La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Aujourd'hui à 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Questionnements sur ma médiumnité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questionnements sur ma médiumnité...

Message par Isis Esmerald le Mar 19 Fév 2013 - 14:43

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum.
Je me décide (enfin) à trouver des réponses à mes questions et à trouver la bonne "marche à suivre" afin de ne plus craindre ce que j'ai pu voir ou ressentir et afin d'accepter enfin qui je suis, et ce, avec ce petit "plus".
alors voilà, je me lance...

Il m'est arrivé de voir des entités.
Je pouvais voir tout les traits, les contours de ces personnes dans une couleur blanche transparente. Il y avait comme un mouvement constant, un mouvement "d'ondulation" (je ne sais pas si c'est très clair).

J'avais l'impression qu'elles voulaient me dire quelque chose car leurs lèvres bougeaient à toute vitesse (pour certaines). Mais je ne pouvais rien entendre. certaines restaient dans un coin de la pièce ou au niveau d'une porte. D'autres pouvaient se déplacer, mais souvent dans le même sens. Si ces entités passaient contre moi ou à travers moi, je pouvais les sentir, tel un voile qui me frôle avec légèreté sur la peau.

J'ai pu aussi voir des visage apparaître dans ma tête avant de m'endormir. Il s'agit toujours de personnes que je ne connais pas, et donc cela est d'autant plus effrayant pour moi.

Pour le moment je ne vois plus rien. Tout cela m'a tellement effrayé que je pense avoir "bloqué" tout ça.
Lorsque avant de m'endormir je pouvais ressentir certaines choses, je me mettais à chantonner dans ma tête, et cela fonctionnait, cela m'aidait.

Voilà un résumé. Je ne sais pas si cela vous parle par rapport à ma situation.
Je suis simplement en l'attente de conseils, d'écoute et sans doute un besoin d'être rassurée par rapport à tout ça, besoin de ne pas me sentir en danger.

Je vous remercie d'avance des conseils que vous pourrez m'apporter.

Bien à vous.

Isabel7.
Isis Esmerald
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité en développement, tarot, oracle, développement des énergies, en apprentissage encore et toujours...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questionnements sur ma médiumnité...

Message par Invité le Mar 19 Fév 2013 - 15:04

Le fait de voir des visages quand tu commence à t'endormir, je connais!
c'est parce que ton cerveau se met en état modifié de conscience, un peu comme une méditation.

Tu te retrouves en sphère de Yesod (astral), et tu vois.(Je reconnais que c'est bouleversifiant la première fois).

Pour les formes que tu perçois, c'est ta clairvoyance qui s'active et qui s'affine, corrélé à ton niveau énergétique.

Tu pourras pas "bloquer" indéfiniment , si ça s'est mis en route c'est une suite logique énergétique.
Il y a un moment, ou il faudra lâcher (comme une soupape de sécurité sur une cocotte).
Cela dit, je te comprends.Quand il se passe plus rien en visu pour moi, je me dis ,oh il n'y a plus rien,snif.
Et quand ça recommence, de fois c'est doucement, langsam, freine!!
Mais en fait ,plus tu avances et bien plus tu avances (ça c'est de la formule!).
Invité
Invité

Message par Isis Esmerald le Mar 19 Fév 2013 - 15:23

Scolan, ton message me rassure, je me sens déjà un peu moins seule Wink
Car je t'avoue que tout cela est assez bouleversant et difficile à gérer (surtout lorsque cela arrive et que je suis seule).

Par rapport au "blocage", je me disais bien que ça n'allait pas durer éternellement...
Mais le moment où tout reviendra m'effraie un peu...
Peur de ne pas gérer, peur de ne pas contrôler mes craintes, peur d'être en danger...

Isis Esmerald

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité en développement, tarot, oracle, développement des énergies, en apprentissage encore et toujours...

Message par Invité le Mar 19 Fév 2013 - 15:29

Plus tu en sauras, moins tu en auras peur!
(je me rappelle qu'une fois, je me suis empêcher de dormir pendant deux heures tellement ça m'impressionnait, ce qui avec le recul est franchement comique!).
Cela dit, quand c'est trop(non, ce n'est pas tropico) un petit notre père et c'est réglé, voir tu peux leur demander de te laisser !T'es pas obligée de subir non plus.

fouille bien le forum, et tu trouveras des réponses!
Invité
Invité

Message par Isis Esmerald le Mar 19 Fév 2013 - 15:32

Une autre question me taraude...:
Est-ce que le livre "Le Chemin de la Véritable Initiation Magique" pourrait m'aider à gérer tout ça, à me sentir plus en confiance, plus "forte" et à acquérir une meilleure confiance en moi face à tout cela.
Cette "initiation magique" pourrait-elle être bénéfique?
Isis Esmerald

Message par Invité le Mar 19 Fév 2013 - 15:38

Super intéressant parce qu'il t'oblige à suivre une logique "draconienne" pour le développement énergétique!
Ce qui évite de s'éparpiller et de se taper "le mur"quand on se débrouille tout seul. (avec tout son lot de joyeusetés)
Un must.
Invité
Invité

Message par Isis Esmerald le Mar 19 Fév 2013 - 15:42

Un grand merci à toi pour ces conseils...!

Bien à toi.
Isis Esmerald

Message par Isis Esmerald le Mar 19 Fév 2013 - 16:33

Si d'autres personnes ont des conseils, des avis à me donner, n'hésitez pas, je suis preneuse! Wink
Isis Esmerald

Message par Invité le Mar 19 Fév 2013 - 16:48

Je rappelle aimablement que le double-post est interdit, sauf en cas de "Up", c'est à dire une fois toute les 24H.
Invité
Invité

Message par Isis Esmerald le Mar 19 Fév 2013 - 17:12

Oups désolé, tout ça est nouveau pour moi...
Isis Esmerald

Message par Miwa le Mer 20 Fév 2013 - 4:06

Moi aussi, Scolan me rassures ! Je vois toujours des têtes (portraits) de gens que je ne connais pas.
Donc je ne pense pas que tu sois médium Isabel. Wink
Miwa

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme et Radiesthésie

Message par vendredi le Mer 20 Fév 2013 - 8:38

J'ai compris exactement le contraire Miwa même si les interventions de Scolan étaient effectivement rassurantes. Certaines perceptions sont liées à la modification de l'état de conscience au moment de l'endormissement. Tout le monde a une sorte de potentiel à la médiumnité qui peut se développer et/ou ne pas être maîtriser du tout voir bloqué.

PS: oups ! je n'avais pas noté le profil de Miwa
vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut