La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Capacité de la clairaudience, comment la faire évoluer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Capacité de la clairaudience, comment la faire évoluer?

Message par Nekosama le Ven 4 Jan 2013 - 17:18

Bonjour,

Il y a un moment que cette question me tracasse (et j'espère être dans le bon post), comment peut-on faire évoluer sa capacité de clairaudience? Je pense que j'ai cette capacité active, car mes 'symptômes' correspondent énormément à cette capacité (et pourtant je ne savais pas qu'elle existait!) et il y a ce symptôme que j'aimerai tellement faire disparaître : les sifflements. J'ai toujours les oreilles qui sifflent. Et parfois c'est pire: quand l'esprit tient à me parler elles sifflent très fort et j'en deviens à moitié sourde...:s ça me perturbe et me déconcentre très souvent. En général c'est suivi de maux de tête...
Je viens de lire sur divers forum qu'il faut se mettre à écouter (quelque chose, peu importe semble-t-il) très profondément et être dans un état de transe... mais n'existe-t-il pas un moyen d'entendre clairement les esprits?

Merci beaucoup pour votre aide future! Smile
Nekosama cat

Nekosama
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : tout m'intéresse et je pratique tout.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capacité de la clairaudience, comment la faire évoluer?

Message par Hagel le Ven 4 Jan 2013 - 19:21

Bonsoir Nekosama,

Le développement des capacités en générale passe par deux biais:
- développement des énergies
- pratique

Ainsi, par rapport à la clairaudience, intéresse toi aux énergies du son, de la musique, des mantras, prête attention au moment de l'endormissement
travaille à développer tes énergies personnelles, par le biais de l'accumulation des énergies par exemple
Tout en veillant consciencieusement à entretenir ton ancrage Wink

Attention, généralement on ne développe pas qu'une capacité, le fait de t'intéresser à l'une d'entre elle et te développer par rapport à celle-ci entrainera tes autres potentiels aussi à se développer.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Nekosama le Ven 4 Jan 2013 - 19:30

D'accord merci beaucoup! Smile
J'appliquerai tes conseils, mais je ne comprend pas au sujet des énergies personnelles... elles ont un rôle dans la clairaudience? Je ne comprend pas ce qu'il faut faire avec...

Nekosama
Energie libre

Message par Hagel le Ven 4 Jan 2013 - 19:58

Tes énergies (état), ton niveau d'énergie joue directement sur tes capacités.
Il y a des chakras secondaires liés aux capacités, cela implique donc que si tu n'as pas l'énergie suffisante sur les chakras principaux, il n'y en aura pas pour les secondaires (c'est une illustration très simplifiée).

Ce qu'il faut faire? te découvrir, et là l'intégralité de la section "chakras et énergies de l'homme" est à ta disposition Wink

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Nekosama le Ven 4 Jan 2013 - 20:16

D'accord je comprend! Merci! jap

Nekosama
Energie libre

Message par Samyan le Dim 19 Mai 2013 - 0:39

Perso, la première journée que j'ai travaillé les chakra; de la gorge et les secondaires reliés à la clair-audience, j'ai déjà entendu une voix..!
J'ai pas trop compris même si elle semblait assez claire et précise, une voix d'homme avec ''de la volonté et distinction'' dans son timbre vocal.

Je crois que j'avais une capacité étant enfant, j'ai vu mon grand-père mort et entendu une voix désincarnée dans le sous-sol de chez mes parents... jvous dis pas comment j'ai couru jusqu'en haut! ^^

J'ai dû la bloquer avec le temps, mais je vois déjà que le blocage est superficiel, donc c'est encourageant!

Samyan
énergie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Élémentarisme, médiumnité, guérison, intuition légendaire des poissons ahah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut