La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Magnétisez vous?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Utilisez vous votre magnétisme?

85% 85% 
[ 67 ]
15% 15% 
[ 12 ]

Total des votes : 79

Magnétisez vous?

Message par Hagel le Lun 7 Juil 2008 - 12:32

Bonjour,

lancement d'un petit sondage pour savoir qui pratique le magnétisme, même sur son chat lol, je veux dire par là qu'on peut le faire à différent degrés et dans ce sondage même le plus infime est concerné.

Si vous le souhaitez, partagez votre petite histoire sur comment vous avez découvert ou décidez d'exploiter...

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Magnétisez vous?

Message par Hagel le Lun 7 Juil 2008 - 12:36

Ma petite expérience:
personnellement, j'ai découvert le magnétisme après la médiumnité,
et c'est au travers des personnes que j'ai rencontré dans ce milieu que j'ai appris ce que c'était, comment ça marche, et comment exploiter.

Mais avec le recul, quand j'étais un poil plus jeune, je le faisais déjà naturellement sur mes cactus et mes plantes pour les faire pousser plus vite (euh elles mourraient toutes à cause de ça lol)

Aujourd'hui, je n'emploie pas ce magnétisme de façon "professionnelle" c'est-à-dire au service des autres, de temps en temps je magnétise Orion qui me sert de cobaye, et sinon j'utilise ce magnétisme dans les cas de hantise pour restaurer une personne qui aurait eu trop de dégats par exemple. Mais mon usage du magnétisme s'arrête là pour ma part,
N'ayant pas choisi la voie de la guérison mais plutot du combat.

Wink

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Orion le Lun 7 Juil 2008 - 12:43

Smile moi je l'ai découvert en colonie de vacance... j'étais deja aussi bien récepteur qu' émetteur...

je ne sais même plus quel age j'avais mais j'étais très jeune, d'ailleurs ça me rappelle un petit exercice simple.....

Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Hagel le Lun 7 Juil 2008 - 12:50

moi je l'ai découvert en colonie de vacance...
Qui t'as servi de cobaye?

Hagel

Message par Orion le Lun 7 Juil 2008 - 12:56

Au début, c'étais moi le cobaye et comme j'ai vu que j'y arrivais, je me suis servie des autres par la suite....

Orion

Message par Samuel Wz le Lun 7 Juil 2008 - 16:13

C'est Hagel qui m'en a parlé la première fois, ensuite j'ai fait des tentatives mais rien d'approfondie parce que j'ai du mal à trouver des cobayes qui ne me rient pas au nez et parce que je ne me sens pas d'affinitées particulières avec le magnétisme.

Est-ce qu'on peut faire fâner des végétaux à cause de son magnétisme, mais sans le faire exprés ? Une conaissance n'a vraiment pas la main verte (elle arrive même à faire mourir des cactus !) alors je me disais que peut-être...

Samuel Wz
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Je puise un peu à chaque source

Message par Orion le Lun 7 Juil 2008 - 16:35

oui... en fait le magnétisme c'est simplement diriger consciemment nos énergies dans un but particulier..... et quand on n'y fait pas attention, nos energies agissent mais parfois de manière inattendu, mais bon, dans ce cas les energies agissent sur notre environnement en fonction de notre nature... ( d'où le fait qu'il faut faire attention à nos pensées par exemple )
Pour ta connaissance plusieurs possibilités:

1) Elle est négative et ses energies provoquent une accélération du vieillissement des plantes.
2) Elle vampirise leur énergie
3) Entité néfaste à ses cotés
4) Aura encombré.....

Dernière édition par Orion le Lun 7 Juil 2008 - 18:53, édité 1 fois

Orion

Message par Hagel le Lun 7 Juil 2008 - 17:11

eh ben je suis pas dans la m****
je fais mourir toutes les plantes que je magnétise même les cactus!

Hagel

Message par Orion le Lun 7 Juil 2008 - 17:30

C'est normal, tu t'en sert pour te décharger.. ( lol Faucon dsl, mais j'avais oublié cette option même si celle-là reste rare....)

Orion

Message par Samuel Wz le Lun 7 Juil 2008 - 18:51

D'acc, merci pour les expliquations Smile .

Samuel Wz

Message par Invité le Lun 7 Juil 2008 - 18:55

Ouaip à mon avis tu envoie trop d'énergie d'un coup et tu la crame. Essaie en déchargeant un peu à la terre avant, ça évitera que ça parte trop fort d'un coup. Si tu veux essayer à distance, hésite pas à me demander, je me tiens à ta disposition ma belle! ( ça devrait te poser absolument aucun problème soit dit en passant! )

Invité
Invité

Message par Samuel Wz le Lun 7 Juil 2008 - 20:47

Yeaaah super idée ! Suis partante ! Jtenvoie un MP tout de suite.

Quant au déchargement à la terre, je lui expliquerai à sa prochaine tentative de jardinage lol.

Samuel Wz

Message par Invité le Mer 13 Aoû 2008 - 8:31

Je m'en suis rendue compte en méditation perso, j'avais les mains sur mon hara, et elles se sont mises à chauffer, à picoter. J'ai eu de la chance j'ai eu plein de cobayes, et j'ai attaqué le magnétisme à distance dans la foulée, sans trop me poser de question sur une médium qui sentait bien l'énergie arriver et qui donc a confirmé facilement que je pouvais bien le faire, et que je ne me faisait pas de film!

Invité
Invité

Message par Ghost le Ven 15 Aoû 2008 - 14:09

J'ai commencer à magnétiser en 2006 c'est donc encore assez récent sur un fruit comme beaucoup de personne.
A la base c'était plus pour rigoler qu'autre chose, mais le résultat est vite venu, la clémentine à séché, ratiné est je l'es toujours elle est resté intacte depuis, elle aura été mon premier cobaye /D

Depuis je tente de soulager quand j'en es l'occasion(mal de tête, rhumatismes et autres petites choses du genre), le plus souvent c'est sur ma chienne qui à des rhumatismes ainsi que la cataracte qui à regresser chez elle. Elle ne voyait plus très bien et avait tendance à se cogner un peu partout, depuis environ 6 mois ça va mieux, pourtant il m'avait semblé avoir déjà lu(je ne sais plus où) que l'on ne pouvait rien y faire, j'ai la preuve du contraire sous le nez.

Voilà rien de bien flagrant pour moi, mais la satisfaction de faire du bien ce qui me fait du bien à moi aussi

Ghost
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme

Message par LiLiNEAngeOracle le Sam 16 Aoû 2008 - 2:21

J'utilise du magnétisme depuis à peu près bientôt 2 ans.
J'ai découvert mon don de magnétisme et de médiumnité en même temps au cour d'un cas de hantise.
Ou la personne qui traité la hantise qui concerner sa maison avait convié moi qui devait faire des test pour être son éventuel futur élève et son élève.

Cela m'avait fait tout drôle et reste une expérience assez négative pour moi, car cela a enchainer sur beaucoup d'embêtement et que j'ai dû encore à l'époque me trouver casi seule à gérer la suite de cet événement.

Sinon j'utilise mon magnétisme pour faire des talismans protecteur comme on me l'a enseigné, pour soulager des proches, et décharger des objets ou lieu pour des proches aussi.

LiLiNEAngeOracle

Message par Invité le Lun 14 Juin 2010 - 6:58

Je devais avoir entre 7 et 11 ans, à la suite d'un article que j'avais lu dans un magasine de mes parents, j'ai appris que certaines personnes soignaient avec les mains ; il me semble que c'était un article sur l'Inde.

Lorsque je me suis enfoncée une épine dans le doigt, quelques jours plus tard, dans le jardin, j'ai tout simplement essayé. Je l'ai enlevée et j'ai posé la main sur l'endroit douloureux.
La douleur s'est apaisée.

Invité
Invité

Message par incantad le Dim 9 Jan 2011 - 0:01

bonsoir,

pour ma part tout a commencé la semaine dernière à Montpellier ou j'ai été initié au sciences occultes.
Celle que je considère comme mon maitre dans ce domaine souffrait depuis quelques temps de tension nerveuses ou musculaires dans le haut du dos.
Le jeudi je suis allez en ville pour acheter une pierre, et je suis rentré avec man pierre et un pendule en tourmaline noire.
Le soir d’après elle avait toujours mal donc je l'ai massé avec du baume du tigre sans résultat a par faire mal a chaque fois que je passais mes mains sur les parties sensibles, je l'ai interrogé sur la possibilité d'utiliser mon pendule pour tenter de la soigner et, elle m'a expliqué comment procéder.
J'ai donc pris mon pendule dans la main droite et un de ses cristal de roches dans la main gauche, c'est comme que j'ai pour la première fois de ma vie réussi a soulager quelqu'un de ses douleurs Smile

incantad

Pratiques magiques/ spiritualité : apprentissage sciences occultes, magnétisme, franc-maconnerie

Message par Invité le Dim 9 Jan 2011 - 0:18

Pour débuter le mieux c'est de jouer avec son Ki, pour moi la découverte et l'apprentissage à commencer par mettre mes paumes de main séparés l'une face à l'autre à environ 20cm puis après je les rapproche doucement normalement tu as si ça marche des petites décharges voir de la chaleur qi s'en dégage .

Tu les rapproche doucement et les éloignes et ainsi de suite ...

Invité
Invité

Message par incantad le Dim 9 Jan 2011 - 0:47

je l'ai fait à plusieurs reprises mais ca n'a jamais rien fait lol ^"

incantad

Pratiques magiques/ spiritualité : apprentissage sciences occultes, magnétisme, franc-maconnerie

Message par Hagel le Dim 9 Jan 2011 - 9:53

Celle que je considère comme mon maitre dans ce domaine souffrait depuis quelques temps de tension nerveuses ou musculaires dans le haut du dos.
attention, ici les règles sont claires: pas de maître, nous sommes artisans de notre propre destin.

Bien à toi

Hagel

Message par gremline le Dim 9 Jan 2011 - 12:26

bonjour tout le monde

ben moi petite c est ma mère qui je ne sait pas pourquoi d ailleurs ma demander un jour de lui enlevée son mot de tète ca a fonctionner seulement c est moi ensuite qui allait avaler le dolipranne... puis ma demander de tester les verrue de ma sœur elle était pas gâtée avec ca... le lendemain plus rien...je n y avait pas apprêter plus d attention que ca a l époque...
aujourd'hui j arrive a calmer les mots de mon fils, a l apaiser...
a ressentir la douleur de quelqu'un je sais ressentir exactement ou il a mal...

gremline
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : oracle, tarot

Message par Miza le Dim 9 Jan 2011 - 13:57

J'ai découvert le magnétise il y a longtemps parce que j'allais moi même chez des magnétiseurs à l'époque ! Après avoir su que j'avais un peu de médiumité j'ai essayé de me magnétisé les p'tits bobo et les bobo de mes proches mais bon pour l'instant sa marche sur moi mais sinon sur mes personnes proches je ressens leur douleur après les avoir un magnétisé ! ! après je ne me suis pas assez renseigné surement Smile ! A suivre mais je sais que je ne pourrais pas magnétisé tout le temps !

Miza

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, médium et voyance,

Message par Hagel le Dim 9 Jan 2011 - 14:03

je ressens leur douleur après les avoir un magnétisé
attention à ne pas absorber et bien se décharger après tout soin
c'est comme l'empathie, faut bien mettre une frontière entre l'autre et soit Smile

Hagel

Message par Miza le Dim 9 Jan 2011 - 14:07

Merci !!! c'est ce que je ferais à l'avenir puis je m'en doutais un peu qu'il fallait me décharger mais sur le coup je ne l'ai pas fait Smile ! merci Hagel

Miza

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, médium et voyance,

Message par Sandra le Dim 9 Jan 2011 - 14:15

l'idéal reste quand même de faire appel à des énergies extérieur spour éviter de s'épuiser et idem pour "absorber".

Perso, je parle de nettoyage ou de rééquilibrage pas d'absorption... car la connotation interne est bien trop importante...

après, un renvoi à la terre est utile même si c'est plus léger.

sunny

Sandra

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Message par incantad le Dim 9 Jan 2011 - 14:50

Comme je débute totalement dans le magnétisme, tous les bon conseils sont bienvenu^^

Je sais qu'en apprenant et en comprenant la théorie des méridiens chinois, ça va me permettre de comprendre la diffusion des énergies dans le corps et pouvoir travailler de manière beaucoup plus ciblée et précise.

Ensuite en faisant appel aux énergies de saturne, on peut augmenter l’efficacité et la durée des effets d'un soin.

C'est passionant de voir la maniere dont les choses se coordonnes Smile

incantad

Message par Hagel le Dim 9 Jan 2011 - 14:56

Ensuite en faisant appel aux énergies de saturne, on peut augmenter l’efficacité et la durée des effets d'un soin.
Shocked
Saturne n'est absolument pas lié à ça, le magnétisme relève de Yesod (lune) ou la grâce peut être demandé en Chessed (Jupiter) qui est aussi l'abondance d'énergie
Saturne, c'est le karma, la loi divine, la rigueur par excellence...

Hagel

Message par incantad le Dim 9 Jan 2011 - 15:06

saturne c'est le temps aussi, ainsi ne peut il pas permettre de rendre un soin ou une protection durable?

(désolé pour la grosse bêtise dites dans le post d'avant^")

incantad

Message par Hagel le Dim 9 Jan 2011 - 15:11

Pas en soin, tu peux éventuellement demander que le karma soit conciliant, ou que la cause karmique de la maladie soit montré à la personne, mais c'est pas ce qui rend durable.
On parle de protection avec saturne par la rigueur, parce que tu es dans ton "bon droit" donc le respect des lois.
Dans la mystique juive, son nom veut dire "prudence" et la "perfection du tout", c'est aussi la manifestation de la sagesse. Et là où tu demandes le pardon.
Orion ajoute que saturne c'est pour des opérations magiques d'une durée de 45 ans et que ça n'est pas pour le soin, même si ça a été détourné par certains pratiquants.

Bien à toi

Hagel

Message par Frere Cadfael le Mer 12 Jan 2011 - 10:31

Ca fait maintenant longtemps que j'ai découvert mon magnétisme.
â l'adolescence je jouait régulièrement avec des pendules que je fabriquaient moi-même.

Mais c'est seulement depuis quelques années que je fais du magnétisme curatif. Je fais régulièrement des soins, sur des personnes ou de manière indirecte à partir de photo ou pour l'habitat.

Je ne m'en sers jamais pour des nettoyages de lieux ou autres méthodes agressives. Je considère que le magnétisme doit servir autrui, qu'il soit vivant ou non.

Frere Cadfael
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Médium, magnétiseur

Message par Hagel le Mer 12 Jan 2011 - 10:41

Je ne m'en sers jamais pour des nettoyages de lieux ou autres méthodes agressives. Je considère que le magnétisme doit servir autrui, qu'il soit vivant ou non.
le fait de nettoyer est agressif? Suspect
en cherchant à rétablir l'harmonie d'un lieu, on utilise indirectement le magnétisme, qui est lié à l'eau, et dont la propriété est l'harmonie Wink

Bien à toi

Hagel

Message par Frere Cadfael le Mer 12 Jan 2011 - 11:05

Chacun sa manière de fonctionner.

Je parle d'un nettoyage d'entité sur un lieu hanté.
Parfois nous devons répondre à ce genre de rpésence par une réponse proportionnée.

"C'est pour ça que je considère ce genre de nettoyage comme "agressif" dans le sens où nous devons forcer ces entités à partir. Mais je m'arrête là nous sommes déjà hors sujet"

Je ne me borne pas à savoir si le magnétisme est lié à l'eau ou à tout autre élément naturel. Sauf cas particuliers. Je pense qu'en tant que magnétiseur nous avons des obligations qui se traduisent sous trois principes :

- Connaissances
- Compétences
- Moyens

Je préconise effectivement le magnétisme comme un outil favorisant l'harmonie et l'équilibre. Lieu ou personne, cet équilibre me parait nécessaire.

Amicalement.

Frere Cadfael
Energie libre

Message par Hagel le Mer 12 Jan 2011 - 11:10

Les obligations sont celles que chacun se pose et sont donc à l'appréciation de chacun, même si je te rejoins sur celles que tu exposes.

Il n'y a pas d'obligation à pratiquer, et dans la façon de pratiquer, sinon on enlève tout libre arbitre...

Je ne me borne pas à savoir si le magnétisme est lié à l'eau ou à tout autre élément naturel
c'est pas une question de bornes, mais d'ouverture justement, comprendre l'univers au travers des lois d'analogies permet d'agrandir des perspectives.

Bien à toi

Hagel

Message par Frere Cadfael le Mer 12 Jan 2011 - 11:35

Pour moi l'ouverture est de ne pas trop éparpiller les disciplines et de prendre la meilleure solution pour chaque problème qui se pose.

Le libre arbitre permet justement cela (heureusement d'ailleurs !)
En ce qui concerne les autres perspectives, je travaille essentiellement avec mes guides. Ca dépend beaucoup du contexte en fait.

En tant que mangétiseur, je fonctionne assez simplement par imposition, sur photo, ou par objet intermédiaire comme des galets par exemple (donc liés à l'eau, je sais lol! )

Frere Cadfael
Energie libre

Message par Sandra le Mer 12 Jan 2011 - 11:40

- Connaissances

n'est il pas intéressant d'étendre sa connaissance en évaluant tout les facteurs qui pourraient nous rendre plus compétent et efficace ?

- Moyens

En amplifiante certain domaine ou facteur d'analyse nous donnons nous pas plus de moyen ?

Sandra

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme et hypnose, radiesthèsésie, géobiologie, sourcellerie, et tradition ancienne Celte...

Message par Hagel le Mer 12 Jan 2011 - 11:40

l'ouverture est de ne pas trop éparpiller les disciplines et de prendre la meilleure solution pour chaque problème qui se pose.
paradoxale vu que pour prendre la meilleure solution, il faut souvent connaitre un minimum de discipline ^^
qui la plupart du temps se croisent toutes en plus Razz

Hagel

Message par Frere Cadfael le Mer 12 Jan 2011 - 11:53

C'est juste, elles se croisent, s'entrecroisent etc...
L'expérience m'a bien montré cela. Mais j'ai trouvé mon mode de fonctionnement justement en évitant de trop les associer.

J'ai pratiqué pas mal de domaines avant de faire un choix de coeur.
C'est l'expérience et le vécu qui déterminent ce que nous sommes.

Frere Cadfael
Energie libre

Message par Sandra le Mer 12 Jan 2011 - 12:25

C'est l'expérience et le vécu qui déterminent ce que nous sommes.

je pense personnellement que c'est plus la façon dont chacun décide de le vivre qui définit qui nous sommes.

Sandra

Message par Frere Cadfael le Mer 12 Jan 2011 - 12:54

Ce que j'ai dis inclu également nos choix de vie.
Nous influençons notre destin.

Je te rejoins parfaitement.
Rien de mieux qu'être libre de pensée et libre de foi.

Frere Cadfael
Energie libre

Message par Aka E le Mer 12 Jan 2011 - 14:15

Je ne me borne pas à savoir si le magnétisme est lié à l'eau ou à tout autre élément naturel. Je pense qu'en tant que magnétiseur nous avons des obligations :

- Connaissances

Lol, t'es pas contradictoire toi /D
Je pense ne pas être la seule a voir compris pareil.

Aka E
énergie libre

Message par Frere Cadfael le Mer 12 Jan 2011 - 15:54

Je suis pas contradictoire.
Je suis juste pas né sur la même planète que vous.

Alors pour me comprendre............faut s'accrocher.

Frere Cadfael
Energie libre

Message par Hagel le Mer 12 Jan 2011 - 16:18

Je suis juste pas né sur la même planète que vous.

Alors pour me comprendre............faut s'accrocher.
t'es terrien, tu parles français, donc non, tu es juste très paradoxal /D
Et ici on essaye d'être compréhensible par tous Wink il y a des débutants, comme des confirmés en pratique.

Bien à toi

Hagel

Message par Throwgift le Ven 29 Avr 2011 - 18:40

Attention, Intention et Pleine Conscience sont les seuls "maîtres" si l'on peut dire.
Si tu doute de tes "pouvoirs", tu donnes du pouvoir à tes doutes!

Throwgift
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Energies et Etres de Lumière...

Magnétisme

Message par desbarats50 le Mer 27 Juil 2011 - 21:21

Bonjour,

Je pense que, sur moi, je me suis toujours magnétisé, ou enlevé mes migraines.
Le véritable déclic est venu après un coma avec nde (near death experience).
J'ai "changé de vie" , d'existence, et me suis approché de ma vraie nature. J'essaie d'aider et de soulager, maintenant grâce à une tri-thérapie astrologie-lithothérapie-magnétisme.

Mais, plus simplement, lorsque une personne souffre et que je "sens" que je peux la soulager, je n'hésite plus à le faire.

desbarats50
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : chamanisme, magie blanche, astrologie, minéralogie

Message par Invité le Jeu 28 Juil 2011 - 11:50

coucou!

perso ça fait un moment que ça me travail!
je ne sais pas trop ou j'en suis, je m'aperçois que je fais les gestes depuis toujours, comme placé ses mains sur un bobo par exemple!

depuis que je suis Mère je suis adepte du " abracadabra bobo envole toi!" lol
ça marche super!

plus sérieusement, si je m'y interesse beaucoup ces temps si, c'est que régulièrement je sens mon énergie, parfois quand je suis énervé ( voir très très ( ça s'est produit recemment! lol)

j'ai l'impression très forte que je pourais faire le CAMEAME!
mais mains pourrais devenir une arme de destruction massive! lol

ce n'est bien sur qu'une imression!

sinon parfois je ressens de la chaleur dans mes mains, intuitivement je sais que ça pourrais servir à quelque chose mais quoi? mystère! lol

à pars mes enfants ou naturellement on pratique machinalement je n'est pas d'autre cobaye que les gens que j'aime.

magnétisme ou amour des pensées ( volontées d'apaiser?)
je ne sais pas ce que c'est...

Pour l'heure, je creuse la question...

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 6 Oct 2011 - 20:02

je sais que je vais sembler idiot mais en quoi consiste le magnétisme ?

hum

Invité
Invité

Message par Hagel le Jeu 6 Oct 2011 - 20:32

Je te recommande l'usage de la fonction recherche, ainsi que la lecture du forum Smile
où tu aurais pu ainsi trouvé en quelques secondes réponses à ta question:
http://www.equi-nox.net/t233-le-magnetisme

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Sam 8 Oct 2011 - 0:59

Sachant que je suis medium provoquant des effets physiques, la question du magnétisme à dû se poser avec celle de l'empathie; de simples pensées peuvent agir sur les autres à distance, et comme je suis assez "noir" au contact des inconnus, et bien je leur envoie de sales énergies sans le vouloir vraiment.
Mais quand je me concentre sur un geste, ou bien une personne ou une conversation, tout se passe au mieux; je suis comme lié dans un échange mutuel, par un fil d'énergie que je peux percevoir par moment. Conscience ou Inconscience ont des effets bien particuliers dans ce domaine !

D'ailleurs, je me demandais si le magnétisme lié à l'empathie n'était pas une malédiction; ou bien un formidable outil... quand on a appris à en maîtriser les subtilités et les différents réglages.

Et pour revenir à l'entrecroisement des disciplines, feng shui et magnétisme me semblent indissociables, tout comme la radiesthésie et le magnétisme, la lithothérapie et le magnétisme, ainsi que l'astrologie et le magnétisme, et la musique, ou bien la vie en société avec le magnétisme ( le sien et celui de toutes les choses qui nous entourent ). Bref, sa maîtrise amène le pratiquant à maîtriser alors pleins d'autres disciplines plus facilement.

Beaucoup de redites, mais je le ressens absolument partout !

Bien à vous !

Invité
Invité

Message par Halo Doré le Mar 11 Oct 2011 - 9:37

Bonjour,

Notre famille se faisait soigner par une magnétiseuse. Un jour, alors que j'étais adolescente , j'ai dû aller la consulter.
Avant de partir, elle m'a annoncé que j'avais le "don". Mais que je ne devais pas m'en servir avant mes 30 ans.
J'étais surprise mais pourquoi pas...
J'ai remarqué par la suite que je remettais les nerfs en place.
Les années ont passé et suite à un pélerinage, mes mains se sont mises à dégager une chaleur terrible.
J'ai décidé de tenter de soulager des personnes autour de moi.
Celà a été très bénéfique pour elles.
Seulement j'ai constaté que j'étais épuisée avec le temps, parce que je ne savais pas me protéger.
J'ai tout arrêté et les années ont passé....
J'ai appris il y a 2 ans qu'il fallait d'abord dégager les personnes de toutes leurs mauvaises énergies avant de les magnétiser.
Depuis, je n'ai plus ressenti de fatigue.
Ma clientèle me dit se sentir différente et repart sereine comme libérée d'un poids.
Lorsque nous soignons avec Amour, nous avons de magnifiques résultats.
Cependant il faut connaitre ses limites.
Bonne journée !

Halo Doré
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, Prières, Coupure du feu

Message par Hagel le Mar 11 Oct 2011 - 9:44

Lorsque nous soignons avec Amour, nous avons de magnifiques résultats.
avec précision des énergies aussi oui, l'amour permet de rétablir l'harmonie, mais ne fait pas la réussite, toutes les personnes n'ont pas les mêmes capacités, ni le même niveau d'énergie, ni la même capacité à mobiliser leurs énergies.
Il ne faut pas confondre un choix de vie, un concept spirituel, un type d'énergie et une réussite qui est le fruit d'un ensemble.

La fatigue est aussi due à une mauvaise gestion des énergies personnelles, et surtout naturelle:
Arrow les risques de l'usage professionnel ou très intensif des capacités

Bien à toi

Hagel

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut