La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par moatib Aujourd'hui à 21:03

» L'odorat astral
par Isil Aujourd'hui à 20:16

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Aujourd'hui à 19:34

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Aujourd'hui à 12:38

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Aujourd'hui à 9:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Aujourd'hui à 9:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Aujourd'hui à 5:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Hier à 20:45

» voyance ou coïncidences ?
par encore-des-questions Hier à 14:06

Obsidienne arc en ciel et mon chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Obsidienne arc en ciel et mon chien

Message par wally le Lun 21 Jan 2013 - 15:59

Cela fait plusieurs mois que mon pauvre petit chien subit des crises d 'épilepsies ... dernièrement le véto nous a fait savoir que ses crises le suivraient à vie ... je me suis rattachée à dans l' espoir de trouver une pierre qui lui conviendrait pour l' aider ... suite à différentes lectures sur la lithothérapie je me suis trouvée une obsidienne arc en ciel ... après l' avoir purifiée , je lui ai mise près de son panier ... quelques jours après , je la trouve dans son panier ... j' ai cru que mon homme y était pour quelque chose , mais apparemment ce n' était pas lui qui l' avait mise là ... ce qui m 'inquiétait c'est qu'elle était "cachée" dans la couverture et celle ci était reculée dans son panier !!!!

J' ai donc pensé que cette pierre ne lui convenait pas car elle était dessous sa couverture ... je ne sais pour quelle raison , j' ai de nouveau purifier cette obsidienne pour la recharger et la remettre au pied de sa couche ... et bien figurez vous que depuis , cela fait deux fois , plus la première que je l' ai retrouvée dans une de ses couches ... mais absolument pas du tout cachée ... j' en conclu donc , que quelque part , quand il en a besoin , il l' a prends avec lui ... maintenant de là à dire qu'elle empêche ses crises .... non ... mais il en a besoin ... je l' ai surpris la deuxième fois , aller la prendre délicatement dans sa bouche pour aller la déposer dans son petit nid douillet ...

Du coup , je lui laisse cette pierre ...
cela dit , elle se situe près de lui depuis au moins deux mois , si ce n 'est pas plus ... et il ne l' a prise que trois fois en tout dans son panier ... affaire à suivre !!!!
J ' attends vos commentaires ... merci

Dernière édition par le_chat_de_jade le Lun 21 Jan 2013 - 17:51, édité 1 fois (Raison : espacer le texte pour le rendre plus lisible, merci d'être attentif)

wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Re: Obsidienne arc en ciel et mon chien

Message par Invité le Lun 21 Jan 2013 - 17:47

Obsidienne arc en ciel est un nom employé de ce que j'ai vu dans d'autre pays, en France on la connaît sous le nom de œil céleste.
Par contre il n'y a pas besoins de la purifier.
Pour le reste ne ne sais pas, je ne verrais pas une pierre comme celle-ci pour un chien (animal)

Invité
Invité

Message par vendredi le Lun 21 Jan 2013 - 20:16

J'avais un chien qui ramenait des pierres dans son panier (des gros silex). Il les promenait délicatement aussi car les pierres sont très dures sous les dents.
Comme je ralais après ses cailloux, il a fini par cesser.
A priori, tout ce qui est laissé par terre à disposition du chien est censé lui appartenir (comme les chaussures) si tu ne t'opposes pas.
Je pense que ton chien a compris qu'il pouvait s'approprier la pierre et qu'il la considère aussi comme un cadeau de ta part. Il va faire la même chose avec d'autres petits cadeaux comme les jouets qui lui plaisent. La pierre doit lui plaire d'autant plus qu'il s'agit d'une marque d'affection de ta part.

vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par wally le Lun 21 Jan 2013 - 20:38

Je ne pense pas que ce soit un objet de moi qu'il s 'approprie ... non , car j' ai aussi à coté de sa couche un quartz rose car il a très peur du vent lorsque j' ouvre les fenêtres et celle ci , jamais il l' a prise ... et elle est à ses coté depuis des lustres .... ( à moins qu' il n' aime pas le rose !!!!! lol ) et puis il ne joue jamais avec des jouets ... et croque aucunement ce que je lui laisse à porter et n' a jamais rien pris avec lui d 'une manière ou d 'une autre ... bref ... je ne sais pas ... j' aurais plutôt pensé qu'elle l' aide , m' enfin cela n' engage que moi .... d 'ou cette question posée ... mais oui , pourquoi pas , peut être qu'il à senti que je mettais beaucoup d 'espoir dans cette pierre ... merci de vos avis ...

wally

Message par Panoramix67 le Lun 21 Jan 2013 - 21:36

Les chiens ressentent pas mal de choses, ma chienne aime se coucher devant mes bols égyptiens; on dirait que ça lui fait du bien. C'est vrai que ces bols pulsent pas mal si ils sont bien réglés.

Panoramix67
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Radiesthésie; Géobiologie

Message par wally le Mar 22 Jan 2013 - 16:33

Et bien , je pense comme toi ...

wally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut