La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par moatib Hier à 23:03

» L'odorat astral
par Isil Hier à 22:16

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Hier à 21:34

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Hier à 14:38

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Hier à 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Hier à 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Hier à 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

» voyance ou coïncidences ?
par encore-des-questions Lun 26 Sep 2016 - 16:06

La glande pinéale par Sergio Machado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Inooka le Jeu 2 Mai 2013 - 16:42

Bonjour,

je souhaitais partager ce texte me semblant assez intéressant.
Bonne lecture.

Dernière édition par Fennec le Lun 25 Aoû 2014 - 18:02, édité 1 fois (Raison : edit modo: pour le respect des droits d'auteurs)

Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Revenir en haut Aller en bas

Re: La glande pinéale par Sergio Machado

Message par Juliette33 le Lun 25 Aoû 2014 - 17:55

J'ai vécu une drôle de chose ce matin.
Qui a peut-être un lien avec cet article.
J'ai eu envie de faire une séance de relaxation en rapport à un rêve que j'ai fait il y a plus d'une semaine.
Dans ce rêve, je me trouvais dans une cour, entourée d'une bonne cinquantaine de chats, uniquement des chats roux, ou blanc et roux.
Je rencontrais alors une voix, pas de corps mais elle s'adresse à moi de manière discontinue, un discours d'où je retire seulement quelques mots, dont celui d'une pierre, la chrysocolle.
Le lendemain, je me procure deux chrysocolles.
Je reviens à ce matin, je m'allonge pour un moment de détente, et l'envie de retourner voir dans cette cour, me pousse à mettre ma chrysocolle sur le front.
Je me dis juste que ce serai sympa d'avoir d'autres informations, et je visualise la cour, moi m'y rendant et attendant.
Je refais "ce chemin plusieurs fois car au départ, je me vois attendre en allumant une cigarette et je trouve ça assez irrespectueux, je change ma cigarette par un bâton de sauge. /D
Je ne dors pas, je suis consciente que le chien viens d'entrer dans le salon, j'entends son soupir lorsqu'il se pose près de moi, j'entends les bruits dehors dans la rue.
Et d'un seul coup, je me rends compte que je suis aussi légèrement tendue dans la nuque, mais ce n'est pas désagréable, c'est vraiment comme si mon corps était traversé par une fine baguette mais dans la longueur, le long de ma colonne vertébrale.
Je vois alors derrière mes paupières fermés comme une petite colline, un amas de cristaux multicolores, ça brille légèrement, mais c'est surtout la structure même de cet amas qui m'interpelle, c'est vibrant et cassant en même temps, comme des vitraux cassés et collées entre eux, je trouve ça super beau et je peux régler "ma vue" pour me promener à l’intérieur de ce tas de cristaux, il y a comme une rivière couleur "or" qui coule entre les facettes de cristaux.
On dirait un kaléidoscope, cassé, et dont on aurait récupéré toutes les facettes.
D'un coup, cette vision fait face à une tâche rose qui s'écoule vers moi, puis très vite une seconde d'un rose plus soutenue, comme une vague de peinture qui me viens en pleine face et ça continue jusqu'à une troisième vague qui deviens limite violette, et là , j'ai la sensation que je vais me faire envahir par cette vague et je stoppe tout, j'ouvre les yeux.
Autant, la vision de ma petite montagne de cristaux ne me dérangeais pas du tout et j'aurais pu encore la contempler dans le moindre de ses miroitements, de longues minutes, autant ces vagues de couleurs m'ont littéralement oppressées.
C'était trop bizarre, j'ai eu peur.
Pour en revenir à l'article, il y ai dit que la glande pinéale est composée de cristaux, je me demande si c'est la vision de cette glande que j'ai eu ?
Pensez-vous qu'on puisse voir dans un état de relaxation un peu poussé ses propres organes ?
Et comment pourrais-je maîtriser cette angoisse de perdre le contrôle et recommencer l’expérience pour voir où m'emporte ces drôles de vagues de couleurs ?
J'ai hésiter à poster sur débuter la méditation, mais quand j'ai vu cet article, j'ai cru y trouver un début de réponse, donc, si mon post est au mauvais endroit, je vous remercie de le déplacer

Juliette33
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Intimes

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut