La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Aujourd'hui à 14:38

» L'odorat astral
par Isil Aujourd'hui à 13:34

» Lien psychique
par encore-des-questions Aujourd'hui à 13:24

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Aujourd'hui à 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Aujourd'hui à 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Aujourd'hui à 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Hier à 22:45

» voyance ou coïncidences ?
par encore-des-questions Hier à 16:06

» Mabon : Equinoxe d'automne 22 septembre 2016
par lolane Ven 23 Sep 2016 - 18:54

Ecriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ecriture

Message par Ample le Ven 26 Avr 2013 - 18:00

Bonjour à tous,

J'ai lu de nombreux posts sur le site concernant l'écriture automatique et intuitive. Très instructif.
Au vu de ce que j'ai pu lire, j'ai quand même des difficultés à saisir si ce que je fais est automatique ou intuitif.
Je crois que la toute première fois que j'ai pratiqué l'écriture, je pense que j'étais en contact avec une entité " Guillaume " qui me répétait sans cesse "ma mère gueule au téléphone".

Depuis, j'ai pratiqué de nombreuses fois. A l'aide de l'auto hypnose, je me suis posé un ancrage où je rentre immédiatement dans l'état qui permet d'écrire dans les 30 secondes qui suivent. (l'auto hypnose était au début pour essayer des phénomènes idéomoteurs puis je me suis aperçu que je pouvais poser des questions et "la main" répondait.

Aujourd'hui, je peux écrire ou dessiner à l'aide de ma main et mon bras dans l'espace, sans support donc. Seulement, j'ai l'impression que j'ai toujours à faire à mon inconscient, mais d'un autre coté, j'ai 2 signatures avec nom, l'une qui prétend être mon ange gardien et l'autre mon guide spirituel de façon systématique. Et souvent, j'ai le même message " Je ne peux pas te parler "; par contre les dessins sont légions.

Je suis un peu perdu. J'ai essayé plusieurs approches pour essayer d'établir une communication avec un sens mais sans succès, auriez vous des conseils, ou une autre façon de faire.

Ample

Ample
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Etat modifié de conscience

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecriture

Message par Jayrak le Ven 26 Avr 2013 - 18:34

Jayrak
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : La connaissance de soi et du monde qui nous entoure

Message par Ample le Dim 28 Avr 2013 - 9:26

Bonjour,

Merci Jayrak pour les différents liens. Effectivement, je crois que j'attend trop de choses lors d'un contact, comme j'ai pu le lire.

Hier soir je me suis fais une séance d'une heure avec mon cahier et stylo.
Après quelques gribouillis, j'ai une nouvelle phrase " je peux parler avec toi par télépathie".
Mais malgré mes questions, qui es tu?, que veux tu ?..., la phrase initiale continuait d’être écrite à de nombreuses reprises (10 par pages environ).

Du coup, j'ai laissé ma main aller à ses dessins habituels (visages, formes humaines, cerveau, chakras...), par contre les traits étaient plus appuyés et le ressenti dans ma main plus marqué que d'habitude.

A suivre...

Ample
Energie libre

Message par Hagel le Dim 28 Avr 2013 - 9:35

Bonjour Ample,

vu qu'il te recommande la télépathie, et parce que c'est nettement moins dangereux, je te recommande plutôt l'écriture intuitive
Arrow écriture intuitive
Différente de
Arrow l'écriture automatique

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Vindir le Dim 28 Avr 2013 - 10:46

Bonjour Ample,

En ce qui concerne la télépathie, il se peut que le fait que la même phrase revienne sans cesse sans pouvoir aller plus loin malgré tes tentatives de communication, soit signe d'un blocage. Inconscient (pas prêt encore à communiquer ou entendre ce qu'il pourrait te dire), ou problème de reception du à des energies trop élevées que tu peux ne pas parvenir à interpréter pour l'instant ou peut être encore autre chose.

Tu peux essayer d'augmenter ton taux vibratoire avant une séance d'écriture intuitive, et continuer à t'entrainer sans pousser (si ça bloque et tourne comme un disque rayé ça ne sert à rien d'insister, il faut couper et essayer une autre fois) en essayant de te détendre un maximum parce que parfois le mental a tendance à trop intellectualiser ou concrétiser les choses, ce qui peut bloquer la réception à des idées plus abstraites ou difficilement concevables. Te mettre dans un état de semi transe peut être une bonne idée dans ce cas mais attention à te protéger quand même (attaques par d'autres entités en profitant, incorporation, etc)...

Toutefois la communication par dessin reste communication aussi Smile Peut être que tu peux y voir là une affinité ou une des tes capacités particulières à développer. Peut être que tu parviendras mieux à réceptionner des idées, des messages par le biais du dessin que par le verbal, des mots.

Bon courage à toi dans le développement de ta télépathie et la communication avec tes guides.

Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par Ample le Dim 28 Avr 2013 - 11:03

Merci Hagel pour les liens, que je vais relire à nouveau.

Vindir, que dire, je viens de lire ton message, et des frissons m'ont envahis de la ceinture abdominale jusqu'aux épaules. Waouh, presque froid d'un coup.

Je vais suivre tes conseils et maintenant penser à me protéger, ce que je ne faisais pas jusque là.

Ample
Energie libre

Message par Vindir le Dim 28 Avr 2013 - 11:55

Oui, fais attention à toi car la télépathie c'est très bien, mais c'est aussi une bonne voie d'accès pour les entités "chieuses" qui peuvent te pourrir mentalement par ce biais (des idées noires, des pensées négatives "je ne vais jamais y arriver, cette femme me veut du mal, je ne suis bon à rien, les gens me détestent, le monde est nul...", des obsessions...).

D'où le fait qu'il faut bien te connaitre avant de développer cette faculté aussi, afin que tu puisses savoir ce qui vient de toi, de tes propres pensées, et ce qui vient de quelqu'un d'autre ou d'une entité. Fies toi à tes autres ressentis dans ces cas là pour savoir à qui tu as à faire... As-tu une bonne raison de ressentir ou de penser ce qui te vient à l'esprit ? est ce que ça te correspond ou est ce que ca vient de l'extérieur ?

Pour ça tu peux faire le Mirroir Psychique.

Pour les blocages et disques rayés j'ai souvent eu à faire au même problème. Une fois j'ai demandé à mon guide plein de fois ce qu'il attendait exactement de moi car il était vague et il me répétait plus ou moins la même chose, voire plus rien du tout. Ca m'agaçait beaucoup et il m'a dit alors quelque chose comme "Quand on ne veut pas entendre quelque chose il ne faut pas s'étonner qu'on ne reçoive le message qu'à moitié."

huu Autrement dit quand inconsciemment on ne veut pas comprendre, entendre, réceptionner quelque chose, on peut toujours être de bonne volonté et demander maintes fois, ça bloquera jusqu'au moment où on sera suffisamment ouvert et prêt à percevoir et recevoir l'idée, le message...

Sinon pour les différentes modalités en télépathie tu peux dessiner, mais tu peux aussi recevoir des musiques, des sons, des images, mentalement. Reste à pouvoir décoder les messages reçus après (dans les paroles de la chanson, comprendre le symbole de l'image véhiculée, etc)...

Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par Ample le Lun 29 Avr 2013 - 19:25

Merci Vindir pour ce complément d'informations.

J'ai souvent des coups de déprimes qui viennent et qui repartent. Pourtant, j'ai tout pour être heureux. Parfois je ne comprends pas, ça me tombe sur le coin du nez au petit matin et ça peut durer une semaine (je suis irrité, je m'emporte pour rien ou je ne parle pas). Depuis un petit moment ça va super bien, donc je profite de l'ici et maintenant.

Quand je fais une petite pause dans mes diverses pratiques ésotériques, j'ai l'impression que mes coups blues disparaissent, mais une attirance que je ne m'explique pas me pousse à y revenir plus motivé que jamais.

Pour les sons, ça m'est arrivé 2 fois en pleine nuit, me réveillant et savourant ce moment de grâce.

En tous cas mille mercis, ton expérience me sert énormément.

Ample
Energie libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut