La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Entités. Comment interpréter leurs actes ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entités. Comment interpréter leurs actes ??

Message par RINCK le Ven 22 Mar 2013 - 10:41

Bonjour à tous,
il m'est arriver d'avoir plusieurs manifestations d'entités sans que je puisse les interpréter sauf quelques unes.
Je vais raconter.
J'étais réveillé, dans mon lit, en attendant l'heure de me lever. J'ai alors entendu quelqu'un monter les escaliers (escalier en bois), et le bruit de chaque marche qui craquait, ensuite le grincement de la porte de la chambre voisine qui à cette époque me servait de bureau, des bruits de pas sur le vieux parquet qui craque, puis quelqu'un s'asseoir sur le canapé et... plus rien.
Premier réflexe, j'ai pensé à un cambrioleur, puis je me suis dit : "non, ce n'est pas possible, il n'y a plus de bruit". Je me suis levé, je suis allé voir dans la pièce voisine et bien sûr, rien du tout, personne.
Une deuxième fois, je me suis levé vers 01h 00, pour aller aux toilettes. J'ai l'habitude de me diriger dans l'obscurité pour ne pas réveiller ma compagne. Je sors de la chambre, j'arrive sur le palier, et là, je sens que comme quelqu'un qui me touche les cheveux avec un doigt.
Première pensée, je croyais que le lustre (en osier tressé ou similaire, donc léger) était mal accroché et que je venais de le toucher. Au petit matin, après vérifications, j'ai constaté qu'il était bien en hauteur.
Une autre fois, je ne dormais pas non plus, et j'ai senti quelqu'un qui s'asseyait délicatement sur le bord de mon lit. Le matelas du lit s'est affaissé comme s'il y avait quelqu'un de physique qui s'asseyait. Bien entendu, je n'ai vu personne.
Une autre fois, j'étais à l'étage, à l'ordinateur. Cette pièce est à côté du garage. J'ai alors entendu des coups sur le mur à l'extérieur du garage et à la même hauteur (pignon qui donne chez le voisin, mais pas d'habitation environ 5 mètres de haut et murs épais aussi), c'est à dire, une pièce après l'endoit où je me trouvais, à l'extérieur, et en hauteur, pour que ce soit clair.
Une autre fois, j'étais en train de discuter avec ma mère, en soiriée vers 22h 00 - 23h 00, dans la cuisine, qui était venue me rendre visite pour passer les fêtes de Noël ensemble. La discussion est venue sur une de mes ex, car la dernière fois que nous avons passé Noël en famille, c'était avec elle, il y avait plusieurs années. A ce moment là, nous avons entendu des coups qui provenaient de l'angle du mur en hauteur. Je tiens à préciser que ce n'est pas un petit plaisantin qui a donné des coups sur le mur, parce qu'ils sont en pisé d'une épaisseur de 80 cms à cet endoit là. Nous nous sommes interrogés puis nous avons passé à autre chose et nous ommes allés nous couché. En début d'année, j'ai appris que mon ex était décédée de maladie, plusiers mois auparavant. Là, j'ai compris que c'était elle. Dès cette annonce, j'ai prié pour elle, et suis allé lui faire dire une messe.
Comment pourrais je interpréter ces actes ???
Ou qui peut me les interpréter ???
Remerciements pour vos réponses
RINCK
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Radhiestésie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entités. Comment interpréter leurs actes ??

Message par gague83 le Ven 22 Mar 2013 - 12:58

Bonjour,

Je pense que tu devrais te poser la question sur tes propres ressentis, quand ces phénomènes se passent. Ressens tu de la peur, de la joie, de la paix ?
gague83
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : a découvrir

Message par Hagel le Ven 22 Mar 2013 - 13:45

Bonjour,

Je ne peux que plussoyer Gague Smile
Je te recommande cet article:
Arrow débutant: développer et canaliser sa médiumnité

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut