La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

INNE OU ACQUIS ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INNE OU ACQUIS ????

Message par RINCK le Lun 25 Mar 2013 - 16:25

Bonjour à tous,
j'ai plusieurs amis qui chacun dans leur branche ont un sens inné.
Ainsi une amie : elle entend les pensées des personnes. C'est tout à fait naturel pour elle. Elle n'a jamais appris, se fie toujours à son ressenti et a des dons de voyance.
Un autre : il remet les muscles en place, foulures et entorses n'ont aucun secret pour lui. Il laisse faire ses doigts comme il dit. De même en radiesthésie, il n'est pas mauvais non plus. N'a jamais appris.
Une autre personne. il arrive à lire dans votre âme (vie passée et autres). N'a jamais appris.
Ces trois personnes tiennent à peu près le même langage à savoir que, lorsqu'ils parlent de quelq'un d'autre comme moi qui a appris de toutes petites choses, et qui "rame" pour arriver à augmenter un peu ses capacités, ils disent : "lui il a appris". Ils restent mystérieux sur leur apprentissage, mais disent :"c'est venu tout seul, de là haut", "si c'est nécessaire, tu n'a pas besoin d'apprendre", "si c'est ta destinée tu sauras et tu pourras", "fais attention de ne pas te "brûler" si tu t'intéresses à ça" etc etc...
Je ne leur ai jamais demandé le fond de leurs pensées, mais j'ai traduit : "ceux qui apprennent n'arriveront jamais bien haut".
Alors Innés ou Acquis ?????

RINCK
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Radhiestésie

Revenir en haut Aller en bas

Re: INNE OU ACQUIS ????

Message par Invité le Lun 25 Mar 2013 - 16:28

Salut

je te conseil cet article

http://www.equi-nox.net/t596-don-vs-capacite

Invité
Invité

Message par Hagel le Lun 25 Mar 2013 - 17:10

Bonjour,

j'ai toujours eu du mal avec ceux qui se la pètent parce qu'il ont trois quatre possibilité, sans gérer leurs énergies, sans comprendre comment ça marche.
Comment dire? puéril? immature?

J'ai rencontré des personnes qui ne semblaient avoir aucune capacité, parce qu'ils ignoraient de quoi ils étaient capables, qui ont bossé et qui sont devenus nettement plus efficaces que d'autres qui croyaient être capable de percevoir spontanément de temps à autres quelques infos.

Alors, ne te formalise pas, tes connaissances n'ont justement aucune connaissance du fonctionnement et du développement des énergies, mais visiblement un bon égo

La différence entre eux et toi? Le fait d'apprendre, de chercher à te développer t'apporte les outils d'un cheminement harmonieux, où tu sauras réagir en cas de problème, alors que tes amis n'auront aucun outil le jour où une entité leur tombera sur le coin du bec, ou que leur ancrage aura définitivement sauté.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Lun 25 Mar 2013 - 18:43

Je me suis retenue mais j'ai le même avis que Hagel,

Tu peux avoir des choses en toi, que tu n'as pas conscience, il faut battre le fer pour se forger et avoir la plus grande précision possible et j'ajouterais même compréhension c'est le plus important

Invité
Invité

Message par RINCK le Mer 27 Mar 2013 - 16:32

Ils ne sont pourtant pas prétentieux, mais je crois qu'ils manquent de confiance lorsque c'est de l'acquis.

RINCK
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Radhiestésie

Message par Hagel le Mer 27 Mar 2013 - 16:36

Donc eux sont légitimes mais pas les autres? x)
et tu n'appelles pas ça de la prétention? Smile

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut