La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Percevoir sur le sol ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Percevoir sur le sol ?

Message par panpan le Dim 3 Fév 2013 - 16:04

Bonjour,

Je sais avoir déjà lu sur le net que certains mediums peuvent percevoir sur le sol des images, des visages, même parfois des scènes...en général, dans des lieux chargés d'histoire.

J'ai vécu une histoire similaire dans l'ancien appartement que j'occupais, mais si je ne vous la conte pas ici c'est que le contexte est quelque peu hilarant...mais à chaque fois, que je me retrouvais dans cette pièce et que j'observais le sol, de jour en jour, c'est comme un tableau qui se dessinait, je voyais de plus en plus de détails, à l'arriere plan etc..je n'ai jamais su si c'était le fruit de mon imagination ou bien si à cette periode de ma vie, le fait de fixer le sol a pu me m'aider en tant que support de voyance..?

panpan
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : guerison spirituelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Percevoir sur le sol ?

Message par Hagel le Lun 4 Fév 2013 - 11:43

Bonjour,

Tout d'abord, je me permet de faire un rappel:
la voyance n'est pas de la médiumnité, la médiumnité n'est pas de la voyance
cf:
Arrow dossier voyance
Arrow Comment marche la voyance

Dans la voyance: tout peut être support, ton chat, ton doigt, ton lapin, ta fourchette, tout peut servir de support, comme rien ne peut être utile. Dans le sens où l'état de conscience modifié nécessaire à la perception (même s'il est "infime" dans le sens où l'on ne ressent pas la nuance) ne s'embarrasse pas de détails particuliers.
Un manque d'ancrage important peut participer à ce type de manifestations spontanées Wink

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut