La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Pression crânienne et descente d'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pression crânienne et descente d'énergie

Message par Inooka le Mar 30 Avr 2013 - 15:26

Bonjour,

voilà depuis un certain temps, je sens régulièrement une pression au niveau du front, cela peut subvenir en méditant ou en pleine journée au bureau.

Mais lorsque je laisse aller, cette pression énergétique se généralise à tout mon crâne, du front au coronal (les oreilles tirant vers l'arrière).
Et cela peut aller jusqu'au chakra de la gorge qui lui aussi se voit affecter par cette crampe/contraction énergétique.

Je voulais savoir si cela vous était déjà arrivé, et vous saviez à quoi cela correspond??
D'après ce que j'ai pu glaner sur le réseau, il est question de descente de la conscience supérieure.

Merci pour vos réponses.

Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pression crânienne et descente d'énergie

Message par Invité le Mar 30 Avr 2013 - 15:50

Perso,
Je ressens de fortes pressions sur mon coronal à plusieurs moments de la journée suivi d'une sensation de champ énergétique tout autour de mon crâne.
Et des picotis très intenses autour des narines quand je médite.. hein

Invité
Invité

Message par Hagel le Mar 30 Avr 2013 - 15:53

il est question de descente de la conscience supérieure.
c'est dingue que dès qu'il y a une manifestation naturelle des énergies, souvent engendrée par des soucis d'ancrage et de suractivation des chakras supérieurs, que tout de suite ce soit "céleste" "supérieur", "trop génial" ah non pas ça c'est vrai.

Narines scolan: chakras secondaires de l'odorat astral.

Les sensations sur le coronal peuvent être aussi du télétouché lié à une fluctuation des énergies, présence d'entité, ou encore les énergies de l'environnement.

Tout ce que vous décrivez peut avoir de multiples causes, maintenant une chose essentielle: apprenez à vous fier à votre ressenti, c'est en grande partie là où vous aurez la réponse, en plus de vous connaitre vous-même pour savoir comment vous manifestez un souci, une perception énergétique.

bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Inooka le Mar 30 Avr 2013 - 16:55

@Hagel a écrit:
c'est dingue que dès qu'il y a une manifestation naturelle des énergies, souvent engendrée par des soucis d'ancrage et de suractivation des chakras supérieurs, que tout de suite ce soit "céleste" "supérieur", "trop génial" ah non pas ça c'est vrai.

Le terme de conscience supérieure est pourtant lié à la tradition sanskrit, je ne faisais que relater ce que j'ai lu.

"Dans l'être humain, qui est le mental incarné dans la matière vivante, toute la conscience doit s'élever afin de s'unir à la conscience supérieure; il faut aussi que la conscience supérieure descende dans le mental, dans la vie, dans la matière. Ainsi, les barrières seront renversées et la conscience supérieure pourra prendre en main la nature inférieure tout entière et la transformer par le pouvoir du Supramental.
La terre est un champ matériel d'évolution. Le Mental et la Vie, le Supramental, saccidānanda, sont en principe "involués", contenus dans la conscience terrestre; mais seule la matière s'organise tout d'abord; puis la vie descend du plan vital pour donner une forme, une organisation et une activité au principe de vie dans la matière, elle crée la plante et l'animal; ensuite, le mental descend du plan mental et crée l'homme. À présent, le Supramental doit descendre afin de créer une race supramentale."
Lumières sur le Yoga, chapitre 1. Traduction de la Mère.

@Hagel a écrit:Tout ce que vous décrivez peut avoir de multiples causes, maintenant une chose essentielle: apprenez à vous fier à votre ressenti, c'est en grande partie là où vous aurez la réponse, en plus de vous connaitre vous-même pour savoir comment vous manifestez un souci, une perception énergétique.

Justement, mon ressentis m'orientait vers cette interprétation, je souhaitais juste avoir confirmation... c'est loupé^^

Inooka

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Message par Hagel le Mar 30 Avr 2013 - 17:16

À présent, le Supramental doit descendre afin de créer une race supramentale.
et la marmotte, déjà rien que le terme de race. Passons.
Comment dire? est-il utile que j'explicite mon point de vue plus avant?

Avant de vouloir devenir "une race supérieure" (et on est pas dans les années 30, ni dans une secte), il serait peut être bon d'accepter qu'il peut se produire des événements énergétiques, liés à l'humain tout court.

Le développement que tu décris peut être induit par tellement de choses "simples" et même pas "supra naturel", qu'avant de voir dieu dans le mouvement de cheveux de la voisine, faut penser à voir le vent ^^

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Inooka le Mar 30 Avr 2013 - 17:35

Moui tu as probablement raison.
Retour à la case départ quoi^^

Inooka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut