La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Demande d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande d'avis

Message par angelisa le Jeu 7 Mar 2013 - 22:46

je post la mais je ne sais si je suis au bon endroit je magnétise mais j'estime être encore débutante mes chakras sont tous ouvert j'ai juste la couronne en sur actif (mais je travail mon ancrage)...voila je requiers de l'aide j'ai une amie atteinte d'un cancer du cerveau voila plus de 2 ans et 1/2..elle a besoin de mon aide et le magnétisme est dangereux il me semble dans ce cas, cette personne de par cette maladie c'est ouvert à beaucoup de chose et je suis devenue une source première première pour elle quant à l'explication et le comportement à avoir face à ces nouveaux dons....à l'heure d'aujourd'hui elle a une baisse de morale suite à l'annonce de sa réforme suite à ces problèmes de santé...que puis faire pour l'aider prière ? je lui préconiser en premier lieu de se ressourcer au niveau des élément nager promenade en forêt etc y a t il un autre moyen afin de lui redonner un peu d'energie ?

Sujet divisé du dossier magnétisme

angelisa
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : magnetisme , magie blanche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande d'avis

Message par vendredi le Ven 8 Mar 2013 - 7:58

Bonjour Angelisa,

Tu es la mieux placée pour sentir ce qui pourrait soulager ton amie. Cela peut être difficile pour toi mais il est aussi normal qu'elle soit triste étant donné les circonstances. Retrouver un centre d'intérêt et une motivation demande de l'énergie donc tes conseils sont appropriés.
Tu peux la soutenir, l'encourager et la distraire mais pas "porter" pour elle donc il restera toujours la part à sa charge et les réactions des personnes face aux épreuves de la maladie dépendent d'un très grand nombre de facteurs.
Si la baisse de morale influe sur son sentiment d'utilité sociale, il faut l'aider à ressentir en quoi elle est "utile".
La baisse de morale est la conséquence de sa réforme (je suppose que cela évoque un emploi), donc il s'agit de quelque chose de bien concret qui peut avoir des effets similaires à un deuil.
L'espérance et la confiance dans l'avenir sont des clés mais il faut d'abord qu'elle fasse le tour de son chagrin et renonce à ce qu'elle avait choisi.
Je ne connais pas le magnétisme mais je dirais qu'il y a une cause claire et nette et qu'il faudrait l'aider à trouver une raison / cause de croire qu'elle va rebondir et doit faire des projets.

vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut