La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» capacité de voyance "limitée"
par Erin Aujourd'hui à 11:05

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

Méditation et visualisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Méditation et visualisation

Message par lionelthor le Jeu 14 Mar 2013 - 14:05

Bonjour à tous,
Voila je me permet ce post pour vous décrire ce que je vie en ce moment lors de mes méditations.
Avant tout je tiens à vous dire que je médite assis que depuis peut de temps, même si je pense que cela a au fond peut d'importance si ce n'est sur la durée de ma méditation elle même.
Je constate donc depuis quelques jours (la vérité c'est que je ne m'interroge sur ce phénomène que maintenant, a vrai dire je médite plus du coup.. bref ... ah l'évolution des consciences!!!!), que lors de mes méditations, les yeux fermé, dans le noir ou pas, je perçois des formes qui danse devant mes yeux.
Aujourd'hui c'était une succession d'halos qui changent de couleurs, du clair, on passe sur du jaune, du jaune au orange, du orange au rouge, comme un peu une méduse car on peut voir aussi des filaments de couleurs vers la fin, mais au début c'est une sphère qui s'éloigne.
Hier par exemple c'était différent, on aurait dit des lignes qui se croisent (des lignes ondulées) et aussi par moment comme si on regardait dans un appareil qui fait des formes psychédélique, d'ailleurs hier les couleurs étaient plus complexes, du bleu, du violet, du rouge et un peut de vert.
J'ai aussi ressenti tout à l'heure comme des zones de mon cerveau coté gauche était activé.
Comme expliqué cela, c comme si on vous faisait un massage du cuir chevelu, vous sentez ou les doigts appuis... et bien la pareil, j'ai pu ressentir des zones s'activer, une entre la tempe à gauche et haut du crane sur l'avant.
Ensuite j'ai senti comme une monté d'énergie venant des pieds et montant jusqu'au sommet de ma tête, la vision des couleurs s'accélérant .. enfin à mon sens!

Voilou!
Ma question c'est est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre?
Que dois je en penser?
Comment interpréter tout cela si il y a interprétation à faire évidement?

Merci par avance en espérant que je ne me soit pas trompé d'endroit pour ce post.
lionelthor
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation - art divinatoire - Magnétisme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Méditation et visualisation

Message par vendredi le Jeu 14 Mar 2013 - 16:10

Bonjour lionelthor,

La méditation est un état modifié de la conscience et tu trouveras certaines explications ici
http://www.equi-nox.net/t6971-dossier-septembre-2012-etat-modifie-de-conscience-emc?highlight=etats+modifi%E9s+de+conscience
vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par Minervalis le Jeu 14 Mar 2013 - 16:39

Hello ! je ressens aussi la même chose à peu près aux mêmes endroits. Par contre, pas de couleurs pour moi.

lionelthor a écrit:
J'ai aussi ressenti tout à l'heure comme des zones de mon cerveau coté gauche était activé.
Comme expliqué cela, c comme si on vous faisait un massage du cuir chevelu, vous sentez ou les doigts appuis... et bien la pareil, j'ai pu ressentir des zones s'activer, une entre la tempe à gauche et haut du crane sur l'avant.

Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut