La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Généalogie et maladies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Généalogie et maladies

Message par Ludmila le Jeu 18 Avr 2013 - 15:45

Bonjour à vous !!!

J'aurais aimer avoir quelques avis et conseil pour pouvoir travailler sur la généalogie qui est un vrai arbre vivant ou tout est inscrit, il y a forcément des liens, des répétitions, des maladies, des schémas(non dits, abandon, violences ect)...

Il y a des familles qui sont marqués par la même maladie sur plusieurs génération sans savoir forcément d'où cela peut venir.
Je voulais donc avoir quelques informations sur comment défaire certains nœuds héréditaire sans pour autant avoir connaissances de la vie de nos ancêtres, tout dépend quel famille on a si tout va plutôt bien il n'est peut être pas la peine de se pencher dessus mais personnellement lorsque je regarde ma famille biologique car j'ai été adopté, je me dit que je dois faire quelques chose de ce coté!

Dernière édition par Hagel le Jeu 18 Avr 2013 - 16:48, édité 1 fois (Raison : un titre pertinent est utile à tous, et les points d'exclamation ne servent qu'à la déco)

Ludmila
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : apprendre et comprendre :/plante/purifications

Revenir en haut Aller en bas

Re: Généalogie et maladies

Message par Vindir le Jeu 18 Avr 2013 - 15:53

Bonjour Ludmila,

Contente de voir une adepte de la généalogie sur le forum ^^ J'avais ouvert un topic à ce sujet :

-Généalogie et Mediumnité

Avant de penser aux noeuds, il y a le facteur d'hérédité pour certaines maladies, mais j'imagine que si tu poses la question c'est que ça va au delà...

Essaie déjà de travailler sur toi et pour toi avant de vouloir t'attaquer à plus grand. Après il y aura peut être la notion de karma familial à étudier... ?

Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par Ludmila le Jeu 18 Avr 2013 - 16:00

Merci beaucoup Vindir,

je vais regarder ton lien avec sérieux. Je suis entrain d'effectuer un travaille qui dénoue des lien héréditaire en moi même!!! Cela fonctionne bien entendu, mais je sais qu'on peut travailler à d'autre niveau sur la généalogie, c'est quelque chose que j'arrive a visualiser mais je ne serais l'exprimer.
Spontanément je dirais que c'est un peu comme si il y a vais des liens énergétique qui constitue un égrégore entre deux ou plusieurs personnes libérer une personne c'est libérer aussi ceux qui sont affilié à cela...
Je sais pas si je suis claire dans ce que je veux exprimer car moi même je n'en métrise pas le sujet lol !! merci pour ton lien pouce

Ludmila

Pratiques magiques/ spiritualité : apprendre et comprendre :/plante/purifications

Message par Vindir le Jeu 18 Avr 2013 - 16:07

Je ne sais pas si je parviens à saisir tout ce que tu veux exprimer mais je trouve cela très interessant ceci dit !

Penses tu que si tu parviens à dénouer des noeuds en toi même cela a une repercussion sur les personnes auxquelles tu es liée par le sang ? Même les ancètres les plus anciens ? Parce que si cela peut avoir un bon effet, ce serait d'autant plus utile que ce soit sur les générations actuelles et futures car les tares généalogiques je les vois un peu comme des engrenages dans lequels tout le monde a un rôle, si tu coupes l'engrenage normalement ça doit pouvoir libérer les futures générations mais les anciennes je ne sais pas... Je pars du principe qu'il faut aller de l'avant et qu'on ne peut plus changer le passé !

Beaucoup d'hypothèses, à méditer !!

A ce propos je rajouterais une question pour les plus avertis : Est ce qu'une malediction peut être portée sur une famille entière et se perpetuer de générations en générations ? Sur combien ? Y a t'il un moyen de mettre fin à cela ?

Question venant de la cousine germaine de ma grand mère qui est medium et qui a perdu un de ses fils très jeune... Fils lui ayant fait part d'une certaine personne (je n'écrirais pas son nom) qui aurait jeté une malediction, aurait "puni" cette branche de la famille. Cette personne a vécu à un endroit précis, et le fils a même passé des dates... Si en fouillant les archives je retrouve trace de cette personne ce serait interessant de savoir comment résoudre un tel souci s'il a lieu.

Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par vendredi le Jeu 18 Avr 2013 - 16:51

La malédiction est abordée dans "Bénir, Maudire" et elle peut dans certains cas se transmettre sur une lignée (par la mère, par le nom). C'était une pratique malheureusement assez répandue du temps des romains et en Egypte. Il s'agit de malédictions familiales et certains ont suggéré cette hypothèse à propos de la famille Kennedy (les templiers : autre exemple).

vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par luminaissance le Jeu 18 Avr 2013 - 17:58

Bonjour,

Oui la malédiction familiale cela existe.

Quant ma mère nous en parlait dans notre jeunesse, nous pensions que c'était une "fable de la FONTAINE"

Alors l'histoire remonte avant la génération de mon grand père (mon grand père était guérisseur et voyant).

Il été propriétaire terrien (une ville entière). Il donnais des bouts de terre aux gents dans le besoin qui venais en faire la réclamation auprès de lui.

Sauf qu'un jour, une personne est venu demandais à l'un de ses ancêtre(le miens aussi), un âne pour X raison.

Mon ancêtre a refusait, alors cette personne ivre de rage par ce refus à jetait une malédiction sur sa descendance.

Mon grand père n'en a pas subis les conséquence sachant ce protégé.

Maintenant la question c'est pourquoi mon grand père ayant des capacités n'a pas annulé cette malédiction?!
(peut être que cela n’ été pas possible et que seul la première personne visé en avais le possibilité?!).

Toujours est il que je suis la seule médium de la famille et que je suis la 11émes et dernière né de la génération de ma mère et que après notre extinctions la malédiction prend fin.

Personnellement j'ai réussis à bloquer le processus via l'aide d'une autre personne, pour ne plus en subir les conséquence sur ma vie.

Et je dois vous avouez que mes 10 frères et sœurs ont des chemins de vie plus que malheureux (par mauvais choix et autres) et que malheureusement je ne peux rien faire pour eux .

Mon grand père est l'un de mes guides, je ne l'ai pas connu de son vivant.

J’aurais aimais avoir plus de détails, mais ma maman n'étant plus de ce monde je n'en saurais guère plus.

Le passé reste derrière, l'important est devant maintenant.

Amicalement Lu.

luminaissance

Pratiques magiques/ spiritualité : rituel de protection/prieres

Message par Ludmila le Jeu 18 Avr 2013 - 19:42

Vindir pour revenir à ce que tu as dit sue l'hérédité c'est tout à fait ça lorsque tu dénoue des "problèmes" en lien avec l'hérédité et bien les générations futur ne le porterons plus

Je vous donne l'exemple d'une personne qui a écrit un livre sur les personnes handicapés mentaux physique ect. La particularité de cette homme qui est éducateur a la faculté de pouvoir communiquer d'âme à âme avec plusieurs d'entre eux notamment un.
La personne handicapé lui a expliquer qu'il est venu nettoyer des mémoires héréditaire afin que les futurs générations ne soient plus victimes de maux en tout genres. Au travers de cette handicape, il élimine prend sur lui une dette karmique familiale. Je vous partage le liens sous forme de petit documentaire pour ceux que cela intéresse: Je ne peux pas mettre de lien encore mais on peut voir la vidéo sur youtube en tapant " les ouvrier du ciel"
Ce que les gens confondent souvent dans la spiritualité c'est vivre dans le passé et régler son passé, c'est vraiment différent...
Parfois le passé est un lieux de référence pour faire un travaille sur soi et aller de l'avant, ce qui est complètement différent pour des personnes qui se morfondent dans un vécu et souvenirs nostalgiques, qui les bloquent ne pouvant pas aller de l'avant ou vivre dans un présent.
Une personne qui a eu une enfance difficile et qui en garde des séquelles est obliger de revenir un temps soit peut sur certaine évènements de ça vie pour trouver une paix car quoi qu'il advienne sont passé viendra toujours intervertir dans son présent lui exposant de vieilles blessures.
En se qui concerne l'égrégore familiale je ne pensais pas à la magie ou la malédiction bien que je pense aussi qu'elle puisse être héréditaire.
Je pensais plus au lien énergétique que tisse les conflits, les souffrances ect entre les êtres. J'essayerais de faire de plus amples recherche de se coté afin d'apporter d'exprimer au plus claire ce que j'ai en tête lol.

Merci de vos réponses

Ludmila

Message par Ludmila le Jeu 18 Avr 2013 - 20:00

Il y a aussi une thérapie qu'on appel "les constellations familiales" je n'ai jamais essayer mais je cherchais quelques choses de plus profond que ça encore...
Source Wiképédia:
Selon Bert Hellinger, le terme « constellation » est un « raccourci de traduction », la bonne expression serait « poser la famille dans l’espace »5. Selon cette théorie, semblable à la psychogénéalogie, nos comportements, malaises, maladies seraient des reflets de conflits non réglés des générations précédentes. Dans cette perspective, nous faisons partie d'un système familial constitué de nos parents, frères et sœurs, conjoint(s), enfants, ainsi que les générations antérieures et toutes personnes qui ont pu être impliquées dans le destin de notre famille
Les constellations familiales se présentent comme une thérapie brève dont l'objectif affiché est de rétablir l'ordre dans le système familial et de permettre à chaque membre d'assumer la charge des responsabilités qui lui incombent et de réintégrer sa place par la mise en lumière des événements que l'on croit oubliés et des implications cachées...

Ludmila

Message par vendredi le Jeu 18 Avr 2013 - 21:33

La méthode des constellations familiales a été parfois critiquée. Cette méthode mise au point par Bert Hellinger repose sur la psychogénéalogie et on peut lui reprocher de faire appel aux facultés médiumnique des sujets, sans qu'ils en soient nécessairement conscient (risque de transmission télépathique, transfert et au pire manipulation, si le thérapeuthe n'est pas honnête). Je suis personnellement très réservée et dubitative. C'est plus un outil thérapeutique et le terme de thérapie brève ne devrait pas dispenser d'une véritable prise en charge. Parfois il faut aussi savoir faire preuve d'esprit critique.

vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par y0y0 le Jeu 18 Avr 2013 - 22:21

Comment être sûr que l'on possède un karma familiale ? Quels signes ? Il faut étudier toute les pistes existante, avant de se lancer dedans.

y0y0
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Bonne question.. ?

Message par Hagel le Jeu 18 Avr 2013 - 22:59

@y0y0 a écrit:Comment être sûr que l'on possède un karma familiale ?
comment ne pas comprendre le concept du karma en une phrase.

Je t'oriente vers la section akasha.

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Ludmila le Ven 19 Avr 2013 - 13:38

Oui c'est sur vendredi, c'est pour cela que je n'ai pas essayer, néanmoins c'est une piste intéressante sur ce que peux être la psycho généalogie après si les résultat sont vraiment au rendez-vous tant mieux.

J'y émet toute fois quelques réserve sur cette thérapie là mais c'est une bonne piste...

Ludmila

Message par asinaria le Mer 19 Juin 2013 - 17:49

Sur le sujet il existe un livre qui s'intitule "le syndrome du gisant".
Je ne saurais trop vous en dire à son sujet pour le moment car je ne l'ai lu qu'en partie mais j'y trouve des choses très interessantes pour "décrypter" mon arbre et faire des liens très important qui peuvent expliquer certaines choses et donc donner de nouvelles voies pour "guérir".

asinaria

Pratiques magiques/ spiritualité : soins energétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut