La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par pati Jeu 12 Oct 2017 - 18:46

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

[runes] Talisman de défense et de renvoi des énergies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[runes] Talisman de défense et de renvoi des énergies

Message par Hagel le Jeu 28 Mar 2013 - 20:00

Bonjour,

Attention, ce talisman renvoi à l'expéditeur, c'est donc pas forcément ce qu'il y a de mieux dans une volonté d'esquive des problématiques (voir futur post sur la question dans les prochains jours)
Il reste néanmoins bien décapant, mais a une puissance connotation agressive dans ses énergies (l'usage de Thurisaz le démontre bien).

Voici ce qu'en dit son auteur:
This Galdrastafir works on two fronts, firstly it offers powerful protection on all fronts and levels of being, secondly it acts as an active defense, returning any dissolutive thoughts, Ond or intentions back to the sender!Feel free to print and use if you feel the need!

Traduction:
Cet talisman travaille sur deux fronts, d'une part il offre une protection puissante sur tous les fronts (corps?) et niveaux de l'être, d'autre part, il agit comme une défense active, et retourne toute pensée destructrices/négatives, önd (énergies) ou intentions à l'expéditeur! N'hésitez pas à imprimer et à utiliser si vous vous sentez la nécessité!

source: Seidr, The ancestral Shamanic Path of Northern Europe

Bien à vous, Hagel

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [runes] Talisman de défense et de renvoi des énergies

Message par Invité le Jeu 28 Mar 2013 - 22:41

ouha

Sa agit comme un miroir? ou c'est bien plus puissant?
car tu note une connotation agressive.
Invité
Invité

Message par Hagel le Jeu 28 Mar 2013 - 23:11

la meilleure définition serait:
un miroir avec des épines

thurisaz, c'est thorn, qui veut dire littéralement l'épine Wink

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Jeu 28 Mar 2013 - 23:40

Je me souviens bien de thrisaz, je l'ai tiré tout à l'heure.

Super intéressant la structure, bouclier et renvoi en plusieurs couche.
J'aime la mise en forme.

C'est intéressant ton futur poste, je me suis demandé avec un œil de tigre, les effets du renvois des énergies qui est un peu enveniment dans des situations de relations social.

Merci pour ce super partage, les runes me passionnent de plus en plus

Invité
Invité

Message par hagalaz le Ven 29 Mar 2013 - 18:16

Bonjour

Merci pour ce sujet et le lien aussi, super intéressant.
hagalaz
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Etude ouvrage Franz Bardon, Morayson, Barde O.B.O.D ...

Message par Kyria le Lun 17 Juin 2013 - 21:45

Oh merci jap
Kyria

Pratiques magiques/ spiritualité : Magie runique et intuitive, lithothérapie, passages, Àsatrù

Message par Skud le Sam 24 Aoû 2013 - 20:54

Merci pour le sujet.

Heureusement qu'il y a l'imprimante, à reproduire c'est pas une mince affaire un talisman comme celui-ci.
Skud
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Hic et nunc

Message par Vindir le Dim 25 Aoû 2013 - 5:51

Bonjour, sur quel support peut on reproduire le talisman, le papier est il suffisant ou nécessite t il une pyrogravure sur du bois ou autre matériel particulier ?

Concernant son usage, est il plus approprié à porter sur soi ou peut il être fait pour une protection de lieu ?

Instinctivement je le reproduirais à la main sur papier pour une protection de lieu, s'il n'y a pas de contrindications... Agressif, peut être, mais si ça peut dissuader des entités chieuses de venir nous embêter...

Merci Smile
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par Kel le Sam 1 Mar 2014 - 0:59

Bonsoir, voici mon expérience récente sur ce talisman.

Ma femme se sentait "attaquée et vidée" ces derniers temps à l'appartement et personnellement, je ressentais un besoin de protection, aussi ai-je décidé de reproduire sur la porte d'entrée ce talisman à la craie.

J'ai donc utilisé une craie jaune sur ma porte blanche côté intérieure par soucis pratique de discrétion notamment. Lors de la création, j'ai mis l'intention de révéler par des moyens physiques les mauvaises intentions des personnes qui franchissent la porte d'entrée par exemple ( maux de têtes carabinés, maux de ventre ou bien révélation par la parole tout simplement.). Concernant les entités, j'ai collé sur le mur à côté de la porte une boule en bois à la patafix qui tomberait en cas de mauvaise intention.

Moins d'une semaine plus tard, lors d'un week-end, nous invitons des amis et de nouvelles connaissances.
Lors du diner, une de ces dernières commence à manquer de respect, insulter et outrager nos amis. Cela monte en puissance à tel point que ma femme perd patience et la raccompagne à la porte. Une fois la porte passée, dans le couloir, cette personne change radicalement de personnalité comme si elle venait de se rendre compte de ce qui s'était passé.

Était-ce le talisman qui avait agit, peut-être après tout ...

Et il y a peu de temps, ma femme invite une amie avec qui j'avais un contentieux ces temps-ci, sans que je sache encore comment le lui dire avec le recul et le tact nécessaire. Moins d'une heure après son arrivée, c'est sorti sans crier gare, je le lui ai dit cash ce qui j'avais à lui reprocher la faisant pleurer. Bref, je n'étais pas fier du mal que j'avais fait. Nous sommes toujours amis fort heureusement.

Avec ou sans le Talisman, cela se serait peut-être produit, cela dit, j'y avais mis une intention qui pouvait aussi me toucher moi-même après tout. Pure coïncidence ou conséquence, le doute est permis.

Concernant les entités, rien à signaler ou alors la patafix est super-trop-collante  Laughing !!

Pour ma part, je dirai que c'est une expérience satisfaisante et que ce talisman est efficace. Il est toujours "en fonction" depuis. Ma femme continue de porter des pierres " revigorantes et bienveillantes" pour autant, après tout, cela ne fait pas de mal !!!

Bonne soirée.
Kel

Pratiques magiques/ spiritualité : Pierres, Runes nordiques, Tai chi chuan, Dacheng chuan, Hermétisme.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut