La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recherche bénévole pour tirage
par yohan56 Mar 22 Aoû 2017 - 18:18

» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

"Les formules magiques" de Claude Deplace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Les formules magiques" de Claude Deplace

Message par ava31 le Mer 17 Avr 2013 - 20:02

Bonjour à tous,

j'ai acheté récemment le livre Les formules magiques de Claude Deplace. J'avais eu de bons échos du fonctionnement de celles-ci. Il faut dire qu'elles reposent sur le principe de la prière, de l'intention. Des noms d'entités énergétiques sont également invoquées et participent à la bonne réalisation - ou non - des formules.

Les formules proposées par le livre sont pour la plupart des formules à effet placebo. Certaines sont purement inutiles et contre ce que je juge "bon" (comme celle qui permet de gagner au loto, par exemple).

Concernant les autres, j'ai un petit problème qui se pose à moi. Après l'achat du livre (à prix réduit, je tiens à le préciser), j'ai chercher des informations sur Claude Deplace qui fait de la voyance sur la radio Skyrock et qui semble assez juste dans ses propos pour le peu que j'ai écouté.
En cherchant sur le net, de nombreux sujets sur les forums disaient qu'il aurait été lié à une "secte" luciférienne et qu'il se serait fait passé pour le Christ Noir. Bref, ça ce n'est pas sûr...
Mais un doute est alors apparu. Les formules données font appel à des énergies que je ne connais pas, qui ne me dise rien. Et s'il donnait le nom d'entités négatives pour "faire le bien"... Il y a quelques années, je m'en serais moqué et je ne me serais même pas posé la question mais là, ça m'intrigue et je me dis que des centaines de non-initiés utilisent ces formules qui sont peut-être dangereuses...

Je vous donne quelques bribes de formules pour que vous me disiez si les noms vous semblent familiers, ce qu'ils vous inspirent, etc...

- J'invoque DÏARLÏVÏEL MOÏRLANAK VATROSMEROS. Ô esprit supérieur gardien de la porte permettant d'accéder à l'inconscient, je t'invoque avec force.
- Atasma'lkoum Vaorlmïasse Kaorvïlne, etc;
- Aspaïagar

Bref, il y a tout un tas de noms similaires...

Quel est votre avis sur les formules magiques ? Connaissez-vous Claude Deplace de nom ?
ava31
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : énergies, voyance, médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Les formules magiques" de Claude Deplace

Message par Hagel le Mer 17 Avr 2013 - 20:09

Bonsoir Ava,

Je l'ai écouté j'étais ado, je le connais pour la voyance (dont j'ai eu depuis de très bons échos de personnes qui sont allés le consulter), mais je ne le connais strictement pas pour la pratique magique.

Perso, en toute honnêteté: les noms ne m'évoquent rien, tant sur le plan énergétique, que sur le plan intellectuel.
Je ne vois pas à quoi ça correspond, du grec orthodoxe? google ne connait même pas.

Généralement quand on ne sait pas à qui on fait appel, ou pourquoi on fait appel, on évite par mesure de précaution. Surtout quand ça sort du "néant" intersidéral.

Je ne pense pas qu'il ait fait partie d'une secte luciférienne (et même si c'était le cas, franchement c'est son choix de vie spirituel ça ne nous regarde pas, et ça l'empêcherait pas de faire des livres sérieux sur des aspects positifs)

Et en partant du postulat que ce soit pas des entités positives, tu l'auras senti en terme d'invocation Wink

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par ava31 le Mer 17 Avr 2013 - 20:22

Merci Hagel pour ta réponse. Son choix de vie spirituel m'importe peu. Il y avait des histoires de suicide autour de lui liées aux pratiques magiques. Il y a du bon et du mauvais à prendre. Je voulais juste savoir si ces entités étaient liées à une pratique de magie noire ou non.
Comme toi, j'avais entendu de très bonnes choses sur ses facultés de voyant. Il a l'air très précis. Le livre avait eu de bons échos aussi mais vu les noms, je reste assez dubitatif !

Comme toi, les noms ne me parlent pas. Sur le plan énergétique, il y a juste une formule de protection de la maison qui m'a semblé énergétiquement bonne !

Au final, je suis un peu déçu de l'achat. J'essaierai de contacter Claude Deplace par mail et savoir d'où viennent les entités citées... D'après la légère préface de l'éditeur, il tiendrait ces formules des "Entités de Lumière"...

Je vous tiendrai au courant si j'ai une réponse.
Et si des membres ont testé quelques formules, je veux bien leur avis !

Bonne soirée à toi Hagel
ava31

Message par ava31 le Sam 27 Avr 2013 - 11:15

Bonjour,

je poste ici la réponse que j'ai reçue à propos du nom des entités :

Les noms des entités qui se trouvent dans le livre Les Formules Magiques ne sont pas dans une langue particulière! En fait, les noms des entités sont des mots vibratoires qui mettent en relation avec les plans invisibles.

Cordialement.

L'assistant de Claude.

Je suis insatisfait de la réponse car elle divise le problème en deux parties. D'une part, ce seraient bien des entités qui sont invoquées et d'autre part, il joue sur les consonances vibratoires. Ce qui me gêne c'est que si ce sont des entités, la langue a bien été transformée puisque leur nom n'est pas connu... Mais puisque le mot "vibratoire" est mis en avant, je pense qu'il y a eu du avoir création d'un égrégore par la création de ces entités.
Au final, on ne sait pas ce qu'on invoque...
ava31

Message par Invité le Sam 27 Avr 2013 - 11:49

Coucou Ava31,

Je ne comprend pas la dichotomie que tu fais... Une entité possède une vibration qui lui est propre, de même que la nature de ta conscience à un instant "t" possède également une fréquence propre... Les humains en tant qu'être incarné peuvent modifier ainsi leur nature vibratoire.
Des pensées violente et meurtrières te tireront vers le bas astral tandis que des pensées d'harmonie et de cohérence de l'univers te tireront davantage vers des plans plus subtils.
A partir de là on pourrait choisir de nommer "Gluk" un état de basse vibration et "Thioth" un état de haute vibration (je dis n'importe-quoi hein, j'ai juste pris des mots sans aucun sens mais qui retranscrivent bien l'effet).
Les mots en tant que combinaisons de lettre rapportent à une tonalité particulière lorsqu'ils sont prononcé et c'est selon cette vibration produite qu'on peut se rapprocher de manière vibratoire d'une entitée donnée...
La notion de langue, dans le sens cohérence d'un langage, ne me semble pas revêtir un aspect déterminant.

Au final, on ne sait pas ce qu'on invoque...
A moins d'avoir reçu le sceau particulier d'une entitée et d'avoir une excellente maitrise de ses capacités... on ne sait jamais ce qu'on invoque Razz.
Invité
Invité

Message par Minervalis le Sam 27 Avr 2013 - 13:32

@Ava31 a écrit:J'invoque [...] VATROSMEROS [...]

@Hagel a écrit:les noms ne m'évoquent rien, tant sur le plan énergétique, que sur le plan intellectuel.
Je ne vois pas à quoi ça correspond, du grec orthodoxe? google ne connait même pas.

Ca m'étonnerait que ça soit du grec, même moderne, vu que la lettre V n'existe pas. Par contre un truc rigolo c'est que, en minuscules, la lettre "n" (pour nous) s'écrit "ν" en grec et que si on découpe et réarrange "VATROSMEROS" via "VA TROMEROS" en "να τρομερος", ça veut dire "être génial"... Serait-ce un clin d'oeil ? /D
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves

Message par breizh le Lun 21 Oct 2013 - 20:52

A partir de 22:49 claude déplace s’entraîne avec les 4 éléments ..

[url=t'a toujours pas lu le règlement.com[/url]
breizh
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : hindouisme

http://franzbardonfrabato.blogspot.fr/

Message par Une Fée le Jeu 24 Oct 2013 - 18:44

Un bouquin qui te dit d'invoquer DÏARLÏVÏEL MOÏRLANAK VATROSMEROS sans te dire qui c'est  .. Si tu veux mon avis je trouve pas ça très fiable. La moindre des choses quand on invoque une entité (pour peu qu'elle existe) c'est de savoir qui elle est et ce qu'elle peut faire.
Une Fée
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation

Message par Invité le Jeu 24 Oct 2013 - 19:41

Exactement Madame La Fée
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 24 Oct 2013 - 19:42

Tu as tout juste.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 24 Oct 2013 - 19:43

La seule personne à qui nous pouvons faire confiance, c'est soi-même uniquement soi-même et surtout pas les autres. Sur ce, je vous laisse.
Invité
Invité

Message par Lya le Jeu 24 Oct 2013 - 22:37

Rappel du règlement et modération de ce post 
Pourquoi? :

• La raison du rappel est la suivante: Saternus, les triple posts sont interdits (et le flood également, au cas où tu ne l'aurais pas compris)
  • Ceci est le 3e rappel et le 0 avertissement, après trois avertissements, le bannissement est la seule issue. 
  • Ce forum souhaite garder son sérieux autant par le fond que la forme.
  • Merci de relire le règlement du forum

En cas de question, la boite à MP est ouverte.
A bientôt sur Equinox Smile

"Les humains ne préservent pas les choses sacrées, pourquoi celles-ci les sauveraient-ils ?"
XXXHolic

Avatar : Journey's End, de Shirotsuki
Lya

Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut