La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Magnétisez vous?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Utilisez vous votre magnétisme?

85% 85% 
[ 67 ]
15% 15% 
[ 12 ]

Total des votes : 79

Magnétisez vous?

Message par Hagel le Lun 7 Juil 2008 - 12:32

Rappel du premier message :

Bonjour,

lancement d'un petit sondage pour savoir qui pratique le magnétisme, même sur son chat lol, je veux dire par là qu'on peut le faire à différent degrés et dans ce sondage même le plus infime est concerné.

Si vous le souhaitez, partagez votre petite histoire sur comment vous avez découvert ou décidez d'exploiter...

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Energies

Message par Halo Doré le Mar 11 Oct 2011 - 22:52

La gestion des énergies se maitrise avec l'apprentissage et la maturité.
Merci Hagel pour la justesse de tes propos.

Bonne soirée.

Halo Doré
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, Prières, Coupure du feu

Re: Magnétisez vous?

Message par Hagel le Mar 11 Oct 2011 - 23:18

la maturité n'entre pas en ligne de compte dans la précision des énergies, mais l'expérience si.
Une personne peut avoir 17 ans et 5 ans de pratique derrière elle, elle aura pas forcément la maturité, mais l'expérience lui permettant d'avoir la précision si.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Halo Doré le Jeu 13 Oct 2011 - 21:31

Il s'agissait du mot expérience et non de la maturité d'âge dont je parlais.

Excuse moi je me suis mal exprimée.

Bonne soirée

Halo Doré
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, Prières, Coupure du feu

Message par Invité le Jeu 13 Oct 2011 - 22:35

Ma petite histoire commence lorsque j'ai participé à une initiation Reiki (la première et dernière ) .
Un des participant m'a annoncé de but en blanc que j'étais magnétiseur .
Je lui ai demandé ce que je devais en faire ?
Il m'a simplement répondu : Travail ...
A l'époque je travaillais dans un bureau de Poste ,et un jour un homme est venus cherché un paquet dont l'expéditeur m'avais intrigué .Il s'agissait d'un fournisseur d'HE .Je demandais gentiment à l'homme ce qu'il faisait de ces huiles .Il m'a dit qu'il était magnétiseur ...J'ai bien sur sauté sur l'occasion pour prendre ses coordonnées .Après une longue discussion sur tout et notamment son aversion pour le reiki ,j'ai pris rendez vous avec lui .
A la fin du soin lorsque je lui ai demandé combien je lui devais ,il m'a simplement répondu qu'il ne faisait pas payé les guérisseurs ...Depuis 12 ans maintenant nous sommes amis . J'ai appris beaucoup ,d'abord sur moi bien sur ,sur ce qui intervenais dans une séance ,le libre arbitre ,la manière dont intervient l'amour et le coeur dans le soin et l'importance de ne pas qualifié en positif ou négatif ce qui se passe .Souvent il m'est arrivé d'agir sans répondre spécifiquement à le demande de départ du patient et ,m'apercevoir à la séance suivante que la réponse s'était faite pour lui par le biais de l'énergie bien sûr ,et de la manière dont le patient s'en est servie .
J'ai à chaque fois la sensation de me trouver comme suspendu entre deux réalité ,une tangible physique et l'autre intangible les différents corps ,et par l'interaction de l'énergie ressentir les endroits où nécessairement je dois passer afin de recharger .Ensuite ce que dois faire l'énergie ,elle le fait .
En ce qui concerne les protections ,j'ai une protection avec géode d'améthyste et des cristaux de roche cardinaux .Personnellement plus je travaille plus mon énergie se renforce , plus m'a pièce de travail se charge moins les énergies des patients peuvent me perturber.En dernier recours j'utilise un bâton de guérisseur ,et le pentagramme du renvois de la terre .

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Nov 2011 - 21:21

j'ai découvert le magnétisme en 2006,
en faite a ce moment j'ai participé à une initiation de reiki comme augustifo.
La j'ai pu comprendre pourquoi mes mains étaient toujours très chaude.
Je me suis ensuite renseignée sur le magnétisme.

Du coup maintenant j'en fait à mon chat elle adore sa.
A mes amis quand ils me le demandent et sur moi aussi bien sur.

Et avec mes patients mais la c'est plutôt involontaire mes mains se mette à chauffé des le contacte avec mes patients. Du coup a chaque prise de sang, pansement, toilette, médicament ... Ils reçoivent de l'énergie.

La dernière fois j'ai fait un soin à une amie elle était super bien après par contre moi j'ai pleurer comme une madeleine.
/D Faut que j'apprenne à ne pas prendre le mal sur moi.

j'essaye maintenant de mettre des causes à chaque sensation que je ressens dans mes mains.

Invité
Invité

magnétiser une boussole

Message par Z44M le Mer 17 Oct 2012 - 15:15

je crois que j'ai commencer a magnétiser pendant l'adolescence... 13 ou 14 ans
sur des verrues plantaires qui ont disparue sur le moment.
J'en avait plein les pieds dont la plus grosse sur le talon est partie en moins d'une semaine (elle ressemblait a un trognon de pomme).

Depuis 1 ans a peu près.
Elles ont aujourd’hui réapparue à des endroits différents toujours sur le pied droit.
j'essaye de les ôtées, mais je n'arrive qu'à les affaiblir ( apparence noir, disparition puis réapparition ailleurs sur le pied.

si quelqu'un a des conseils je suis preneur.
zam

Z44M

Pratiques magiques/ spiritualité : vivre et laisser vivre, protèger. Je pratique le yoga

Message par angelisa le Mar 5 Mar 2013 - 21:38

j'ai découvert le magnétisme à 11 ans et j'ai su tout de suite comment faire je me suis entrainer sur un chien au début.... je me frottais les mains tournait les paumes vers le ciel et les imposait l'une au dessus de l'autre pour soigner mais je ne savais pas qu'il fallait se protéger ni faire des renvoie jusqu'au jour ou j'ai magnétiser un amie boulimique insomniaque et dépressive j'ai eu l'impression qu'elle m'aspirait de l’interrieur elle s'est endormi en 5 min mais moi complètement vidée j'ai alors acheté en boutique ésotérique mon premier livre sur le magnétisme depuis je fonctionne pareil sauf que je me décharge vers la terre et que je me protège sauf quelques oublis quand c'est mes amis t vu que je suis plus que proche de la nature je me recharge très vite ...

angelisa
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : magnetisme , magie blanche

Message par pleine conscience le Lun 11 Mar 2013 - 20:21

Mais simplement, quel serait un exercice simple pour débuter ? Une personne parle de la mandarine, quel serait concrètement l'exercice à faire pour la magnétiser?
Ne sachant pas quoi en faire, ce soir, je l'ai regardé....et mangé!? LOL
Quel est le rapport entre les HE et le magnétisme?
Désolée pour les questions un peu simplistes, mais je n'ai pas trouvé la réponse dans le topic.
Merci.

pleine conscience
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : progression et compréhension sur l'élevation de soi

Message par Hagel le Lun 11 Mar 2013 - 20:26

Bonsoir,

je pense que ce post devrait t'apporter quelques réponses:
Arrow dossier magnétisme
Smile

Bien à toi

Hagel

Message par silvernec76 le Ven 15 Mar 2013 - 10:47

oui je magnetise et ce depuis mon plus jeune age(et oui je suis dejas un vieux crouton^^), et actuellement je suis magnetiseur pro (pas a plein temps car je suis salarie ailleurs).

la pratique du magnetisme n as pas de "limite" mais ne se substitue pas a la medecine classic elle est plutot complementaire.c est pour moi un don de dieu une merveille! .

silvernec76

Pratiques magiques/ spiritualité : magnetismen ,radiesthesie,

Message par Hagel le Ven 15 Mar 2013 - 11:03

c est pour moi un don de dieu une merveille! .
Arrow don vs capacité

Bien à toi

Hagel

Message par silvernec76 le Ven 15 Mar 2013 - 11:15

@Hagel a écrit:
c est pour moi un don de dieu une merveille! .
Arrow don vs capacité

Bien à toi
Arrow bin oui don= capacité , le don rends capable c est logique

silvernec76

Message par Hagel le Ven 15 Mar 2013 - 11:17

Je te conseille de cliquer sur le lien, de lire le post et de réagir dans celui-ci.
Un don n'est pas une capacité.

Cordialement, Hagel

Hagel

Message par silvernec76 le Ven 15 Mar 2013 - 11:26

@Hagel a écrit:Je te conseille de cliquer sur le lien, de lire le post et de réagir dans celui-ci.
Un don n'est pas une capacité.

Cordialement, Hagel

ha desoler cen est point de l esprit de contradiction mais pour moi si dans mon esprit peut etre simplet dieu au travers de ses don nous donne certaines possibilitéés pardon encore de te contrarie mais j en prends bonne note

silvernec76

Message par Hagel le Ven 15 Mar 2013 - 13:24

A. si tu as à commenter c'est dans le post concerné, merci de respecter la structure de ce forum. C'est la seconde fois que ce rappel t'es fait.
B. ce forum n'a pas pour vocation d'être mystique, mais dans une logique compréhensive des capacités, de la médiumnité, des énergies. Alors effectivement, merci d'en prendre bonne note, car nous ne tolérons pas le prosélytisme et l'absence de réflexion.

Cordialement, Hagel

Hagel

Message par JD33 le Ven 15 Mar 2013 - 14:49

Oui j'ai utilisé et utilise encore mon magnétisme.

J'étais guérisseur et je travaillais sur les
J'utilise mon pendule.

Depuis je ne m'en sers que pour ressentir une perturbation physique et en radiesthésie.
Ressentir les entités.
Et je ne sais pas comment puisque je l'ai intégré à mes principes de vie. Donc je ne cherche plus à savoir d'où cela vient magnétisme ou flash ou voyance ou médiumnité etc. Cela la et puis c'est tout :-)
Mon mental ne demande plus trop à comprendre.

Lumière sur vous

JD33
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Je Pratique la Vie en Conscience et en Energie

Message par regio le Ven 12 Avr 2013 - 19:05

Pour ma part, tout à commencé lorsque je quitta tout pour une fille

Lors d'une soirée, je lui parla de magnétisme. J'avais vu une émission la dessus un peu avant sans jamais y avoir pensé / cru. Pour le fun (et la drague), je lui proposa de passer ma main près de son corps pour voir si elle sentait quelque chose. Bingo.

J'y croyais sans plus et quelques jours après elle me demandait si j'avais continué ou fais des recherches, que nenni, c'est des foutaises tout ça... Un soir je cherche sur le net, découvre des exercices, et là, testé sur moi c'était carrément autre chose..d'une intensité...je ne pouvais pas ne pas croire tous ces ressentis..ça ma clairement mis une claque. Ca vous change un homme tout ça !! Du coup j'ai tout dévorer sur le web, quelques bouquins... avec le temps je réalise qu'il y avait pas mal de conneries, on évolue et on s'en rends compte. Mais que de découvertes quant même !!!!!

A partir de ce jour, énormément de choses ont changé dans ma vie (que du bonheur), surtout l'idée que je peux m'en faire.

Seuls regrets:
- peur de proposer mon aide, pourtant j'ai relativement confiance en moi en général...
- un certain tabou dans la famille... sur le tard, j'ai appris que la soeur ainée de ma mère pratiquait depuis longtemps. Ma grand-mère aussi... le hic c'est que ça ne lui a pas porté que des bonnes choses.. il lui est arrivé quelque chose de terrible qui la marqua à vie au point de commettre le pire des années après..ce qui marqua toute sa famille avec d'énormes dégats encore aujourd'hui. (désolé pour la petite psychanalyse, j'en aurai ptet bien besoin)

regio
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : lithothérapie - magnétisme - méditation

Message par Sokouna le Ven 26 Déc 2014 - 13:43

Je sais que nous avons tous cette capacité... Certains plus que d'autres. Ma grand mère nous enlevait le feu quand on était petite et qu'on se faisait piquer par des orties ou des moustiques... À 12 ans j'ai momifié ma première mandarine (ma grande sœur n'avait pas réussi à momifier la sienne. Je pense qu'elle a moins de capacité ou bien qu'elle n'a pas pensé assez fort dans sa tête...).
Les années ont passées et pendant mon adolescence je n'y croyais plus du tout...
Aujourd'hui j'ai 30 ans et j'essaie de tester mes capacités.

Je viens de sécher un citron... Mais il n'est pas complètement momifié je crois...
https://i39.servimg.com/u/f39/15/08/41/08/image14.jpg

Récemment ma fille de 10 mois avait mal à la gorge et n'arrivait rien à avaler... La pédiatre ne m'a donné aucun autre traitement que du paracétamole.
J'ai eu l'idée de mettre mes mains au dessus du corps de ma fille et j'ai ressenti de la chaleur quand je suis passée vers sa gorge et son front. J'ai essayé de lui enlever le mal que je sentais (et voyais aussi comme une fumée noir assez légère) sans trop y croire car elle a pleuré tout le long... Je me suis vite lavé les mains ensuite et j'ai vu le truc noir partir avec l'eau dans le trou de l'évier.
Une demie heure après, ma fille a réussi à boire un biberon sans pleurer. Je ne sais pas si c'est dû au hasard... Je sais que je n'ai pas de grandes capacités.

Sokouna
énergie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Agnostique, intéressée par la pratique du magnétisme.

Message par Sequoï le Sam 27 Déc 2014 - 19:06

Bonjour,

tu peux encore un peu travailler sur tes citrons, en principe ils se dessèchent complètement et deviennent noirs.
Mon mari devient fou, il n'arrive pas à comprendre ce qu'il leur arrive ...

Sequoï
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme / Lithothérapie

Message par Sokouna le Sam 27 Déc 2014 - 20:16

Merci Séquoia !
C'est drôle que les tiens deviennent noirs. J'avais momifié une mandarine quand j'étais plus jeune et il avait juste un peu bruni. Je l'ai encore 19 ans plus tard.
Les citrons momifiés par ma grand mère ont un peu brunis aussi mais ne sont pas devenus noirs comme les tiens. Je vais continuer avec mon citron. Mais comme ça fait deux jours que je ne l'ai pas magnétisé penses tu que ça va pas nuir à tout mon travail que j'ai réalisé sur lui ?

Sokouna
énergie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Agnostique, intéressée par la pratique du magnétisme.

Message par Sequoï le Sam 27 Déc 2014 - 20:52

En fait ils ne sont pas noirs mais marron, c'est la lumière de la photo qui donne cet effet.
Je ne suis pas une pro, mais il me semble que tu dois pouvoir continuer sur le même.
De mon côté, l'étape suivante va être de faire la même chose sur un morceau de viande ... huu

Sequoï
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme / Lithothérapie

Message par Sokouna le Sam 27 Déc 2014 - 21:38

Du coup là je l'ai séché en une semaine et il est dur comme de la pierre. Mais aussi lourd que mon citron témoin donc je pense encore plein de liquide...
Je vais continuer oui.

Crois tu qu'il soit possible de faire la même chose sur un pamplemousse ou bien c'est trop gros...

La viande je ne pourrais pas... Tu nous montreras le résultat ?

Sokouna
énergie libre

Message par fleur3138 le Jeu 15 Jan 2015 - 16:03

J'ai découvert le magnétisme par hasard en avril 2014 après m être inscrite à un stage initiatique avec une amie très proche.
en rentrant chez moi j'ai cherché des cobayes dans mes enfants et mon entourage après avoir fait une tentative sur moi (qui avait fonctionné- mais je pensais que c'était la chance du débutant...)
depuis je teste sur ce qui se présente à moi avec l'accord de la personne concernée (mes 2 fils 18 et 16 ans sont mes premiers fans au premier bobo on demande à maman Laughing Laughing) migraine, douleurs articulaires, verrue, saignement de nez, brûlures....
depuis ce même mois je me cherche j'apprend à être le plus en phase possible dans ma vie et j'ai eu l'occasion de vivre des expériences bizarres....mais cela n'est pas le sujet... Very Happy
aujourd'hui je ne magnétique que les gens qui me sollicitent ou ceux pour qui je peux intervenir (sensation de chauffe au niveau des mains et du coeur....) après autorisation

fleur3138
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : début de magnetisme - flash

Message par chapsou le Mar 3 Fév 2015 - 16:19

Bonjour,

j'ai une belle question à 2 sesterces ...quand on s entraîne a magnétiser un fruit (clémentine?) on doit enlever la peau ?

ps: j'ai honte de la poser celle la

chapsou
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : je magnétise avec mes pattes

http://therapeutesadom.wix.com/therapeutes

Message par Célestine le Mar 3 Fév 2015 - 16:33

Bonjour Chapsou,

Je l'ai déjà fait sans enlever la peau, comme le citron plus haut dans ce sujet.

Célestine
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme

Message par Fennec le Mar 3 Fév 2015 - 16:35

Oui, il vaut mieux la garder pour préserver la conservation optimale du fruit.

avatar : Nikolai Burdykin El rapto de Europa

Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

Message par Invité le Mar 3 Fév 2015 - 18:23

Bonjour,
J'ai essayé cet été sur mon épouse, elle allongée sur le dos (dans un hamac), moi debout à ses cotés les yeux clos les 2 mains cote à cote à 5 centimètres de son corps, je suis parti du haut vers le bas.
Mais j'ai fais une erreur il faut toujours garder son ressenti pour soit.
« Pour la tête rien, il n'y a rien » c'était déjà limite mais arrivée à la poitrine quand je lui ai dit que là non plus il n'y avait rien, une violente douleur sur ma joue m'obligea à arrêter définitivement le magnétisme n'étant pas assez protéger des effets retours ?
Plus sérieusement j’ai essayé plusieurs fois sur ma femme comme indiqué précédemment, c’est super à l’entendre elle a tous les maux existants mais je n’ai jamais pu l’en soulager d’un seul du moins par ce moyen, c’est vrai à l’époque je ne connaissais pas le forum et je pensais que cette capacité était innée d'autant que ma mère avait du magnétisme ce qu'il l'empêchait de porter une montre.

Invité
Invité

Message par Zaffara le Mar 3 Fév 2015 - 22:53

Ma première expérience avec le magnétisme était avec ma maman il y a 2~3 ans

Elle était déjà bien malade et je m'inquiétait pour elle , puis elle a eu une douleur au ventre subite... je l'avait pris dans mes bras et l'ai lâché puis elle m'a dis que cela lui avait fais du bien quand j'avais ma main sur son bras donc je l'ai mis sur son ventre et sur le coup elle m'a dis qu'elle avait eu comme u éclair au ventre ou elle avait mal , ... après c'est peut-être d'avoir été plus triste pour elle qui a pu modifier mon action sur elle ... depuis je n'ai pas vraiment essayer ou alors ce n'était pas bien concluant ...

Zaffara

Pratiques magiques/ spiritualité : Se documente ^^

Message par Invité le Mer 4 Fév 2015 - 3:17

Quand un enfant quelque soit son âge enlace très fort sa maman malade dans ses bras c'est pas tant le magnétisme qui agit mais c'est surtout l'amour que tu lui a donné qui lui a fait un bien fou, c'est bien de l'avoir fait moi je n'ai pas su.

Invité
Invité

Message par Hagel le Mer 4 Fév 2015 - 11:13

Je plussoie Montabon,

Il existe aussi de nombreuses études médicales qui montrent l'importance du toucher, d'un acte humain de contact lors de maladie et de douleur (hormone de l'amour au sens large, l'ocytocine)

Bien à toi

Hagel

Message par renard/M. Benjoin le Lun 12 Oct 2015 - 18:09

J'ai appris à magnétiser à 16ans avec les pierres.
A 17 ans, j'ai appris à magnétiser en recréant l'énergie des pierres sans les avoir sur moi.
A 20 ans, j'ai appris à magnétiser en utilisant la draconia, puis une étoile comme source.
Depuis quelques mois, je sais magnétiser à distance ^^
Je vous renvoie à ce topic pour ceux que ça intéresses :
http://www.equi-nox.net/t8479-magnetiser-a-distance

renard/M. Benjoin

Pratiques magiques/ spiritualité : énergétisme

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut