La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Retard dans les Voyances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retard dans les Voyances

Message par y0y0 le Ven 12 Avr 2013 - 22:14

Bonsoir à tous et à toute,

J'aimerai avoir votre avis sur une question que je me pose : Pourquoi certains faits de voyance annoncés, prennent du retard ? Est-ce que le retard annonce que l'on n'est pas encore prêt à vivre certaines choses ?

y0y0
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Bonne question.. ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retard dans les Voyances

Message par topa le Ven 12 Avr 2013 - 23:30

Bonsoir,

Déjà je pense que cela dépend de la personne qui réalise la voyance, il se peut qu'elle fait des prédictions qui s'étalent sur plus de temps que prévu ou que ce qu'elle croit. Mais généralement en ayant des retours on peut parvenir à savoir si on a un décalage généralisé si cela n'est pas propre à un seul cas isolé. Dans ce cas de figure, il suffit de le signaler à la personne qui reçoit la voyance.
Par ailleurs, il est aussi possible que le voyant perçoive des énergies qui se mettent en place plus tôt donc que la concrétisation de celles-ci sur le plan physique.

En ce qui concerne le consultant: selon son implication dans les prédictions, il est possible effectivement que son rôle influence la mise en route d'évènements.

Dans tous les cas, je pense que certains voyants perçoivent le potentiel de la personne face à une situation/un domaine et que le consultant décide ou pas de mettre tout en oeuvre pour parvenir au résultat perçu.

Cela n'est que "mon" avis, je laisse le soin aux autres de s'exprimer sur le sujet Wink

topa
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours

http://entite-energie.over-blog.com/

Message par Minervalis le Sam 13 Avr 2013 - 8:19

Moi, je me trompe peut-être, mais je crois que la voyance correspond à un possible à un moment donné et qu'en fait tout peut changer d'un moment à l'autre. Donc...

Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves

Message par Alruna le Sam 13 Avr 2013 - 10:02

Je suis d'accord avec toi Minervalis, les faits annoncées sont des possibilités. ON peut toujours modifié sont parcours même si je pense qu'il y a quand même une ligne médiane.

Je pense que parfois certain tirage de carte nous font écho à l'intérieur et nous font prendre de nouvelles décisions ou un autre regard sur les choix que l'on souhaite faire. Mais tout cela peut prendre du temps et comme c'est notre libre-arbitre, le temps n'est donc qu'un facteur secondaire.

Alruna

Pratiques magiques/ spiritualité : Toutes car elles ne sont qu'une seule

http://les-secrets-de-l-ourobos.jimdo.com/

Message par y0y0 le Sam 13 Avr 2013 - 12:03

Le libre arbitre, existe oui et non. Selon moi, en changeant les événements, soit on retarde simplement l'échéance, soit les événements ou les énergies trouve une autre cible, non ?
Par exemple, Je dois avoir un accident de voiture demain. En sachant cela je ne prend pas ma voiture. Donc là, j'interfère sur l'événement. Cette événement va se répercuter soit plus tard, soit d'une autre manière, soit sur une autre personne ?

y0y0
Energie libre

Message par Alruna le Sam 13 Avr 2013 - 12:24

J'aime bien ton exemple car pour moi ce n'est pas un libre arbitre l'accident, mais une conséquence. Et si tu dois l'avoir tu ne pourras pas te cacher, les choses arriveront toujours d'une manière ou d'une autre.

Alruna

Pratiques magiques/ spiritualité : Toutes car elles ne sont qu'une seule

http://les-secrets-de-l-ourobos.jimdo.com/

Message par Hagel le Sam 13 Avr 2013 - 12:24

Cette événement va se répercuter soit plus tard, soit d'une autre manière, soit sur une autre personne ?
pas forcément non, si tu étais le responsable de l'accident, parce que pas réveillé et que tu as traversé la route sans regarder.
Si tu sors pas de chez toi ce jour là, tu ne provoques pas l'accident et pas les problématiques qui en découlent

Toute la question est "à quel niveau de voyance" est perçu l'information
cf: dossier: voyance(s)

Perso je rejoins pleinement l'avis de Topa, ainsi que la question du libre arbitre, de multiples facteurs peuvent expliquer une notion de retard, et la perception d'indicateurs temporels d'un événement sont ce qu'il y a de plus complexe dans une voyance.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par y0y0 le Sam 13 Avr 2013 - 13:46

@topa a écrit:
En ce qui concerne le consultant: selon son implication dans les prédictions, il est possible effectivement que son rôle influence la mise en route d’événements.

Je ne saisi pas très bien.. Mise à part un changement majeur, je ne pense pas que les petits détails puissent interférer énormément sur le cours du temps. Le mieux serait donc d'être passif ? Une hypothèse que je me pose, c'est que l'on n'est pas encore prêt à vivre certains événements, d'où le retard, êtes-vous d'accord ?

y0y0
Energie libre

Message par Hagel le Sam 13 Avr 2013 - 13:51

Mise à part un changement majeur, je ne pense pas que les petits détails puissent interférer énormément sur le cours du temps.
Ah oui? si on te prédit que tu vas trouver un emploi, que tu pars du principe que c'est acquis et que donc tu ne fais pas les démarches nécessaires à l'obtention de celui-ci. Ce "détail" interférera avec le cours du temps.

Comme je l'ai rappelé ci dessus, on peut voir trois catégories de voyance:
- possibilité d’événement
- événement modifiable par le libre arbitre
- "destinée" dans le sens événements incompréhensibles quoiqu'il arrive

Tout dépend donc à quel niveau de voyance s'est située la "prédiction"

c'est que l'on n'est pas encore prêt à vivre certains événements, d'où le retard, êtes-vous d'accord ?
Non. Personne n'est prêt à perdre un enfant, un proche, ou avoir un accident, ou tomber gravement malade. Pourtant, ça ne retarde pas un événement dramatique.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par y0y0 le Sam 13 Avr 2013 - 14:04

@Hagel a écrit:Ah oui? si on te prédit que tu vas trouver un emploi, que tu pars du principe que c'est acquis et que donc tu ne fais pas les démarches nécessaires à l'obtention de celui-ci. Ce "détail" interférera avec le cours du temps.

Merci pour tes interventions, Hagel. Intéressant d'avoir vos avis.

Admettons que l'on me prédit que je vais trouver un emploi. Si vraiment cet événement doit se réaliser et que je reste passif, insconsciement, la Vie va créer des successions d'événements qui va m'amener à "cet emploi". D'après ce que j'ai pu remarquer, il faut laisser faire les choses comme on dit, et surtout "lâcher-prise". Mais interférer, ne veut pas dire qu'il ne se réalisera pas, n'est-ce pas ?

y0y0
Energie libre

Message par Hagel le Sam 13 Avr 2013 - 14:47

Si vraiment cet événement doit se réaliser et que je reste passif, insconsciement, la Vie va créer des successions d'événements qui va m'amener à "cet emploi
C'est un peu facile, tu crois pas?
Si tu restes allongé au fond de ton lit durant 3 mois, le délai indiqué, sans répondre au tel, sans avoir envoyé de CV, sans avoir signalé ta recherche d'emploi, quel sera le résultat à ton avis? Aucun miracle.

La voyance est une aide, une piste pour te permettre de préparer ton avenir, pas une vérité absolue à partir du moment où elle est effectuée par un humain. De plus, le voyant est un "témoin" dans le fait qu'il rapporte ce qu'il perçoit, et la façon dont il anticipe les événements inclus aussi le fait qu'il réagisse par rapport à sa psyché.

il faut laisser faire les choses comme on dit, et surtout "lâcher-prise". Mais interférer, ne veut pas dire qu'il ne se réalisera pas, n'est-ce pas ?
Le lâcher prise ne signifie pas l'absence d'action. S'il est inutile d'aller contre le courant, on peut aussi nager avec celui-ci pour avancer sans être balloté.

Mais interférer, ne veut pas dire qu'il ne se réalisera pas, n'est-ce pas ?
Là encore, tout dépend du niveau de voyance effectué. Et non, je ne suis strictement pas d'accord, ton libre arbitre peut entraver la course d'un événement, cf l'exemple de l'accident.

Bien à toi

Hagel

Message par Shyrel le Sam 13 Avr 2013 - 16:43

Je viens apporter ma petite pierre à l'édifice.

Pour moi aussi, la voyance se situe sur plusieurs catégories.

Par exemple, le fait de trouver un emploi (selon moi) a très peu de chances de se situer dans la catégorie de la Destinée.
C'est plus une possibilité qui est de plus modifiable par le libre arbitre (si on ne se bouge pas de la couette, le boulot a très très peu de chances de venir à toi, et si on se comporte mal devant l'employeur c'est fichu aussi)

Du coup, bien sûr la prédiction prendra du retard ou ne se réalisera simplement pas.
Bon bien sûr il y a toujours des exceptions si vraiment c'est dans ton chemin de vie, mais je préfère perso ne pas compter dessus pour des choses aussi 'légères" (dans le sens ou trouver du boulot sans rien faire parce que cela doit être une étape de vie à passer à peu de chances de se produire)

Après oui les changements de "délais" peuvent venir du voyant aussi, mais Topa l'a bien expliqué.

"Aide-toi et le ciel t'aidera" pour moi, ce proverbe est valable aussi en voyance et est essentiel. Rester à attendre la Divine Providence n'est pour moi pas l'idéal.

Shyrel
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Diverses

Message par y0y0 le Sam 13 Avr 2013 - 19:12

@Hagel a écrit:
Le lâcher prise ne signifie pas l'absence d'action. S'il est inutile d'aller contre le courant, on peut aussi nager avec celui-ci pour avancer sans être balloté.

Pour mon cas personnel, je nage avec "ce courant".. Alors pourquoi rien n'avance ? Comme on dit : "What's the fuck ?"

y0y0
Energie libre

Message par Hagel le Sam 13 Avr 2013 - 20:01

je ne connais pas ta vie, je ne peux donc pas te dire "pourquoi rien n'avance"
Mais je rappelle aimablement que l'on vit une crise séculaire, les impacts sont multiples, et rien que d'un point de vue économique (au sens de la science), il y a de quoi justifier les difficultés de recherche d'un emploi pour les 5 prochaines années (au minimum). Au plan social (au sens de la sociologie) les tensions qui en découlent sont innombrables (crise du couple, des familles, augmentation des violences, des agressions, des extrêmes).
Enfin, je ne vais pas faire un exposé complet de ce qu'implique ce type de crise, je pense que la plupart en a déjà conscience.

Tout ça pour dire que tu peux nager dans le courant, mais si celui-ci fait du surplace tu n'iras pas plus vite.

Bien à toi

Hagel

Message par luminaissance le Sam 13 Avr 2013 - 21:08

Bonsoir,

La plupart des gents qui consultent en grande généralité viennent chercher des réponses (sentimental, pro, financière ou autre), mais vouloir savoir de quoi relève leur avenir les poussent à restaient et à attendre que cela ce produise et cela sans jamais ce remettre en question pour la majeur partie des cas.

Ce qui est important, je pense, c'est de rester centrer sur sois même et sur son "instinct". Si une personne veux un travail et bien il faut qu'elle s'en donne les moyens et la prédiction à de grande chance de ce réaliser.

Pour le sentimental il y a plusieurs cas de figure étant donnais que c'est à "deux" une relation présente ou futur.

Dans le cadre ou cela est prédit comme un chemin de vie (temporaire ou non, une destinait), et bien le temps est très difficile à cernait étant donner que les actes ou non actes des deux parties influe sur le temps.

Ce que je dis toujours :

Ce qui dois être seras et ce qui ne dois plus être ne seras plus.

J'ai l'impression que les gents en consultant (et j'en ai fait partie), ce défausse de leur vie dans la voyance, ce qui à pour incidence dans leur vie de ne pas ce remettre en question à titre personnel et d 'attendre passible-ment que les choses ce produisent, et les consultant ne vive plus leur présent, la tête trop dans leur futur.

A chaque jour suffis sa peine Wink

C'est mon avis personnel.

Amicalement Lu.

luminaissance
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : rituel de protection/prieres

Message par y0y0 le Sam 13 Avr 2013 - 21:48

J'ai fais un énorme travail sur moi depuis 2012. J'ai dû me battre pour être dans le bon chemin. J'ai littéralement fait un demi tour à 180 degrés. J'ai l'impression que plus on change en bien, plus les épreuves deviennent difficile.. La Vie est sadique à ce point ? lol.

y0y0
Energie libre

Message par Hagel le Sam 13 Avr 2013 - 21:54

La question n'étant plus en correspondance avec le sujet (le problème du retard dans la voyance) je t'invite à ouvrir un nouveau post si tu souhaites soulever des interrogations sur le "pourquoi" de ta vie, et les éventuelles raisons cosmiques/physiques des difficultés que tu rencontres.

Bien à toi

Hagel

Message par y0y0 le Lun 15 Avr 2013 - 12:29

@Hagel a écrit:C'est un peu facile, tu crois pas?
Si tu restes allongé au fond de ton lit durant 3 mois, le délai indiqué, sans répondre au tel, sans avoir envoyé de CV, sans avoir signalé ta recherche d'emploi, quel sera le résultat à ton avis? Aucun miracle.

Ce que j'entendais par le mot "passif", c'est "chercher" sans vraiment "chercher". Oui, effectivement, il faut un minimum de mouvement, pour que le mécanisme se met en route.

y0y0
Energie libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut