La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Capter l'énergie planétaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Capter l'énergie planétaire

Message par Invité le Dim 10 Mar 2013 - 7:08

Y a t il un moyen voir un rituel pour absorber les énergies planétaires? Par exemple, un dimanche a telle heure aspirer l'énergie du soleil? ou du vendredi pareil?
Comme pour les éléments en fait

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Capter l'énergie planétaire

Message par Invité le Mar 12 Mar 2013 - 13:25

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 12 Mar 2013 - 13:40

hum, pour ma part je pratique de temps à autre une méditation taoïste consistant à regarder quelque seconde le soleil puis méditer, en pensant l’énergie solaire tel un flux. Et les énergies environnantes sont plus des sources d'échanges perpétuels et de renouvellement, mais ça c’est plutôt subjectif et lié a ma façon d'inter agir avec les énergies. je ne connais pas de rituel particulier.

Invité
Invité

Message par Hagel le Ven 15 Mar 2013 - 19:23

Bonsoir,

Tu peux très bien méditer sur les sephira au travers des écrits de Rawn Clark par exemple,
Les sephira sont en terme des correspondances à des planètes.

Tu trouveras de même de nombreux travaux selon les rites, loges, spiritualités, en correspondance avec ce que tu recherches.
Maintenant, si tu cherches plus amples informations, il va falloir être plus précis dans tes attentes, et dans les voies que tu souhaites emprunter.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut