La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Novice, conseils?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Novice, conseils?

Message par jessica4999 le Dim 17 Mar 2013 - 16:21

Bonjour à tous salut

Alors voilà j'ai consulté une voyante il y a pas très longtemps.
(c'est la deuxième fois que j'y suis allée, elle est très forte tous ce qu'elle ma dit c'est réalisé)

Elle ma dit que moi même je possédais un don qui m'a été transmis par ma mère defunt.
Elle ma dit de les travailler, le souci c'est que je ne sais pas du tout par quoi commencer,
ni quel support utiliser.
De temps en temps je tire les carte de ma mère, je dois vous dire que si je n'ai pas le bouquin je suis perdue

Quels conseils pourriez-vous me donner? euh

Par avance merci ! gémeaux

jessica4999
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : cartomancie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Novice, conseils?

Message par y0y0 le Sam 13 Avr 2013 - 13:36

Bonjour jessica4999,

Je pense qu'au niveau support, d'après ce que l'on dit, ce sont elles qui te choisissent. Ça se trouve, tu n'a même pas besoin de support. Il se peut que tu ne sois pas encore assez évolué, pour pouvoir utiliser ce don, et qu'il se débloque ou se débride à un certain niveau de compréhension ou par rapport à l'âge.

y0y0
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Bonne question.. ?

Message par Hagel le Sam 13 Avr 2013 - 13:48

Bonjour,

Merci de ne pas confondre voyance et médiumnité qui sont deux choses différentes:
Arrow Dossier voyance(s)
Arrow Dossier médiumnité

De plus, sur ce forum, on ne parle pas de "don" mais de capacités, pour comprendre:
Arrow don vs capacité

Il se peut que tu ne sois pas encore assez évolué,
si l'évolution était un facteur de développement des capacités fondamental, il n'y aurait pas autant de cons doués.
De même, comme nous le dit si bien Corneille "la valeur n'attend pas le nombre des années" et l'âge n'entre strictement pas en ligne de compte dans la perception. J'étais enfant je percevais déjà perso, et je n'étais "ni âgée", "ni évoluée".

au niveau support, d'après ce que l'on dit, ce sont elles qui te choisissent.
Attention à ne pas confondre résonance harmonique et principe spirituel. Ainsi, on se tourne naturellement vers les supports de voyance qui nous correspondent, parce que nous sommes le plus en harmonie avec à l'instant T du moment du choix. Comme deux notes de musiques identiques, qui permettent au support de canaliser la perception.

Ce que tu décris par contre Jessica, c'est de la divination, pas de la voyance.

Tout dépend quelle capacité t'a "découvert" cette voyante, parce qu'il en existe des dizaines différentes, sans que ce soit forcément de la voyance.

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Jayrak le Sam 13 Avr 2013 - 20:46

Bonjour jessica4999,

Je pense que pour débuter, travailler avec un support n'est pas trop mal car ça aide à canaliser ces énergies.

Et comme tu semble t'être intéresser aux cartes, si je peux te donner un conseil :

je dois vous dire que si je n'ai pas le bouquin je suis perdue
C'est vrai que en débutant c'est assez difficile sans l'aide d'un manuel... Mais il faut essayer "d'apprivoiser" les cartes.
Je ne sais pas quels genre de jeux de carte tu utilises, mais il faudrait que tu arrives à percevoir la signification de chacune sans avoir recours au bouquin.

Ainsi tu peux prendre une feuille et un stylo, tu prends une carte, tu la regardes bien : la façon dont t'elle est faite, à quoi elle se rattache, qu'elles énergies se dégage d'elle, à quoi te fait elle penser, ... et note tout sur ta feuille. Compare tes notes avec ton bouquin, logiquement ça devrais s'y rapprocher et avec de l'entrainement tu n'auras plus besoins de ton bouquin.
Mais c'est une approche parmi tant d'autres...
Un sujet qui peux t’intéresser : méthodes familiarisation avec jeux de cartes

Bonne soirée

Jayrak
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : La connaissance de soi et du monde qui nous entoure

Message par Invité le Sam 13 Avr 2013 - 21:54

je te dirai de te trouver ton propre jeu de cartes,oracles...un jeu qui te "parle",avec qui te sera à l'aise.
Les cartes de ta mère sont peut être pas fait pour toi après tout.

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut