La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

ai-je communiquer avec un defunt ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ai-je communiquer avec un defunt ?

Message par panpan le Ven 25 Jan 2013 - 9:21

Bonjour à tous !

Je voudrais avoir votre avis car je ne suis pas certaine de ce qu'il s'est passé..

j'ai rencontré une personne qui avait perdu son mari il y a peu et son papa il y a 2ans..

Face à sa souffrance, je lui ai donné quelques tuyaux afin qu'elle s'apaise et qu'elle envoie de la lumière à ses proches disparus.

Puis, je lui ai dit de m'envoyer une photo de ses proches disparus, au cas où ceux-ci voudrait lui faire passer un message, alors peut-être que je le recevrai "en rêve" (je précise que je n'ai jamais essayé de communiquer avec un defunt car cela me fait un peur!!!)

Et j'ai ressenti un froid et des frissons +++ dans tout le corps..j'ai bien eu du mal à me rechauffer après !!

j'ai tout de suite senti que c'était son mari, intuition.

puis le soir, avant de me coucher, je ressentais qu'il venait à moi, sans l'entendre ni le voir, je ressentais son empressement à me parler...

3 jours après...j'allume une bougie, de l'encens, petite prière de protection et me voilà prête à ecrire...

J'ai ressenti sa mort par "accident" de facon "intense" comme un "choc" j'entendais le mot "c'est un veritable ravage" j'avais l'impression que c'était lui qui me parlait de sa mort en me parlant "d'organe"..il s'avere qu'il est décédé d'un infarctus.

Puis il a dit " je t'aime, je t'aime, tu es la seule l'unique " pour sa femme.

et des phrases qui me venaient "mentalement"

il a demandé "pardon pour t'avoir menti devant le placard, nous nous sommes disputé etc.." en effet, ils s'étaient disputés 2 jours avant pour une futilité..

ce qui est bizarre c'est qu'entre chaque phrases, il me venait des prénoms..des gens proches de cette femme apparement ! est-ce une facon aux defunts de prouver que c'est bien eux ?

Il y a eu d'autres phrases mais parfois moins claire...

Il ne m'a parlé que de sa mort, d'amour et de pardon..puis des messages de courage pour sa femme.

Mais elle n'a pas eu de réponses à des questions concretes concernant sa vie ici bas..

Etait-ce une vraie communication avec ce defunt ?
Ont-ils besoin de "lancer des brides de leur vie" pour prouver qui ils sont ?
N'était-ce pas plutôt une sorte de voyance avec cette dame que je faisais ?
je dirais que c'est plus de l'ecriture inspirée mais ce n'était pas de l'automatique NON je n'y tiens pas ! comment distinguer ce qui vient du defunt ou de notre mental ?

Depuis, je ressens des crampes, des picotements parfois et pleins de frissons par vagues..suis-je trop receptive depuis ?

merci par avance...
panpan
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : guerison spirituelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: ai-je communiquer avec un defunt ?

Message par Hagel le Dim 27 Jan 2013 - 20:48

Bonsoir,

je te recommande ce post:
Arrow le contact avec un mort
celui-ci aussi:
Arrow l'écriture intuitive
J'ajoute que si c'était de l'écriture automatique, tu n'aurais eu aucun doute sur la question, vu que c'est une forme de semi-possession, ça n'est pas toi qui écrit.

Comment distinguer? en apprenant à se connaitre suffisamment pour savoir que ça n'est pas nos pensées.

Depuis, je ressens des crampes, des picotements parfois et pleins de frissons par vagues..suis-je trop receptive depuis ?
Non, tu as probablement "ouvert" tes capacités/antennes, et tu es du coup plus attentive aussi à tes ressentis. Ajoute la possibilité que la personne soit toujours présente à tes cotés.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par panpan le Dim 27 Jan 2013 - 22:36

Bonsoir Hagel,

je te remercie pour les liens, oui effectivement ce fut de l'ecriture intuitive après avoir lu ceux-ci...

je m'apercois d'ailleurs que lorsque j'ai passé le rattrapage à mon baccalauréat à l'epoque, et bien ce fut de l'ecriture intuitive, puisque j'étais incapable d'expliquer au professeur ce que j'avais écrit et franchement, j'ai eu comme un temps d'absence lors de mes ecrits

en fait, c'est après les explications de cette dame, après que je lui ai transmis le message de son defunt mari, que les mots, les phrases ont eu un sens.

mais je ne me suis jamais sentie "menacée" car la veille j'ai ressenti un bel élan d'amour et de chaleur avant de m'endormir, alors même que je me demandais si je devais "tenter" car j'ai 3 enfants sous le même toit et leur qualité de vie passe avant tout cela !! j'ai bien entendu peur d'attirer de mauvaises entités..

mais cela restera gravé, car j'ai été poussée malgré ma peur...

je m'apercois aussi que je recois comme un "enseignement" avec des phrases très imagées à propos de la vie ici-bas, l'ego des humains etc..souvent dans des moments de doutes où là je fais le vide et je me mets à ecrire. cela me détend autant que de peindre car je m'oublie, j'oublie l'espace, le temps......cela provient de qui ?
panpan
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : guerison spirituelle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut