La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par pati Jeu 12 Oct 2017 - 18:46

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Oracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oracle

Message par Hagel le Mar 1 Juil 2008 - 10:01

Bonjour,

ce post est la suite de celui-ci: Arrow développement de la voyance

Il existe des centaines d'oracles divers et variés pour l'exercice de la voyance.
En passant du tarot de marseille aux oghams, des runes à l'oracle de la triade, du tarot d'Aleister Crowley à l'oracle des anges...

Je vous propose ici de partager votre/vos supports pour montrer à chacun la diversité et aider au mieux les débutants à envisager un support qui leur était inconnu.

Pour ma part:
Oracle celte:

Ce jeu s'inspire d'un poème gaélique, le Câd qui se réfère à la signification divinatoire des arbres. Les astrologues Celtes avaient associés chaque arbre à l'une des 13 constellations zodiacales de leur calendrier luni-solaire. De plus à chaque arbre correspondait une lettre de l'alphabet celtique et un animal. De plus dans cet oracle ont été rajoutées 8 fêtes celtiques. Les significations divinatoires synthétisées dans la notice dérivent du pouvoir attribué à chaque constellation et à chaque fête.

Tarot Thot d'Aleister Crowley:
L'une de ses cartes: le soleil:
Son Tarot de Thoth contient la connaissance des vieux temps d’Egypte – mais ce savoir a été transmis par Thoth, venant d’Atlantide. De là est issue la profondeur de chaque carte et donc des messages extraordinaires. Les symboles de base, incluant les signes astrologiques et les lettres hébraïques, auxquelles s'ajoutent les symboles égyptiens, font la grande richesse de ses cartes. Les cartes du Tarot de Thoth ont un dessin au verso qui indique l'orientation de la carte; tandis qu'avec d'autres tarots la lecture d'une carte à l'envers (haut en bas) est malheureusement pratiquée.
Ayant une réputation d’un pratiquant de la magie noire, ses cartes sont souvent refusées par méconnaissance. Etant donné qu’il était un haut initié et capable d’avoir un accès aux mystères profonds. Elles furent peintes sur ses instructions par Frieda Harris pendant 5 ans.

Runes:
En oeil de tigre, et vous saurez où je les ais acheté à l'époque au vu de la photo lol:

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oracle

Message par Invité le Mar 1 Juil 2008 - 12:52

J'utilise mes runes que j'ai faites Sinon j'ai le Black Tarot de Luis Royo et le tarot des sorcière (assez riche au niveau symbolique), mais je m'en sert jamais....
Invité
Invité

Message par Orion le Mar 1 Juil 2008 - 13:21

Black Tarot de Luis Royo
je ne savais même pas qu'il avait fait un tarot..... Même si ses dessins sont très biens fait Very Happy Very Happy
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Hagel le Mar 1 Juil 2008 - 13:22

j'ai le Black Tarot de Luis Royo et le tarot des sorcière (assez riche au niveau symbolique),
Ya moyen d'avoir un aperçu?? surtout pour Luis Royo

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par Orion le Mar 1 Juil 2008 - 13:28

il y en a eu deux fait soit disant par lui...

Le black Tarot

Dont c'est une reprise de ses dessins les plus connu...et le Labyrinth Tarot dont voici quelque image

Les dessins ne sont pas trop mal, mais le symbolisme.. Sad
Orion

Message par Orion le Mar 1 Juil 2008 - 13:51

En tarot j'en ai trouvé un se rapportant aux dragons...

Et un autre assez ... Heu libertin...

Pour le dernier j'espère qu'il y a une notice explicative sur les éventuels signes qu'il y aurait dessus..... sinon il ne sert vraiment à rien....
Orion

Message par Invité le Mar 1 Juil 2008 - 14:06

Pour le black tarot son utilisation principale serait de voir le "coté sombre" des gens et j'ai trouvé ça super interessant dans une démarche de soins hollistiques (pas d'éspionage! ). mais j'ai pas trouvé le livret qui va avec...grrrrr
Invité
Invité

Message par Orion le Mar 1 Juil 2008 - 14:15

Connaissant assez bien ce qu'il a fait, le coté " sombre " ressort en permanence chez lui... on dirait qu'il avait ou a (il n'est peut être pas encore mort...) la faculté de voir certaines images, mais je n'irais pas jusqu'à avancé qu'il est médium...

Pour ceux qui veulent des tarots gratuits... c'est Arrow ici ( même si beaucoup ne valent rien.... )

Dernière édition par Orion le Mar 1 Juil 2008 - 15:27, édité 3 fois
Orion

Message par Hagel le Mar 1 Juil 2008 - 15:22

C'est interressant tout de même, il y a le vrai tarot de marseille, avec les 22 arcanes.
En noir et blanc, donc ça veut dire qu'on peut les colorier et se faire son propre jeu, avec ce que ça implique sur le plan énergétique.

Hagel

Message par vinca le Mer 25 Mar 2009 - 20:00

Re re (...)bonjour,

Perso, j'utilise l'oracle bleu. Je l'aime beaucoup. Enfin, question de subjectivité.
Quand je fais des tirages, il m'amène souvent à dire des choses que les gens n'ont pas franchement envie d'entendre sur eux même.
Je le trouve bien car il me permet de cerner la situation, tout en donnant des conseils, que je trouve très avisés, pour atteindre l'objectif fixé.
Par contre, j'ai tenté de me faire des tirages perso et là il ne m'annonce que chagrin, déception...
Heureusement que d'autres personnes me tirent les cartes et que les tirages sont beaucoup plus optimistes.

vinca
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : en recherche

Message par Hagel le Mer 25 Mar 2009 - 20:06

Tu as des images de ce tarot? Very Happy

Par contre, j'ai tenté de me faire des tirages perso et là il ne m'annonce que chagrin, déception...
Heureusement que d'autres personnes me tirent les cartes et que les tirages sont beaucoup plus optimistes.
Ne te fie pas à la voyance pour construire ta vie, mais à ton libre arbitre, ta capacité de choisir Wink

Bien à toi

Hagel

Message par vinca le Mer 25 Mar 2009 - 20:15

Pour construire ma vie, j'ai énormément travaillé sur ma volonté et à l'amener à être en harmonie avec mes désirs. Résultats ... je suis là où j'ai voulu être et j'ai vécu des choses qui m'auraient paru impossible il y a encore 7 ans. Donc, c'est clair que je n'attend pas d'un tirage la réponse magique en me disant : "de toute façon tranquille, on m'a prédit ça!"
Mais, parfois on n'est pas infaillible et on a besoin d'être un peu rassuré, d'avoir des conseils pour maintenir le cap, les cartes servent à ça aussi.

Pour ce qui concerne les images du jeu, je peux mettre un lien ?

Vinca
vinca

Message par Hagel le Mer 25 Mar 2009 - 20:17

Oui, tout à fait Wink
parfois on n'est pas infaillible et on a besoin d'être un peu rassuré, d'avoir des conseils pour maintenir le cap, les cartes servent à ça aussi.
Entièrement d'accord, je ne jette pas la pierre à la voyance, j'y ai moi même recours aussi parfois.

Bien à toi

Hagel

Message par vinca le Mer 25 Mar 2009 - 20:29

Voilà le lien vers le site de l'artiste qui a dessiné les cartes de cet oracle. Vous tomberez directement sur quelques images de ce jeu. Vous pouvez afficher un diaporama.

http://www.sylvie-breysse.odexpo.com/galerie_d.asp?galerie=1759&ng=L'ORACLE%20BLEU

J'attends avec impatience d'éventuelles réactions.

vinca
vinca

Message par Hagel le Mer 25 Mar 2009 - 20:57

Très bleu Laughing mais très beau, je suis pas oracle, mais j'apprécie ce qui émane de celui-ci.
Merci de ton partage!

Hagel

Message par Dix le Mer 25 Mar 2009 - 21:24

Perso, le bleu me perturbe trop vif pour moi. Question création artistique c'est original... Je ne connaissais pas c'est toujours interessant de voir autre chose.
Candice.C
Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Message par vinca le Jeu 23 Avr 2009 - 20:19

Aujourd'hui, j'ai eu un nouveau jeu de cartes. J'étais vraiment impatiente de le recevoir car j'ai véritablement flashé dessus en le voyant ( même si la personne qui est à l'origine de ce jeu est une starlette de la voyance et qu'en général, je n'aime pas trop le star-système ).

Il m'a appelé véritablement. Au niveau symbolique, je le trouve très intéressant. Je vous met un lien pour que puisiez le regarder cartes par cartes :

http://pagesperso-orange.fr/lemessagedescartes/jeudivinatoire1lhomme.htm

Utilisez les flèches du bas pour faire défiler les images.

vinca
vinca

Message par Hagel le Jeu 23 Avr 2009 - 21:10

Je ne suis pas sensible à cet oracle, mais il émet beaucoup je trouve

Bien à toi et merci de nous l'avoir fait découvrir!

Hagel

Message par Invité le Ven 24 Avr 2009 - 16:55

L'oracle "La magie des runes" est très "émetteur" aussi, je trouve. Et en plus, ce qui ne gâche rien, c'est très bien dessiné, avec de très belles couleurs.

http://www.lepalaisdutarot.com/PalaisT/Runes.htm
Invité
Invité

Message par Hagel le Ven 24 Avr 2009 - 17:01

J'éviterais tout commentaire sur l'emploi des tarots et oracles "runiques" pour moi ça n'en sont pas...

Hagel

Message par Invité le Ven 24 Avr 2009 - 20:08

En effet, ça n'a plus grand-chose à voir avec les runes (de même que les oracles astrologiques n'ont pas grand chose à voir avec la véritable astrologie), mais cet oracle-là émet tout de même quelque chose d'assez intéressant, qui est bien davantage lié aux dessins qu'aux runes Cool

Gardons l'esprit ouvert zen
Invité
Invité

Message par Titania le Mer 3 Juin 2009 - 23:59

Je viens de m'acheter l'oracle de anges j'ai flashé dessus c'est comme si qu'il m'avait appeler, sensation bizarre!
En tout cas je ne le regrette vraiment pas, j'aime me levé le matin pis le toucher, c'est un peu comme une force. Bref j'adore.
Titania
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : La cartomancie, le pendule

Message par Invité le Mer 26 Sep 2012 - 10:51

J'utilise souvent la triade de Duplaa, très profond, très spirituel!!(il m'a appelé très fort!!)

L'oracle Gé qui peut être incroyablement précis pour peu qu'on arrive à percer sa symbolique associative!!

J'aime beaucoup celui de Mme dalhia (principe des ondes de forme) pour les contacts avec l'invisible (franchement, des fois il est déroutant mais il ne ment pas)alors que la triade, j'ai parfois l'impression qu'elle "joue" avec moi!!

Le Tarot de Marseille, en cartomancie croisée est bluffant de détails..
Le Tarot des Rêves pour farfouiller son subconscient se défend bien aussi
Le Giotto (pertinent), le Mantegna (rafraîchissant), l'Oracle de Venise pour sa symbolique parlante, l'Oracle des Saints pour le cheminement spirituel ( il est mignon celui-là )

Par contre le Belline est complétement muet avec moi (je ne l'aime pas du tout...soi-disant plus magnétique que le tarot classique,ça m'a pas sauté à la ...)

Le tarot Persan m'a beaucoup parlé au début et est devenu subitement "avare".
Invité
Invité

Message par tichabinella le Ven 14 Déc 2012 - 18:25

Bonjour,

Pour ma part j'utilise l'oracle de Belline, je le trouve simple et très parlant.

Si c'est possible je souhaiterai aussi participer aux ateliers voyance.

Bonne soirée

magick
tichabinella
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme

Message par Hagel le Ven 14 Déc 2012 - 18:41

je souhaiterai aussi participer aux ateliers voyance.
il n'y en a pas sur ce forum, navrée

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Ven 14 Déc 2012 - 18:43

j'utilise l'Oracle du Phoenix, mais il ne s'agit pas d eVoyance, plutôt, "d'état des lieux" J'ai une bonne affinité avec lui.
Invité
Invité

Message par tite puce le Ven 13 Déc 2013 - 10:42

ravie de vous partager mes 3 supports

oracle des déesses

la triade

oracle gé
tite puce
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : débutante en cartomancie

Message par Avel le Lun 10 Nov 2014 - 18:37

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un connaît "les cartes des sorciers" d'Isa Donelli ?
J'aimerais bien avoir vos avis sur ce jeu.
Avel

Pratiques magiques/ spiritualité : pause

Message par le_chat_de_jade le Jeu 12 Mai 2016 - 11:04

je viens de m'offrir les oracles tibétains est-ce que il y a qui en utilise déjà?

les cartes ont été dessiné d'après un manuscrit tibétain, cela semble bien fourni et produit par un auteur sérieux Stephen skinner.

Par contre, je suis un peu perdu pour le moment, il y a plusieurs paramètre qui entre en compte, astrologie, symbolique tibétaine.

le chat
le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut