La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» capacité de voyance "limitée"
par Azan Hier à 21:44

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

Expérience étrange en méditations. Développement capacités ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Expérience étrange en méditations. Développement capacités ?

Message par AmiDARK le Lun 25 Mar 2013 - 22:15

Bonsoir,

Je ne savais pas trop où poster ce message alors je l'ai posté ici car je pense que c'est le forum qui s'y rapproche le plus. Si ce n'est pas le bon emplacement, j'en suis désolé, admin/modo n'hésitez pas, dans ce cas là à déplacer le message au bon endroit...

Généralement, mon *rituel* de méditation est assez rôdé et bien huilé et les phénomènes d'artefacts, d'images de l'astral je les zappe assez facilement mais là, j'ai été surpris par un ressenti supplémentaire qui m'a fait me poser des questions (après coup).

Je commence ma méditation, me concentre sur ma respiration, aligne mes différents corps (physique, émotionnel & mental)
fais respirer mon 3ème oeil (6ème chakra) puis commence à me concentrer sur mon coronal (7ème chakra), j'ouvre mon esprit et, me connecte à mon âme.
Puis, je me connecte à chaque règne (minéral, végétal, animal, humain et supra-humain (âmes)).
Après, je peux me concentrer mentalement sur un sujet, une question, ou faire le vide, demander la paix intérieure, la lumière de l'âme, un nettoyage, une réparation, etc.
En fin de méditation je transmet de l'énergie à tous ceux qui en ont besoin (quelque soient leurs règnes minéral, végétal, animal, humain, etc.).. Puis je reprend conscience petit à petit de mon corps physique dense en refermant tout.

C'est une méthode que l'on m'a appris. Je ne pratique pas toujours ce type de méditation là mais c'était celle que je pratiquais ce soir là.

Donc concentré a trouver le contact avec ma lumière intérieure et l'âme j'ai l'impression qu'une partie de moi est envoyée à un endroit précis. Pour ce cas, c'était à environ 200m de chez moi, près du cimetière, sur le grand parking à côté, ou il y avait précédemment la fête foraine. Je suis un peu en hauteur et je regarde en direction du cimetière. je suis même projeté en hauteur au dessus du cimetière.
Ma vue est comme un négatif photo, comme celle ci par exemple :

Source : http://images.meteociel.fr/im/7397/negatif_ppu1.jpg

Les décors sont en tons de gris et les gens que je vois sont très clair voire quasiment tout blanc.
J'en vois qui ne bougent pas (debout) dans le cimetière et d'autres qui marchent. Je vois surtout un groupe de 2 personnes qui avancent doucement une grande et une bien plus petite. Peut-être un enfant.

Juste pour information, il était près de minuit hier soir lorsque je faisais ma méditation ... il y a donc en théorie personne dans le cimetière (hormis d'éventuels défunts) à cette heure là.
De plus, pendant la méditation, j'avais l'impression qu'il y avait 3 ou 4 personnes auprès de moi cependant, lorsque je me concentre pour ressentir les défunts, je ne ressens personne, c'était assez étrange en contradiction.

J'essaye alors de me concentrer pour revenir en moi. J'y arrive tant bien que mal.. J'essaye de continuer ma méditation et là ... paf! Même processus mais là, je suis envoyé à Sisteron, à environ 1h20 de route de chez moi, une amie à nous y habite. Là je me trouve à plusieurs mètres du sol côté nord de la citadelle juste avant le tunnel qui va en direction du centre ville et je recule en flottant dans l'air ... jusqu'à me retrouver au dessus de la rivière à environ 60/70m du sol ... je regarde en direction de la citadelle de Sisteron.
Obligé de me concentrer à nouveau pour revenir en moi.

En fait, d'habitude lorsque je vois des images astrales, je me dis que je ne les veux pas tout simplement et ma concentration fait le boulot cependant, pour hier soir, ce qui m'a surpris c'est que j'ai *subi* et je dis bien *subi* la sensation que j'ai lorsque je me projette dans un lieu (pour y trouver des défunts et faire les passages d'âmes à distance). Normalement, c'est moi qui me projette (mentalement) consciemment dans un lieu précis pour ressentir les énergies du lieu ... là j'y ai été projeté sans le demander ... et donc j'avais le même ressenti ... Etait-ce que l'on essayait de me montrer quelque chose ?
Etait-ce un hasard ? Une capacité qui se développe ?

Que pensez-vous de cela ?

Merci.
@+
AmiDARK
AmiDARK
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, magnétisme, Soins, Radiesthésie, Passeur d'âme (débutant)

http://www.amidark-engine.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience étrange en méditations. Développement capacités ?

Message par Hagel le Lun 25 Mar 2013 - 22:17

Bonsoir,

L'ancrage? le travail des 5 autres chakras? tu commences direct sur le 3ème oeil? des tendances suicidaires dans la méditation? x)

Ce que tu as fait s'appelle un voyage astral
http://www.equi-nox.net/t354-le-voyage-astral
il y avait peut être un mix avec la projection astral:
http://www.equi-nox.net/t5857-la-projection-astrale

Le manque d'ancrage, la possibilité qu'une entité ait volontairement voulu te promener, tout ceci participe à ton vécu. Mais ça n'est pas en soit un développement de capacité au sens strict du terme.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par AmiDARK le Lun 25 Mar 2013 - 22:31

Bonsoir Hagel,

Je travaille régulièrement avec les minéraux que ce soit pour l'ancrage (cf. jaspe rouge) et/ou le travail des autres chakras (par exemple, apophillyte verte pour le coeur, etc.) .

Ce type de méditation, que j'ai décris, je l'ai pratiqué en *guidé* pendant plusieurs mois et, cela fait 2 ans 1/2 que je l'utilise régulièrement sans aucun soucis. Le type de méditation que j'ai décrit là est purement lorsque je fais un travail mental sur un sujet précis ou une aide spécifique.

Il m'arrive aussi de faire d'autres types de méditation.
(par exemple l'ancrage méditation ou mes pieds sont des racines qui rentrent profondément dans la terre, etc. je pense que tu dois connaître)

En tout cas, merci pour ta réponse.

Voila.
@+
AmiDARK
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, magnétisme, Soins, Radiesthésie, Passeur d'âme (débutant)

Message par Hagel le Lun 25 Mar 2013 - 22:35

Sur ce forum, en aucun cas, tu verras une méditation (guidée ou pas) qui commence par un travail direct sur le 3ème oeil.

C'est déjà un profond manque de compréhension de la structuration des énergies, selon moi, l'ensemble des chakras sont interdépendants, et tirer artificiellement sur le 3ème oeil, le coronal, sans travailler sur les autres, c'est exercer des contraintes énergétiques puissantes, aux conséquences qui peuvent être désastreuses. Et ça n'est pas un travail d'ancrage annexe qui permettra une correction adaptée.

http://www.equi-nox.net/t6108-dossier-fevrier-2012-les-energies-de-l-homme

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par AmiDARK le Lun 25 Mar 2013 - 23:39

Je pense qu'il ne faut pas mélanger l'équilibre énergétique des chakras (que l'on peut vérifier en radiesthésie avec un pendule) et un travail précis sur un chakra donné. Bien entendu, lorsque l'on fait un travail précis sur un chakra, si cela est mal ordonnée, cela peut provoquer un déséquilibre énergétique qui influera sur les chakras précédents/suivants (et un peu moindre sur les chakras plus éloignes) mais je vérifie régulièrement (avec mon pendule) de ne pas créer de déséquilibre.

Il est aussi possible de d'abord travailler les chakras dans l'ordre (sur une période donnée) genre travailler l'ancrage, puis le sacré, le plexus solaire, le coeur la gorge et après avoir bien travaillé ces chakras l'un après l'autre sur un temps donné. Continuer par un travail sur les chakras frontal et coronal.
Les Chakras sont tous inter-reliés mais leur travail et leur implications dans notre être sont pour chacun différents.
Il est aussi possible de faire un travail précis sur 1 chakra en cas de présence de déséquilibre. Bien entendu en séance de soin, j'utiliserai quand même 1 minéral par chakra pour revitaliser le tout mais j'utiliserai 1 minéral différent de ceux "basiques" pour le chakra qui est en déséquilibre en choisissant un minéral lié à ce déséquilibre.

Dans la radiesthésie, je vérifie toujours les 7 chakras mais dans la méditation, il n'est pas forcément besoin de faire un processus qui englobe les 7 chakras si un bon travail (dans le temps) a été fait sur les 7 chakras.

Une méditation n'est pas forcément liée aux 7 chakras, pour preuve, La méditation d'ancrage à la terre, ne travaille pas sur les chakras supérieurs, que sur le chakra racine et pourtant, ce n'est pas une mauvaise méditation que je sache . non ?
Je pense donc, qu'il ne faut pas mélanger les diverses approches des chakras dépendant des *besoins*.

@+
AmiDARK
Energie libre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut