La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Hier à 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

communiquer avec un défunt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

communiquer avec un défunt ?

Message par panpan le Sam 19 Jan 2013 - 16:01

Bonjour,

J'ai bien l'impression de croiser de plus en plus de gens sur ma route qui sont en plein deuil...

Cela fait pas mal de temps aussi que je lis des bouquins sur l'après-vie.

Je prie beaucoup pour les disparus que j'ai connu ou que j'ai dans mon coeur, je le fais également pour tous les proches qui ont perdu leurs proches.
J'espère aider à la petite echelle à l'élévation de leur âme...

Depuis, je ressens souvent un souffle à la droite, une présence quand je vais me coucher ou que je suis dans le silence, au calme etc...

j'ai récemment échangé avec une dame qui vient de perdre son mari. Je lui ai demandé ce qu'elle voudrait bien dire à son mari si toutefois elle avait l'occasion de pouvoir communiquer avec lui par le biais d'un medium spirite...et là plein de frissons dans le dos puis un froid dans les jambes, cela m'a surpris !!

était-ce son mari ? pensez-vous que je doive laisser cet âme venir à moi par un signe quelconque ? comment faire pour aider ?

merci !
panpan
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : guerison spirituelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: communiquer avec un défunt ?

Message par Etoile12 le Sam 19 Jan 2013 - 17:45

D'après ma petite expérience : A savoir si c'était son mari, seul ton ressenti peut le confirmer ou non. Quand je suis en présence d'une entité qui vient de décéder je sais qui c'est en général. c'est très rare que je n'arrive pas à identifier quelqu'un même un inconnu. (pas forcément son nom ou son prénom mais son "histoire" ses sentiments, ses peines)

Par contre aider c'est bien plus compliquer parce qu'il faut bien se protéger quand on veut contacter une entité.
Pour éviter qu'une autre entité mal intentionnée te prenne pour une idiote (si je peux dire ^^). Il faut aussi que la personne qui reste désire réellement ton aide. Je ne donne jamais un coup de mains si ce n'est pas pleinement désiré.

Après il y a plein de façon de communiquer , mais il faut prendre beaucoup de précautions ( purification, recharge des énergies, renvoi à la terre, protections)
Etoile12
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médium / Numérologue / Lithothérapie / Bouddhisme

Message par panpan le Sam 19 Jan 2013 - 20:04

en fait, j'ai senti la présence très douce et limite timide...

S'il revient j'ouvrirai le dialogue alors avec precaution...mais comment se protéger ?
panpan
Energie libre

Message par Fennec le Sam 19 Jan 2013 - 20:14

Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

https://tasdesable.wordpress.com

Message par panpan le Dim 20 Jan 2013 - 8:32

merci, j'ai fait un tour sur les post afin de savoir comment se protéger..je me protège essentiellement par la visualisation, bulle de protection, prière etc depuis toujours..en fait, je n'ai jamais pratiqué sans me protéger un minimum, trouillarde que je suis affraid surtout que j'ai des enfants donc je ne veux pas attirer de mauvaises choses chez moi hihi !!!

Hier soir donc je me couche tranquillement en me disant "oh la la, va falloir que je planche serieusement demain afin de récolter un max d'infos " et voilà que je commence à tourner en rond dans mon lit et que je flippe quand même..et si ce defunt se manifeste à moi pendant mon sommeil ? j'ai peur mais je me sens quand même pousser à aller au bout de ma demarche.
j'essaie de rediriger mes pensées sur de bonnes choses, mais c'est comme si dans mon mental, je ressentais le besoin urgent de cette âme à vouloir faire passer un message.
Pour me detendre, je decide alors de projeter mentalement des rayons or autour de ce defunt et de prier pour lui...et là ! je me suis retrouvée enveloppé d'une chaleur intense et bienfaisante, j'ai entendu très vite "je t'aime" 4x comme lorsqu'on veut dire absolument quelquechose à une personne au bout du fil avant que ça ne coupe vous voyez ?
j'ai eu tellement peur je crois que j'ai inconsciemment coupé la conversation..était-ce un de mes guides qui me rassurait ?

Il faut savoir que ce monsieur est parti il y a seulement 10 jours, je ressens son empressement à vouloir dire des choses à sa femme. cela est prématuré non ?
panpan
Energie libre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut