La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

comprendre mes visions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comprendre mes visions

Message par scorpii le Lun 4 Mar 2013 - 16:52

Il y a quelque temps j'ai fait réparer ma voiture,donc le mercredi je suis passé au garage pour qu'il commande les pièces à changer et il ma dit de venir le mardi suivant pour faire la réparation.
le jeudi dans la journée j'ai eu une vision,ça été très nette<< le garagiste me montrait une pièce et me disait qu'elle était trop courte>>.
Le lundi la veille de la réparation j'ai encore eu cette vision identique à la précédente.Donc le mardi matin j'emmène ma voiture au garage,pendant qu'il changeait les pièces,il ma fait signe de venir et là ça été la réplique exacte de mes visions.
maintenant je voudrais comprendre comment j'ai eu ces deux visions identiques et d'une clarté incroyable alors que j'étais occupé a faire des taches habituelles.

scorpii
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Re: comprendre mes visions

Message par Shyrel le Jeu 7 Mar 2013 - 19:51

Bonsoir Scorpii,

Tu me sembles perplexe vis-à-vis de tes deux visions concernant ta voiture.
Qu'aimerais tu comprendre?
Si c'est le "comment" de ces visions alors que tu étais occupé à autre chose, parfois les visions ne se contrôlent pas, et n'ont pas toujours besoin que l'on soit dans un état de concentration (ou dans les dispositions idéales pour les personnes utilisant tarots, runes ou autre) pour se manifester.

Que cherches-tu exactement à comprendre? Comment les visions fonctionnent (Hagel a fait un joli post parlant de l'Akasha)? Pourquoi? Comment arriver à travailler le don?
Merci de m'éclairer un peu plus Smile

Cordialement,

Dernière édition par Shyrel le Jeu 7 Mar 2013 - 19:56, édité 1 fois (Raison : (fautes et précisions apportées à mon message))

Shyrel
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Diverses

Message par scorpii le Ven 8 Mar 2013 - 13:35

j'ai été surpris par ces visions,c'était la première foi avant c'était plutôt des pressentiments,maintenant je vais faire mon possible pour maîtriser mes visions et développer mon don et ce là grâce à ce forum que je trouve génial par les conseils d'hagel et de beaucoup d'entre vous.

scorpii
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Message par gague83 le Dim 10 Mar 2013 - 11:04

Il me semble que tu as eu deux visions prémonitoires, et que donc tu as eu un moment de voyance.
Pour le "don" http://www.equi-nox.net/t596-don-vs-capacite?highlight=capacit%E9

cordialement

gague83
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : a découvrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut