La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

MAGNETISME QUOI EN FAIRE ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAGNETISME QUOI EN FAIRE ???

Message par RINCK le Mar 19 Mar 2013 - 10:29

Bonjour à tous,
je souhaiterai vous faire partager une histoire vécue en magnétisme et avoir des réponses de gens expérimentés.
Voilà ce qui m'amène.
J'ai essayé de positionner mes mains sur une (et même plusieurs personnes), sans les toucher, je le précise. Je me suis rendu compte que je ressentais tout le magnétisme de la personne. J'ai ressenti également une "variation" au niveau d'une oreille sur la personne, ainsi qu'au niveau des fesses. J'ai passé mes mains à une dizaine centimètres de son corps (je n'avais jamais fais ça auparavant).
Sur une autre personne c'est sous son sein que j'ai ressenti une anomalie.
Evidemment sur une autre personne qui n'avais rien, je n'ai rien ressenti à l'exception de son "corps" à une dizaine de centimètres du corps physique.
Ces personnes ont également ressenti les mêmes choses que moi, lorsque je passais mes mains au niveau des anomalies.
Après lui avoir fait part qu'il y avait des anomalies aux endoits que j'ai cité (fesses et oreilles), il m'a dit qu'il avait un acouphène à l'oreille et avoir été opéré des hémoroïdes aux niveau des fesses.
Malgré que j'ai bien ressenti ces variations et anomalies sur le corps, je suis resté sans rien faire, tout bêtement parce que je ne savais pas quoi faire.
Idem pour l'autre personne, mais qui n'a pas pu me dire ce qu'elle avait sous le sein, ne le sachant pas.
Comment agir dans ces cas là ???
Quoi faire de ce ressenti ???
Quel corps je touche lorsque mes mains sont à dix centimètres ? Corps astral ???
Cette variation que je ressens dans mes mains, c'est quoi ??
J'ai parlé de cette expérience à un ami qui lui, a un véritable don de Dieu selon ses propres termes, pour remettre les muscles en place, foulure, entorse et autres. Il m'a répondu que pour les acouphènes c'était juste un muscle à remettre en place sous le sein, et m'a dit : "tu n'as qu'à mettre les mains, tes doigts vont y aller tout seul". Lui, je reconnais, c'est un autre domaine, mais qui pourrait me répondre là dessus aussi.
Y a t-il un lien entre magnétisme et rebouteux ???
Remerciements pour vos réponses.

RINCK
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Radhiestésie

Revenir en haut Aller en bas

Re: MAGNETISME QUOI EN FAIRE ???

Message par Invité le Mar 19 Mar 2013 - 13:09

Salut à toi RINCK Smile

Comment agir dans ces cas là ???

Je te recommande de "lisser" l'aura : essaye de faire en sorte d'avoir une couche d'énergie uniforme, sans creux ni bosses. Le fait de travailler de cette manière aidera en général le corps à retrouver son harmonie première.

Quoi faire de ce ressenti ???

Tu peux le cultiver, en tachant de le faire sans les mains, seulement par l'esprit. Ou alors en cherchant plus d'information : essayer de ressentir des "textures", des sensations de frois ou de chaud et essayer de comprendre ce que ces ressentit représentent.

Quel corps je touche lorsque mes mains sont à dix centimètres ? Corps astral ???

Hum, à ce niveau on serait plus sur le corps "vital" à mon sens, le bio-champ énergétique qui se trouve autour de la personne. Le corps astral est plus loin en terme de distance.

Cette variation que je ressens dans mes mains, c'est quoi ??

La densité de l'énergie vitale (ou magnétisme), un surplus entraine une augmentation locale (bosse) un manque entraine une diminution locale (creux).

J'ai parlé de cette expérience à un ami qui lui, a un véritable don de Dieu selon ses propres termes, pour remettre les muscles en place, foulure, entorse et autres. Il m'a répondu que pour les acouphènes c'était juste un muscle à remettre en place sous le sein, et m'a dit : "tu n'as qu'à mettre les mains, tes doigts vont y aller tout seul".

Ho ho ho ! Les "don de Dieu" /D, si tu le prends comme ça en fait tes bras, tes jambes et tes cheveux sont aussi des "dons de Dieu".

Il s'agit en quelques-sorte de micro-kiné c'est à dire qu'un muscle peut emmagasiné une information suite à un traumatisme (physique ou émotionnel) et ensuite adopter une configuration qui ne sera plus adaptée à l'anatomie du corps, entrainnant un désagrément ailleurs.

Ce n'est pas "sorcier", ce sont juste des ressentis très fin : de la même manière qu'un oeunologue trouvera des nuances de fraise, de cassis, des senteurs boisées ou épicées et que le néophyte en dégustation trouvera "du pinard" /D.

Y a t-il un lien entre magnétisme et rebouteux ???

tout à fait, mais dans la mesure ou le magnétisme est l'énergie qui maintient les choses en existance et en vie, il a un lien avec à peu près tout Razz. Dans le cas qui nous occupe, le magnétisme contient l'information relative au trauma dont nous avons parler plus haut. Si tu parviens à "lire" cette information présente dans l'énergie (raison pour laquelle je te parlais d'affiner tes perceptions avec des ressentit de température ou de texture) tu parviendras aussi à "retirer" cette information. Ton corps connais déjà de manière instinctive toutes ces informations, raison pour laquelle ton ami te disait de "laisser faire tes doigts, ils trouveront les zones eux-même".

Voila ! J'espère avoir répondu à tes interrogations Smile !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut