La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Aujourd'hui à 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Pourquoi je n'exerce pas plus que ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pourquoi je n'exerce pas plus que ça

Message par Amaterasu le Mer 8 Mai 2013 - 21:05

Je vais vous expliquer pourquoi je n'exerce pas autre chose que les rêves, le pendule et le taro.

A mes 18 ans, j'ai fais ma crise d'ado. A ce moment délicat de toute existence, j'ai un peut trop aimé le mal.
A cet époque ma maison craquait beaucoup. A des heures précises, la télé
claquait, des bruits d'interrupteurs et de baguettes en métal.
Profitant de l’absence de mes parents un soir, j'ai décidé de me lancer dans l'invocation de "Satan"
Je suis montée dans la salle de bain (villa sur 2 étages) avec du sel, me suis placée devant les miroirs et ai dessiné un pentagramme, pointe vers le haut.
Tout ce dont je me souviens c'est dans mes paroles avoir demandé a "Satan" de venir.
Prise d'une crise de conscience, j'ai pris l'aspirateur et ai tout nettoyé. Je suis ensuite retournée dans ma chambre et suis allée me couchée.

A minuit pétant ( j'étais toujours seule), j'ai entendu un cris. Un cris inhumain, un cris dont le timbre était féminin mais la vibration d'un autre monde. Je ne sais pas comment le décrire.
Je ne vous cache pas que j'ai eu très peur !

Le lendemain, a mon lycée, j'ai dus traverser pour y retourner après avoir pris a manger au snack d'en face.
Au moment de traverser je me suis sentie partir. Je n'étais plus maitre de mon corps et continuer a avancer sur la route.
Un camion est arrivé et c'est arrêté a 20 centimètres de moi. Il m'a copieusement insulté bien sur. Normal il avait eu très peur.
Mes copines m'ont raconté que j'étais devenue toute blanche, les yeux dans le vide, sans aucune émotions.

Depuis ce jour la, ma villa ne craque plus.
J'ai par la suite appris que le pentagramme pointe en haut est un signe de protection et que le sel servait a éloigner les mauvais esprits.
Mais cela m'a tellement traumatisé que je ne veux plus toucher a ce genre de chose.

Maintenant vous savez le pourquoi de la chose.
Amaterasu
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Pendule/Tarot de marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pourquoi je n'exerce pas plus que ça

Message par Xenobios le Mer 8 Mai 2013 - 21:30

On fait tous des erreurs (surtout a cet age là) et les conseils pour contrer les problèmes de ce genre sont légions sur le forum.

Alors si tu veut mon avis ne te focalise pas sur cette expérience ,tires en les enseignements et la prudence qui doit guider toute expériences ésotériques mais ne te bloque pas pour ça. Je ne te dit pas de te lancer directement dans les rituels mais si un jour ça te prend ne laisse pas cette erreur t’arrêter.
Xenobios
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, perceptions balbutiantes et méditation
Localisation : Entre ici et avant (parfois meme 'hachement longtemps avant)

Message par Amaterasu le Mer 8 Mai 2013 - 21:33

Oui. Il faut juste attendre le déclic.
Mais je voulais vous faire partager ce moment.
Comme ça vous savez.
Amaterasu

Message par Vindir le Mer 8 Mai 2013 - 21:53

Bonsoir,

Beaucoup d'entre nous ont déjà du faire des bétises aussi, moi c'était à 12 ans. J'avais trouvé un rituel ou je ne sais plus quoi de magie pour voir notre destin en rêve. Il fallait un type de fleur particulier, une pierre particulière, et n'ayant eu ni l'un ni l'autre j'avais remplacé par une autre fleur, et une autre pierre. J'ai prononcé le texte, bla bla, bougie, bla bla. Je suis allée me coucher avec la fleur et la pierre sous l'oreiller, et dans la nuit j'ai eu une très forte montée de fièvre. 40°C. Je n'ai pas pu rêver, je ne faisais que délirer. J'ai appelé ma mère et j'ai du rester au lit toute la journée le lendemain, sans aucun autre symptome que la fièvre ! En gros j'étais pas malade, ma mère comprenait rien du tout. C'est passé tout seul dans la journée, mais j'ai vraiment eu peur et depuis rien essayé.

L'essentiel c'est qu'aujourd'hui tu sais à quoi correspondent les choses, et tu sais ce que tu peux faire ou ne pas faire en connaissant les conséquences.

Ca ne devrait pas te priver de pratiquer quelque chose aujourd'hui si tu le souhaites, mais cette fois ci en sachant très bien ce que tu fais, en te purifiant avant, en te protegeant, etc...
Vindir

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par Hagel le Mer 8 Mai 2013 - 21:54

J'ai par la suite appris que le pentagramme pointe en haut est un signe de protection
non, c'est une extrapolation de ce que représente le pentagramme.

http://www.equi-nox.net/t796-le-pentacle-inverse

En tout cas, clairement, tu as eu de la chance de ne pas avoir pire comme conséquence. Mais c'est en apprenant que le feu brûle qu'on apprend à l'éviter /D

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Amaterasu le Mer 8 Mai 2013 - 21:59

Merci Hagel !

Ha oui en effet Vindir. Tu as eu une sacré expérience.
Amaterasu

Message par Vindir le Mer 8 Mai 2013 - 22:04

C'est le problème de manipuler, ou d'essayer de manipuler, des energies qu'on ne connait pas et ne maitrise pas... Comme lorsque tu appelles certaines entités pour une prière ou un rituel ou une invocation, si tu ne connais pas ce que tu appelles c'est un peu dangereux je trouve... Même si l'entité est positive...

Je paries qu'il y a plein de membres qui ont fait mumuse avec le oui ja et autres dans leur jeunesse également, sans savoir ce que c'était, ce que ça comportait comme risque et donc évidemment sans aucune connaissance ni protection... Y'aura surement bien d'autres anecdotes que la mienne, et pas des plus drôles.

Donc t'as pas à avoir honte, je plussoie Hagel sur le feu qui brûle /D Plus à avoir peur non plus désormais si tu fais attention à ce que tu fais.
Vindir

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par Amaterasu le Mer 8 Mai 2013 - 22:07

Ouui je comprend bien mais j'ai peur de faire des bêtises.
Je préfère attendre le bon moment pour recommencer quelque chose
Amaterasu

Message par Invité le Mer 8 Mai 2013 - 22:20

Je sais que tu es toute douce Amaterasu, on a tous une part d'ombre et de lumière, après ce n'est que mon point de vue, mais on doit comprendre les deux pour avancer. C'est vrai qu'il est un peu vulgaire de tout ramener à l'ombre et la lumière et que c'est un peu extrémiste, mais c'est histoire d'appuyer mon point de vue =).

Cela a été une mauvaise expérience et tu as raison "prudence". J'ai déjà fais ces bêtises aussi étant adolescente, car je ne comprenais pas, je ne comprenais rien à rien, je cherchais des réponses à tout et rien et je n'avais plus foi en rien, pas même en moi. Je voulais voir, affronter, me divertir... Bien heureusement, rien n'est arrivé et j'ai évolué.

Trouve ton chemin.
Invité
Invité

Message par Amaterasu le Mer 8 Mai 2013 - 22:43

Merci Alexiel. Ton message est gentil.

Malheureusement, on ne nés pas avec la science sur certaines choses.

On apprends de nos erreurs c'est sur mais certaines laissent des traces.

Oui il fau que je trouve mon chemin comme nous tous d'ailleurs ♥♥
Amaterasu

Message par Zeadkiel le Jeu 8 Aoû 2013 - 12:17

Je trouve que tu as eu une expérience tres intéressante et ce que je vois de tout cela.

C'est que tu as exorciser tas baraque  !!!!!

D'une maniere etrange mais tu la fais tu as réussi d'une maniere incontrolé.

Ca ne te donne pas envie de recommencer pour autruis ? d'une maniere plus controler ? d'une maniere ou tu sais ce que tu fais ??

Ton instinct a été génial je trouve tu voulais invoquer le mal tu as fais le pentagramme du cote inverse au mal et tu as utilisé du sel t'aurais bien pu utilisé de la terre de ton jardin tu poivre ou du curri mais non du sel.
Ne trouve tu pas que part ton ignorance d'epoque tu as bien réagit grace a ton instinct.

Je t'encouragerai meme a prospecter et a apprendre, ta peur te bloque et si bien la vie ma montrer que la peur fait reculer l'adepte et le borgne betement a une rive de la riviere, le monde est grand est interessant.

Alors je te dit bonne continuation dans tas vois. ^^
Zeadkiel
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : CVIM

Message par Hagel le Jeu 8 Aoû 2013 - 12:27

tu as fais le pentagramme du cote inverse au mal
omg, qu'es ce donc ce particulier préjugé manquant de compréhension des énergies?
Merci de résoudre ça au plus vite et d'arrêter ce genre d'annerie...
http://www.equi-nox.net/t796-le-pentacle-inverse

C'est que tu as exorciser tas baraque !!!!!
et? si je fais un sondage, au moins la moitié des membres de ce forum l'ont déjà fait, ça n'est pas un acte si exceptionnel. (sans retirer le courage dont elle a fait preuve, bien entendu).

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Zeadkiel le Jeu 8 Aoû 2013 - 12:32

Merci je sais, je voulais simplement l'encourager a poursuivre son évolution et non s'arreter a sa premiere experience.....

Bref tant pis, c'est foiré.
Zeadkiel
Energie libre

Message par Amaterasu le Jeu 8 Aoû 2013 - 12:50

Bonjour Zeadkiel.
Ton intervention à une très bonne initiative. En effet, c'est un peut .. "foiré".
Non je ne souhaite pas recommencer. Je ne me sens pas prête mentalement.
Pour ce qui est de l'aide d’autrui, c'est doucement mais surement que je le fais. En aidant mes amies quand elles désirent. (pour le taro par exemple.)

Merci de ton message
Amaterasu

Message par Zeadkiel le Jeu 8 Aoû 2013 - 12:56

Suis ton chemin doucement mais surement amaterasu.

Amcialement Zeadkiel pouce
Zeadkiel
Energie libre

Message par Dreameuze le Jeu 8 Aoû 2013 - 22:02

Je suis néophyte, par moments c'est vrai, je suis intriguée par la goétie, la magie noire, mais heureusement les initiés me remettent dans le droit chemin, et me file des évoc's personnelles, et bienveillantes.. j'ai arraché plusieurs pages de mon grimoire, qui faisaient appel à Satan. C'est encore récent, ce que tu as vécu, ça te fait une belle XP mine de rien, peut être qu'avec le temps, tu reprendras ce dans la bonne direction. Dans tous les cas, je te souhaite une excellente continuation.
Dreameuze
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Energies

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut