La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

» liens psychiques
par encore-des-questions Mar 1 Aoû 2017 - 15:07

flash sur ma famille et moi même quand je tire les cartes à quelqu'un d'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

flash sur ma famille et moi même quand je tire les cartes à quelqu'un d'autre

Message par chrissy02 le Jeu 24 Jan 2013 - 23:19

bonjour,
je voulais savoir si cela vous arrivait car quand je tire les cartes à quelqu'un d'autre j'ai souvent des "flash", je dirai plutôt des idées qui s'imposent à moi , et ces idées ne concernent que mes proches. le plus marquant de ces évènement c'est quand je faisais un tirage à un collègue et en plein milieu j'ai dit ton père est mort à mon mari, il a fallu que je lui dise tout de suite. (précision mon mari ne connait pas son père à cause d'un divorce houleux il est parti quand il avait 3 ans et ne l'a jamais revu) le plus étonnant c'est que sa mère nous a appelé le lendemain pour nous dire qu'effectivement il était décédé et après quelques questions on a appris que c'est à la même heure que mon flash.
je voulais savoir si ca vous arrivait aussi , et quelques conseils pour les éviter pendant que je tire les cartes à quelqu'un d'autre ( je suis novice dans le tirage des cartes mais j'ai des "flash" depuis que j' ai 2 ans selon les dires de ma mère mais je n'arrive pas à contrôler)
toutes vos remarques sont le bienvenues
bonne journée
chrissy02
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : cartomancie, radiesthésie et flash

Revenir en haut Aller en bas

Re: flash sur ma famille et moi même quand je tire les cartes à quelqu'un d'autre

Message par Hagel le Sam 26 Jan 2013 - 20:45

Bonsoir,

Quand tu tires pour un inconnu, ou une personne que tu connais moins bien, tu perçois aussi bien que pour tes proches?
Deux facteurs possibles et compatibles:
problème de canalisation, qui passe par les liens psychiques. Ainsi, je pense que naturellement ta voyance va aller voir pour les personnes importantes pour toi, parce que ça les touchent et donc te touchent.
As-tu essayé avec un autre tarot? plusieurs oracles différents? c'est dans la façon dont tu canalises qu'il faudra travailler pour parvenir à une maitrise suffisante, ainsi qu'un travail sur les liens qui te lie aux autres, ainsi que (oui, beaucoup d'ainsi que) parvenir à te concentrer suffisamment (maitrise de la voyance par le mental et l'astral) pour rester exclusivement sur celui pour lequel tu tires.

Ou sinon tu acceptes plus simplement de voir plusieurs choses pas forcément en rapport pendant que tu tires ^^

Essaye aussi de le faire à quelqu'un uniquement quand il est seul, pas accompagné de quelqu'un d'autre, ça peut jouer.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

re

Message par chrissy02 le Dim 27 Jan 2013 - 1:08

merci pour ta réponse,
en fait quand je tire les cartes je suis seule avec la personne, justilise plusieurs oracles en fonction des jours.
pour ce qui est de leur "consultation" (je ne suis pas professionnelle) j'ai des retours positifs car je ne mélange pas ce que je vois pour eux avec ce que je vois pour mes proches( je fais bien le distingo).
le collegue à qui j' ai tiré les cartes c'est la première fois que je le rencontrait ( il a appris par une autre collègue que je tirais les cartes et il travaille dans un autre service) donc je ne savais rien sur lui ce que je lui ai dit ne concernait vraiment que lui. quant au fait de prévenir mon mari, il était dehors avec les enfants j'ai juste crié par la fenêtre pour lui dire j'ai quelque à te dire.
En général quand je tire les cartes je suis détachée mais pour des évènements "graves" décès accidents maladie pour mes proches ca me vient comme ça, je contrôle pas. j'essaye de me concentrer , me relaxer car les cartes ne sont vraiment qu'un support pour moi j'ai plutôt des flash déclenchés par les cartes ,
désolée d'être si longue car c'est vrai que j'aimerai pouvoir contrôler toutes ces pensées et je cherche des conseils .
en général, je me relaxe, je prends mon temps, je pratique la relaxation par la respiration.
peut être je manque de pratique ( je le répète je tire les cartes à qui me le demande parmi les connaissances de mes amis et ma famille) je n'en fais pas commerce donc ce n'est pas régulier ni très fréquent et tirer les cartes à ma famille est difficile car je me dois leur cacher des choses ou les enrober car comme dirait ma mère" je ne veux plus que tu me tires les cartes , tu m'annonces que des merdes qui arrivent" (bon d'accord c'est vrai et si elle savait tout ce que je vois elle aurait peur)
encore une fois merci de ta réponse
prends soin de toi
chrissy02
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : cartomancie, radiesthésie et flash

Re: flash sur ma famille et moi même quand je tire les cartes à quelqu'un d'autre

Message par Hagel le Dim 27 Jan 2013 - 10:20

Bonjour Chrissy,

Je pense que c'est une question de pratique, mais honnêtement, tu ne pourras pas "échapper" à ces perceptions.

Tu l'as dit toi-même, tu es profondément investie pour tes proches, et ainsi voir pour eux est une façon de prévenir, et de préparer pour toi.

Arrow Le développement naturel de la médiumnité
-> valable aussi en ce qui concerne la voyance.

Ainsi, à moins de changer de personnalité, d'éprouver qu'un profond désintérêt pour ceux que tu aimes, je ne pense pas que tu puisses éviter de voir quand tu te mets en conditions. Là seule la pratique et l'expérience te permettront t'obtenir le niveau de maitrise et canalisation nécessaire.
J'ai pratiqué la voyance de façon intensive (vraiment), ça a eu des effets secondaires différents, mais dans la même veine que toi. La seule façon que j'ai trouvé a été d'arrêter de pratiquer dans une telle mesure. Personnellement, ça a été une conséquence d'un sur-développement, mais le fait de chercher à voir "ouvre tout" d'une certaine façon. Je n'ai ainsi pas de solution à te proposer, je pense qu'il faut tout simplement accepter.

Je te recommande aussi ce post:
Arrow Dossier: voyance(s)

Bien à toi, Hagel

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut