La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Règne humain, régent et divin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dilemme

23% 23% 
[ 3 ]
77% 77% 
[ 10 ]

Total des votes : 13

Règne humain, régent et divin

Message par Orion le Mer 16 Juil 2008 - 23:20

L’âme :
On va parler d’évolution de l’âme quand elle passe de l’état végétale à animal pour finir à humain, car l’évolution se fait en fonction des lois analogiques avec les éléments dans l’ordre suivant :
Minéral = terre
Végétale = eau
Animal = air
Humain = feu
Divin = Akkasha

On ne peut pas dire que l’évolution se juge en fonction de sa place parmi l’échelle habituellement donné aux médiums débutants ou aux religieux (quelque soit la congrégation d’appartenance, prenant en compte une structure séparant “le bien“ et “le mal“), car cette échelle n’est pas verticale mais horizontale ( dans chaque règne, tout le monde est au même niveau...) ; ayant chacun individuellement sa voie à suivre et prenant donc un rôle au sein d’un équilibre global dont beaucoup n’ont pas conscience…
Même si l’être humain avec son égo surdimensionné se croit au sommet de l’évolution, il a tort…

Une évolution de l’âme de l’état “humain“ à régent n’est pas possible car un régent gère une fonction de notre univers via les énergies inhérentes à sa tâche.
Exemple : un pacte entre un mage et une entité sont sous la régence d’une entité, le régent contrôle que la durée de ce pacte est respectée, si cela n’était pas le cas, il serait en mesure de briser les liens énergétiques entre le mage et l’entité.
Donc, leur raison d’être est différente, de plus, certains mages disent qu’il faut se faire obéir par les régents, alors que personnellement j'aurais tendance à dire qu’il faut mieux apprendre à travailler avec eux…

De humain à divinité (non déités) je ne connais pas de cas… sauf certains dieux grec qui étaient à la base humain (mais ça s’appelle de la mythologie lol ) et l’incarnation d’une divinité dans un corps humain encore moins, mais imaginons que cela soit déjà arrivé qu'une divinité se réincarne sur terre au milieu des humains pour x ou y raison, que ce passerait-il sachant que la divinité serait de toute façon limitée par la nature du corps humain (un dieu est censé théoriquement ne pas saigner …), et puis le faire savoir serait une marque courage, sachant que ceux qui seraient au courant se comporterait avec lui (ou elle) d’une façon autre que s'ils penserait que la divinité n’a rien de divin…..

Et imaginons que ce soit votre cas, que feriez-vous ?

Dernière édition par Orion le Ven 18 Juil 2008 - 8:29, édité 4 fois

Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règne humain, régent et divin

Message par Hagel le Mer 16 Juil 2008 - 23:36

Je précise qu'il ne faut pas confondre ce cas de figure avec ce post:
Arrow je suis la réincarnation de...

Par contre;
Je le dit en espérant que cela ne s'ébruite pas
le dire c'est généralement quand on cherche des explications et après avoir lu le post ça ne sera plus nécessaire lol.

Et:
un dieu est censé théoriquement ne pas saigner
Recherche superman!!
De tels cas auraient du être relevés historiquement parlant nan?même si il chercherait à se planquer.

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Samuel Wz le Jeu 17 Juil 2008 - 14:05

(Je crois que) Je le dirais en ésperant que ça ne s'ébruite pas...Je me connais, je suis incapable de tenir ma langue !
Et puis je ne crois pas que je prendrais beaucoup de risques à l'avouer puisque la majorité des gens au courant me prendrait "juste" pour un illuminé inoffensif...

Plus sérieusement, il y a plus de choses dans 2 têtes que dans 1 et l'aide d'autrui pourrait sûrement m'être très utile.

Samuel Wz
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Je puise un peu à chaque source

Message par Invité le Jeu 17 Juil 2008 - 15:02

M'étais jamais venu à l'ésprit ça, j'ai croisé quelqu'un qui pensait être une réincarnation de dragon,ça m'avait paru bizarre, car pour moi, ça n'irait pas dans le sens de l'évolution, ça serait une régression....

Invité
Invité

Message par Orion le Jeu 17 Juil 2008 - 15:37

cela me semble peu probable, mais pas pour les mêmes raisons.... mais ceci dit les dragons sont réputés pour être plus sage que les humains ( bon je sais c'est pas trop dur.... )

Orion

Message par Invité le Jeu 17 Juil 2008 - 16:59

Pour quelles raisons ça te parait improbable alors? (sweet en mode curieuse)

Invité
Invité

Message par Orion le Jeu 17 Juil 2008 - 17:55

D'après plusieurs sources, les dragons auraient les mêmes connaissances que nous sur beaucoup de points..., donc pourquoi s'incarner en humain ?
Et de plus ont fait partie de la hiérarchie "angélique", l'âme humaine étant au 10 eme niveau, suivent après les anges, les archanges, etc....

Orion

Message par Invité le Jeu 17 Juil 2008 - 22:30

oki doki!

Invité
Invité

Message par luna 7 le Mar 27 Mar 2012 - 22:36

Je pense que celui a qui ça arrive devrait, enfin je sais pas mais bon, si il sait qui il est il aurait également le savoir qui va avec si bien que en toute logique il m'apparait donc plus que futile de répondre à la question puisque pour l'heure en tout cas je ne l'ai pas ce savoir,...(snif!).

Luna.

luna 7
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : En pleine recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut