La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Quel moment aproprié pour faire les rituels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel moment aproprié pour faire les rituels

Message par grace242 le Dim 14 Avr 2013 - 0:29

Bonjour mes freres et soeurs
Je viens de terminer les parties theoriques des livres d'initiations à la magie et la l'ésotérisme et j'ai remarqué que quand il faut
Aborder la pratique et la réalisation des rituels la plus part parle ou conseil de les faires que pendant la nuit, hors j'ai du mal à associer, la nuit à la magie dite blanche j'aimerais donc savoir si , l'on peut pas faire ces rituels le jour au lieu de la nuit je sais qu'il ya d'autre qu'on ne peut faire qu'à ces heures, mais je souhaiterais vraiment savoir s'il y a des heures , si oui me les donnés, parce que actuellement ma conceptient de la nuit est encore lieé à tou ce qui est mauvais ca changera peut etre a la longue mais pour un debut j'aimerais savoir .

Merci a vous d'avance pour vos réponses

grace242
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : aucun

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel moment aproprié pour faire les rituels

Message par Jayrak le Dim 14 Avr 2013 - 8:29

Bonjour grace242,

Je ne suis n'y ton frère n'y ta sœur mais je vais quand même essayer de te répondre.

la réalisation des rituels la plus part parle ou conseil de les faires que pendant la nuit
J'aimerais bien savoir quel livre tu as lu et quels genres de rituels c'est ?

hors j'ai du mal à associer, la nuit à la magie dite blanche
La nuit n'est pas synonyme de magie noire... Tu peux par exemple travailler la nuit pour travailler avec les énergies relative à la lune.
La couleur de la magie
Magie noire pour débutant

mais je souhaiterais vraiment savoir s'il y a des heures
Oui, il y a des heures préférentielles suivant les rituels, avec des analogies et des correspondance qui leurs sont propres.
Lois d'analogie et correspondances
les heures planetaires

Après tout dépens de ton rituel.

Bonne journée

Jayrak
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : La connaissance de soi et du monde qui nous entoure

Message par grace242 le Dim 14 Avr 2013 - 17:49

Bonjour jayrack

Tout d'abord commencè par mes frère et soeur chez moi c'est un signe de respect
Et j'ai lu les livres: la lumiere sur le royaume, traite elementaire de la magie pratique, la pratique de la magie evocatoire de franz bardon, le chemin de la veritable initiation magique et quelque girmoire sur la magie, et les rituel aux quels je fais allusion sont ceux conseille dans le livre de moryason de la magie evocatoire

grace242
Energie libre

Message par Hagel le Dim 14 Avr 2013 - 18:02

Moryason indique quand il faut pratiquer pour les rituels qu'il partage. Jayrak t'ayant orienté vers les posts correspondants aux outils nécessaire.
Pour la magie évocatoire: là encore tout dépend ce que tu veux faire.

La notion de "frère, soeur" même si elle est un signe de respect, est mal perçu sur ce forum, en raison du mélange des spiritualités qui s'y côtoient, et de la chasse aux dérives sectaires que nous menons.

Cordialement, Hagel

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par grace242 le Dim 14 Avr 2013 - 18:34

Bonjour Hagel
Je,comprend tres bien votre chasse au derive sectaire car moi meme j'en fais fermement de,mon coté merci encore
Bien a toi

grace242
Energie libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut