La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par pati Jeu 12 Oct 2017 - 18:46

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Depuis l'enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Depuis l'enfance

Message par Hurriicane le Sam 23 Mar 2013 - 14:24

Bonjour, je suis nouvelle ici, j'ai 21 ans et j'aimerais vous faire part de pas mal de choses qui me sont arrivées depuis mes 8 ans, attention, ça risque d'être long !

Quand j'avais 8 ans, je partageais ma chambre avec ma soeur, ont avaient une armoire banche dans laquelle ont y mettaient nos jouets, dont une poupée. Une nuit, nous étions couchés et d'un coup je vois une ombre avec les cheveux en bataille (un peu comme cette fameuse poupée), faire comme la garde en faisant des aller et retours devant l'armoire, je demande à ma soeur si elle vois ça elle aussi, elle me répond que oui, elle avait l'air d'avoir aussi peur que moi, je me met dos à la silhouette pour ne plus la voir et arrive à m'endormir. Le lendemain ma soeur me dit que la silhouette c'est glissée sous mon lit une fois que je m'étais endormie.

Une autre fois, nous avions déménagées (ma mère avait quitté son copain), ma soeur et moi avions des lits superposés, je dormais en haut et elle en bas. Pendant la nuit, je me réveille et lève la tête par dessus les barreaux, à l'entrée de la porte que nous avions laissée ouverte pour faire entré un peu de lumière j'y ai vu une silhouette noire humaine, un homme avec deux petites cornes de chaque côtés de la tête, aillant peur, je me cache sous la couette puis je regarde encore et encore, mais ça ne disparaît pas, c'est toujours là. A cette époque je ne posais pas la question d'esprit ou quoi, même si j'avais peur, ma mère me disait toujours "c'est ton imagination", donc j'oubliais.

Une autre fois, je devais avoir le même age ou un voir deux ans de plus, s'était le week-end et tout le monde dormaient, je me lève et je décide de faire mes devoirs, je prends mes affaires et descend dans le salon, m’assois à la table et commence, soudain, je sens une forte présence derrière moi, comme si quelqu'un était derrière et voulais me faire peur, pensant à ma soeur je me retourne pour l'envoyée promenée mais personne, ça aurait était elle, je l'aurais entendu courir, rire ou remontée les escaliers mais là non. Encore une fois j'oublie.

Une nuit alors que je dors, j'entends une voix de femme m'appelée, ça fait comme des échos et j'avais comme l'impression que ça venais de la chambre vers le centre de la chambre et pas de ma tête.

Encore une autre nuit, je suis réveillée, je vois au pied de mon lit, la silhouette d'une femme à genou juste à côté de moi, en train de priée, la silhouette d'un bébé allongé juste à côté, quelques jours plus tard ma soeur me dira l'avoir vue.

Un matin, il devait être 7h30, j'allais au collège à pied, il faisait encore nuit, alors que je suis à côté d'une petite résidence, j'entend quelqu'un chuchoté mon prénom mais assez fort pour que je l'entende, je me retourne vers l'endroit dont ça semblait provenir (étrangement, je savais où regardais) et je vois une silhouette dans une petite ruelle me faire signe de venir, le problème c'est que je ne connais personnes à part là et que eux non plus ne me connaissent pas surtout que la voix semblait jeune, aucuns parents normaux ne laisserais leurs gamins sortirent seul la nuit.

Une autre nuit, je suis encore une fois réveillée, je vois une silhouette d'homme assis sur mon lit, qui m'observe, je me suis sentie bien, étrangement, je me suis rendormie, comme si de rien était. C'est à se moment là que je me suis dit que quelque chose "cloché".

Un matin, toujours endormie, j'entends une voix de dame plutôt grave me dire " attention, tu vas tombée !" Ça ma réveillée d'un coup et en effet j'étais au bord de mon lit, si je ne m'étais pas rattraper, je serais tombée tête la première.

Un autre matin, cette fois si bien réveillée, je traînais dans mon lit en écoutant la musique, j'étais face au mur et dos à la porte, d'un coup je sens une forte présence, pendant quelques secondes je ne bouge pas, puis je me retourne en pensant que ça devait être soit ma mère ou ma soeur qui venait voir si je dormais toujours, mais rien, puis je vois une silhouette noire courir, je ne sais pas si elle ne voulait pas que je là vois ou si je lui avais fait peur, mais elle me semblait être curieuse, comme si elle avait voulu s'approchée pour voir ce que je faisait. Là, je suis mise à vraiment me posée des questions...

Alors que j'étais avec mon ex, j'ai sentie une présence, au debut je pensais à son frère qui venait dire quelque chose mais non, je pensais que quelqu'un nous regardaient mais rien, je ne lui ai rien dit, il m'aurait pris pour une folle, déjà qu'il me prenait pour une imbécile !

Il n'y a pas si longtemps, vers le mois de janvier, j'étais seule chez moi, avec mon chat, je me dirigeais vers le salon quand d'un coup une forme noire qui ne dépassée pas mon mollet, c'est mise à tournée autour de moi, toujours à raz le sol, passant entre mes jambes, ça ma gênée, j'essayais de ne pas tombée, au debut je pensais au chat, mais non, il était dans la cuisine faisant tranquillement sa toilette quand j'ai étais voir, de plus il est noir et blanc et j'ai essayais de le faire courir, ça n'est pas la même vitesse. Je l'aurais quand même vu si s'était lui.

Quelques fois, la nuit, entre la phase de veille et d'endormissement, j'entends qu'ont m'appelle. Ou des fois ça me réveille. J'ai entendu un homme me parlait, comme je ne l'écoutais pas, il a dit plus fort mon prénom et ça m'a réveillée net, une autre fois alors que je me suis couchée très tard, au moment de fermée les yeux et de posée la tête sur mon oreiller, j'entends une voix de femme chuchotée à mon oreille "enfin". Une autre fois une femme avait l'air en colère mais je ne sais plus trop se qu'elle disait. Il n'y a pas si longtemps, j'entends un oui, d'une fois d'enfant ou d'une femme à la voix très aiguë ça me sors de mon sommeil et alors que je me rendors j'entend comme un grognement venant de la même voix, ça avait l'air assez moqueur.

Il parait que certains esprits communiquent comme ça, au moment du couché, pendant la nuit ect car le corps et l'esprit sont reposés donc non stressés, contrairement à la journée, est ce vrai ? Pensez-vous que c'est mon cas, ou suis-je folle ?

Quand je devais avoir 9 ans, ma soeur et moi étions chez mon père et il a voulu prendre une photo de nous, au developpement on y vois une brume blanche au dessus de nous, je crois que cette photo est chez lui, je ne peu donc pas vous la montrée car il ne vit pas en France.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci d'avance de vos réponses.
Hurriicane
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Je n'en ai pas vraiment....

Revenir en haut Aller en bas

Re: Depuis l'enfance

Message par Marine le Sam 23 Mar 2013 - 15:24

Salut,

Aux vues de ce que tu écris, il semble bien que depuis l’enfance tu sois réceptive aux plans subtils dont font partie les défunts. L’histoire de la photo et le fait que tu ais partagé certaines expériences avec ta sœur renforcent cette idée et laissent à penser qu'elle est surement tout aussi médium que toi.
Les principales capacités qui se dégagent de tes propos sont, si je ne me trompe pas, la clairvoyance, la clairaudience et éventuellement le télétouché. Tu peux déjà commencer à lire les dossiers concernant ces capacités, ça t’apportera surement un début de réponses à tes questions.
>http://www.equi-nox.net/t5108-la-clairvoyance
>http://www.equi-nox.net/t4591-la-clairaudience
>http://www.equi-nox.net/t4106-le-teletouche

Ce dossier peut aussi te donner quelques pistes :
http://www.equi-nox.net/t7768-dossier-mars-2013-bien-vivre-sa-mediumnite-debutant

voilà, si ça peut t’aider ^^
Marine
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : ressentis photo, pendule, sourcellerie

Message par vendredi le Sam 23 Mar 2013 - 15:43

Bonjour Hurriicane,

Tu trouveras également dans ce sujet, un récapitulatif des capacités liées à la médiumnité

Arrow les différents types de médiums
La fonction "recherche" (en haut de page) te sera également utile.

NB : Tu n'as pas l'air d'une folle.
vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par Hurriicane le Sam 23 Mar 2013 - 16:43

Merci les filles, je vais lire tout ça !

Il y a aussi autre chose, quand je rencontre une nouvelle personne, je sais direct si c'est une personne bien ou pas. Quand elle l'ai, je me sens super bien, moi qui suis d'un naturel reservée et qui ne me sens pas à ma place, je vais lui parlé comme si je la connaissée depuis super longtemps. Alors que, au contraire, si je sens qu'elle est mauvaise, je vais me refermée encore plus et je vais même avoir du mal à juste la saluée. Jusqu'a il n'y a pas longtemps, je pensais que s'était normal, que tout le monde pouvait avoir ce genre de chose, mais apparemment non. Du coup, je me fais souvent réprimandée, on me dit de ne pas jugé les gens dès le premier coup d'oeil, mais je n'ai jamais tord ou presque. Je me suis même forcée à trainé avec des gens pas très fréquentables pour faire plaisir à une "amie", je ne me suis pas trompée, ça a était les pires mois que j'ai pu vivre ses derniers temps !

Enfin, je me demandais, si ça aller avec ?
Hurriicane
Energie libre

Message par Hagel le Sam 23 Mar 2013 - 17:08

Bonjour,

Arrow lecture des énergies

La lecture du forum et l'usage de la fonction recherche te seront fort profitable

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Hurriicane le Sam 23 Mar 2013 - 17:18

Oui tous les articles qui m'ont étaient proposés font mentions de se que j'ai pu vivre, mais je pense plus au sensitif qu'au teletoucher, aucuns esprits ne m'a encore touchés.
Hurriicane
Energie libre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut