Bref je voulais partager ça avec vous.

à bientôt chères frères et sœurs.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un soir de pleine lune.

Message par Hagel le Mer 12 Déc 2012 - 19:52

Bonsoir,

Ton expérience n'a rien à voir avec la haute magie et relève de la médiumnité.
à bientôt chères frères et sœurs
j'ai suffisamment de frère et soeur pour ne pas avoir envie d'en avoir d'autres.
Ce n'est pas franchement l'esprit de la maison.

En me renseignant j'ai compris que c' étais l'esprit du vent. (fée/sylphides)
Suspect depuis quand des mouvements d'énergies que tu perçois par clairvoyance deviennent "des sylphides"?
http://www.equi-nox.net/t5108-la-clairvoyance

j'ai aussi fait un prière en regardant la lumière, tout d'un coup j'ai eu comme l’impression que mon cerveau à changé de fréquence, comme si j'ai débranché une prise de la terre, et que j'ai branché au ciel (connexion avec l'univers).
on appelle ça un état modifié de conscience.
http://www.equi-nox.net/t6971-dossier-septembre-2012-etat-modifie-de-conscience-emc
Je te recommande de travailler l'ancrage et la maitrise de ta médiumnité.
http://www.equi-nox.net/t3399-ancrage-definition

Et surtout, je te recommande réellement de travailler ta médiumnité, de comprendre comment ça marche, parce que le risque que tu puisses te faire manipuler est grand. Très grand.
Il m'ont dis que j'ai un grand savoir et que des gens comme vous, enfin comme nous, pouvait m'aider à mieux comprendre.
il n'y a aucune distinction entre les hommes, pas de maitre, pas de connaisseurs sur ce forum. Chacun a le potentiel d'être médium.
Il va falloir peut être que tu rationnalises par la compréhension ce que tu perçois: définir ainsi la notion de "savoir" (vies antérieures, savoir actuel, savoir inconscient, compréhension).

Là, je te recommande de prendre du recul surtout après les évènements que tu as vécu et qui t'avaient profondément touchés.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Jeu 13 Déc 2012 - 4:06

Merci à toi

C'est pour cela que j'ai rajouté, comme nous, je sais qu'il n'y a pas de distinction entre tout les hommes à ce niveau.

Merci Hagel,

Je commence à comprendre.

J'ai fais un rêves cette nuit, ou j'étais en train de recracher mes dents en morceaux.
Une femme au long cheveux étais en train de m’engueuler et me disais regarde ce que fais ton père. mon père me regardais avec un regard hagard.

Je dois t'expliquer que mon père étais quelqu'un de très violent avec les femmes, il a mis toute notre famille en morceaux, mon frère et mes sœurs ont fuit la maison depuis longtemps.
Il ne croit qu'en l'argent.
Quelque chose ou quelqu'un me dis que je dois fuir la maison de mon père.
Il y a eu beaucoup de malheur dans cette maison, mon père à battu ma mère dans cette maison devant mes yeux elle a perdu toute ses dents à l'avant.
Il n'as jamais pris ces enfants dans ses bras, la seule chose qu'il sait faire pour témoigner son affection, c'est donner de l'argent.
C'est quelqu'un de très égoïste.
Mon neveu est venu le voir dimanche passé et il s'en foutais royalement.
Il ne connais que le sexe, l'argent et les femmes, il ne veut pas que je parte de la maison parce que, il a peur de se retrouver seul. Il sait que je suis le dernier.
J'ai du enmenager chez lui quelques temps, afin de retrouver un appart avec ma compagne, même elle, n'ose pas rentré dans cette maison, elle en a une peur bleue. quand je vais dormir chez ses parents, je me sent beaucoup mieux, j'ai l'impression que mon père aspire mon énergie, il me fatigue mentalement.
Mot clé: Papillon, clé, bateau, voyage.
Autre mot clé mais je suis moins sur: Combat l’égo, va sur le taureau.
Mon meilleur amis est taureau, il habite à coté de chez ma mère. je ne sais pas si c'est lié.
Je pense que je vais retourner auprès de ma mère et ma petite sœur, le temps de trouver un appart avec ma compagne, je serais plus loin d'elle, mais je pense que ce sera un mal pour un bien.

Bien à toi.

Ps : J'ai oublié un détail, mon père habite à 50 mètres d'un funérarium

Dernière édition par Lya le Jeu 13 Déc 2012 - 12:46, édité 1 fois (Raison : Regroupement d'un quadruple post. La fonction éditer est à ta disposition.)
Invité
Invité

Message par ava31 le Jeu 13 Déc 2012 - 12:23

Bigsam, essaie d'éditer tes messages pour tout condenser en un seul. Ça ne sert à rien de poster tout à la suite, ce n'est pas agréable à lire.

Tu devrais prendre du recul par rapport aux événements et parcourir les différents sujets théoriques du forum pour étoffer tes connaissances et donner des propos plus justes.

Ton expérience paraît un peu trop fantastique !

Tu devrais également te rapprocher des humains. C'est assez étonnant qu'un taureau soit ton meilleur ami !!!

Et comme on dit souvent ici : ancrage, ancrage et ... ancrage !

Bien à toi.

Hagel: Pourquoi ne pas modérer si vous n'êtes pas modérateur
ava31
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : énergies, voyance, médiumnité

Message par Invité le Jeu 13 Déc 2012 - 13:21

Merci pour tes conseils.

Je dois vraiment travaillé mes émotions, je sais que je suis quelqu'un d’extrêmement émotif, un peu naïf aussi , pendant ma pause j'ai été médité un peu dans un parc il y a plein d'arbre, cela me fait le plus grand bien.

Bon je vais travailler mon ancrage, et étudier les protections.

Merci à tous.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 14 Déc 2012 - 12:20

Juste pour vous dire MERCI A TOUS.

J'ai été voir un ésoteriste, il m'as proposé une Labradonite, j'ai aussi pris un œil de tigre. Il m'as donné une croix de Salomon celle avec des cornes, contre les envoutements. Et un pentacle de protection et de l’encens prévu à cet effet. Il m'as tout expliqué en détails.
J'ai purifier ma chambre d'est en ouest, avec patience, calme force et détermination. j'ai ensuite terminer par une prière ,(ma famille est de confession musulmane).
Je travail mon ancrage de par la racine des pieds comme un arbre, quand il y a trop de courant d' énergies, je préfère méditer auprès des arbres, il n'y a que la que je me sent mieux. les courants d’énergies" sont descendu par mes pieds.

Tous commence à rentrer dans l'ordre, cela va prendre encore un peu de temps.

Je crois que j'avais à faire à plusieurs entités bonnes et mauvaises.

Tu avais vu juste Hagel, je me suis fait manipuler, je n'ai pas encore fini c'est un combat.

Merci à tous.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut