La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par encore-des-questions Hier à 9:23

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Mer 28 Sep 2016 - 21:49

» baguette de thérapeute en cristal
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:48

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:32

» L'odorat astral
par Isil Mar 27 Sep 2016 - 22:16

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Mar 27 Sep 2016 - 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Mar 27 Sep 2016 - 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Mar 27 Sep 2016 - 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

Alcool, cigarette, cannabis

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alcool, cigarette, cannabis

Message par Hagel le Mar 22 Juil 2008 - 12:22

Bonjour,

La consommation d'alcool, de cigarette, et de cannabis (rappel stupéfiant pour la loi française) sont banalisés par notre société,
mais les effets sur un médium ou mage peuvent être très dur à supporter.

L'alcool, outre le plan physique, va baisser votre taux vibratoire et en plus de pouvoir avoir l'alcool mauvais, vous pouvez avoir l'alcool "bas astral" car vous ne vous retrouvez plus connecté aux hautes couches de l'astral mais aux plus basses où les esprits récemments décédés, perdus, peuvent s'en prendre à vous. De plus avec une telle consommation, vous êtes une proie idéal pour tout vampire ou entité démoniaque.

La cigarette, outre le plan physique, va réduire considérablement vos capacités, car la nicotine et autres composants vont empêcher certaines relations énergétiques.

Le cannabis, outre le plan physique, ses effets rejoignent ceux de l'alcool, un bad trip chez un médium peut emmener très loin.

Si vous avez à ajouter des effets, n'hésitez pas.
On ne rappelera jamais assez l'effet de drogues sur le corps, le cerveau et l'esprit.

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcool, cigarette, cannabis

Message par Aka E le Mar 22 Juil 2008 - 13:11

Merci pour la piqure de rappel.

Pour la clope, ça craint!

T'as vu une différence Hagel depuis que tu as arrêté?

moi je n'en vois aucune quand je ne fume pas pendant 15j.

Dernière édition par elda le Dim 31 Aoû 2008 - 20:02, édité 1 fois

Aka E
énergie libre

Message par Hagel le Mar 22 Juil 2008 - 13:28

Ouip j'ai vu une énorme différence, la gestion est plus facile et j'ai bien plus d'énergies et de facilité à accumuler.

Tout en + lol mais je dirais qu'il faut environ 1 mois pour commencer à voir les effets, et après 3 mois c'est flagrant, il faut aussi qu'au niveau des corps ça parte pas seulement le physique.
Wink

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Invité le Mar 22 Juil 2008 - 18:11

Me sens pas encore prète à lacher ma clope perso! Ca commence à m'effleurer l'esprit cependant. Mais j'abonde dans ce sens, je ne pense pas que les produits cités puissent avoir des effets bénéfiques sur les capacités. Je sais que mes dons avaient grave baissé quand j'avais arrêté les antidépresseurs, mais ça a été transitoire, juste le temps de la réadaptation je pense.

Invité
Invité

Message par Orion le Mar 22 Juil 2008 - 18:17

En général les bienfaits de l'arrêt de la clope sur les capacité se fait ressentir que longtemps après en comparaison aux effets de sa reprise qui se font sentir dans les premiers jours, aillant fait beaucoup de temps d'arrêt et de reprise de la cigarette, je peux vous dire qu'en plus les effets sont differents à chaque fois y compris sur la durée et parfois sans que 'l'on en prenne conscience tout de suite...

Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Aka E le Mar 22 Juil 2008 - 23:34

..... J'ai envie de poser la question suivante:

Si c'est si nocif "spirituellement" pourquoi l'usage des psychotropes est si répandu dans les tributs....?

Aka E
énergie libre

Message par Invité le Mer 23 Juil 2008 - 7:36

Je crois (mais je peux me planter grave) qu'il ne faut pas confondre l'usage régulier et l'usage vraiment ponctuel. J' ai l'impression que la prise des produits induits une transe plus forte, plus marquante, en gros qu'elle "grossit" ce qui se passe, ce qui augmente le coté rituel magique et le respect qui va avec, elle facilite le lacher prise sur le coup. C'est aussi je pense une épreuve de force, dans le sens ou la souffrance endurée (nausée, vomissement, bad trip, etc...) prend un sens: on mérite la vision durement, ce n'est pas accessible à tous.

Invité
Invité

Message par Orion le Mer 23 Juil 2008 - 11:36

ouaip et puis l'être humain a tendance à prendre des raccourcis et comme tu le dis dans des tribus, donc ils utilisent ce qu'ils ont dans leur environnement direct, la nature...

L'usage de certaines substances peut faire gagner des mois d'accumulation énergétique, même si sous l'usage d'un produit, on peut douter de la fiabilité de certains résultats...

lol dire que j'ai commencer la "magie" avec une clope.....

Orion

Message par Amadeo le Ven 22 Aoû 2008 - 16:00

Par contre certaines cultures utilise énormément ces subtituts, comme le chamanisme et les anciens fidèles du dieu Bachus cherchant l'exces pour rentrer en transe. Mais dans la culture chamanique, les légendes parlent que les premiers chamanes n'avait pas besoin de cela et rentrait en transe à leur grés... donc se serait une corruption qui serait arrivé à travers le temps.

Amadeo
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Parnassien

Message par LiLiNEAngeOracle le Ven 22 Aoû 2008 - 17:24

Je savais que l'alcool engendrer des troubles dans l'utilisation des dons mais pas tous ces problèmes.
C'est à forte dose de consommation que les problèmes arrivent ou juste la consommation d'un simple verre peut entrainer un risque ?

LiLiNEAngeOracle

Message par Hagel le Ven 22 Aoû 2008 - 17:29

Oui, un simple verre suffit...

Hagel

Message par merrick31 le Mar 9 Déc 2008 - 18:04

Ouais c'est plâte de savoir ça! J'ai bien de la misère à gérer mes énergies, je me rend compte que je suis toute débalancé. Mais j'ai l'habitude de fumer une touche ou deux de cannabis tous les soirs pour me relaxer,sinon j'ai bien de la misère à dormir. J'Imagine que cette mauvaise habitude dois être la raison principal de ce débalancement?

merrick31

Pratiques magiques/ spiritualité : spiritualité, méditation, herboristerie,

Message par Hagel le Mar 9 Déc 2008 - 18:07

J'Imagine que cette mauvaise habitude dois être la raison principal de ce débalancement?
Ouaip, je rappelle qu'en France, la consommation de cannabis est interdite.

Hagel

Message par Invité le Mar 9 Déc 2008 - 18:11

Bah, disons que tu te bousilles le cerveau, les poumons.

Je ne sais pas si ça te relaxe vraiment ou si ce serait plutot de l'anesthesie, mais ça perturbe et influence l'esprit, et un médium qui ne sait pas maitriser son esprit, c'est un peu comme un conducteur bourré...

Invité
Invité

Message par Edmée le Mar 9 Déc 2008 - 20:53

Honnêtement je ne crois vraiment pas qu'il aide si bien à dormir ou peut-être quand tu es vraiment disons très fumigèné (lol). Ce qu'il faut savoir c'est cas partir du moment ou tu en a besoin pour quelques choses que tu finis par en avoir de plus en plus besoin étant donné que plus ton corps s'habitue plus tu as besoin de fumée pour en ressentir les mêmes effets. C'est un moyen de fuite face aux difficultés de la vie que ce soit le sommeil, ces responsabilités, ces problèmes ou autres... et on passe très rapidement du simple plaisir ou "soutient" à l'accoutumance.

( J'ai commencé pour les mêmes raisons que toi avec un peu de curiosité en plus. j'étais insomniaque je me pausais beaucoup de questions je fumais pour arrêter de penser afin de trouver le sommeil.....Mais sa fini par durer cinq années sans que je ne m'en rende compte et à changer tout doucement ma vision des choses )

La solution toi seul là connait, mais tan que tu peux évite cette consommation, ces pour moi le pire des vices, car ces celui que l'on craint le moins. Et elle ne résouds rien, elle en donne l'illusion, oui ça aide à dormir et encore pas toujours, mais surtout ton sommeil est moins réparateur donc tu as besoin de plus dormir et tu mes plus de temps à guérir des maladies...

Et pour plus tard il double les chances d'avoir un jour Alzheimer ou d'accéder à la folie pendant la vieillesse.

Edmée

Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.

Message par Invité le Mar 9 Déc 2008 - 23:37

Je suis fumeur moi même, mais j'arrive petit à petit d'arrêter de fumer.

Cela fait 4 ans maintenant que je fume de façon régulière, et 3 ans que j'ai connu la pipe à eau: la pire des choses à faire, l'utiliser.
Une petite dose par là, une petite par-ci pour être "posé", pour passer le temps, pour s'endormir, pour se réveiller le matin, pour ne pas voir les sales têtes de cons du bus, du bahut...
Et le cercle infernal est lancé. Au début on ne s'habitue pas, puis avec 2 ans, 3 ans de recul, on remarque que les doses ne nous suffisent plus, que même agen on n'est plus "out".
Alors là, commence les vraies habitudes de drogué: une le matin, une le midi, une à 10 heure, une après les cours, une avant de manger le soir, une après le travail du bahut, une avant de se coucher...

4 ans après, je me considère seulement comme un drogué, et je veux arrêter. Je ne fume plus la pipe à eau en semaine, je met un point d'honneur à ne plus aller voir mon dealer, je met de la distance avec mes amis, qui fument eux aussi pour ne pas être tenté...
En, gros, je paye pour mes excès.

La spiritualité m'aide beaucoup en ce moment, et grâce à une méthode radicale, mais nécessaire pour mon cas, j'ai réussi à faire disparaître ma dépendance assez forte au cannabis grâce à une introspection extrême au plus profond de mon être pour y trouver les ressources que je ne voyai plus.
Mon jugement n'est plus embrumé, je suis plus vif, je me réveille en forme, je ne me sens plus stressé par le manque, moins en marge de la société...

Je ne dirai pas que c'est une drogue, mais la prise de cannabis peu amener à avoir des habitudes de drogués, malheureusement.

ARRETE! ARRETE TOUT DE SUITE! POUR TA FAMILLE, POUR TES AMIS, POUR TOI! POUR TA SPIRITUALITE!

Je ne voulai pas écouter les autres parce que je ne pensai pas qu'il savaient ce que j'endurai, mais j'ai connu beaucoup de choses, et je ne vois qu'un seul cadeau que j'ai reçu: une bronchite chronique qui a largement diminué mes capacités respiratoires, moi un coureur de fond qui pouvait faire une vingtaine de km sans être essouflé et sans entrainement... Maintenant, impossible...

ARRETE, UN POINT C'EST TOUT...

Le cannabis t'a déjà apporté tout ce qu'il avait à t'offrir, c'est à dire pas beaucoup, car ce sont seulement les gens avec qui tu discutes qui te permettent de délirer, d'échanger, de rire, de refaire lemonde, pas le joint...

Voilà, coup de gueule d'un jeune keuch qui retrouve enfin la paix...

Invité
Invité

Message par merrick31 le Mer 10 Déc 2008 - 4:43

Merci beaucoup pour tous les bons conseils! J'ai déjà eu des problèmes de consommation beaucoup plus grave que le cannabis et je m'en suis assez bien sortie...sinon je ne serais pas là pour en parler. Je sais bien que ce n'est pas bon pour moi, mais au moin je le sais et j'essai de contrer cette mauvaise habitude(ce que je trouve assez dur merci!).
Thorgen a misé juste je crois en me demandant si ce n'était pas plutôt de l'anesthésie, je crois que oui!!! Mais déjà que je l'avoue et que je pense sérieusement à ne plus en fumer, c'est un bon début sinon je n'en parlerais tout simplement pas.

merrick31

Message par Invité le Mer 10 Déc 2008 - 7:11

Ca c'est sûr!
Faute avouée à demi pardonnée... Alors je pense pas que ce soit de l'orde de l'impossible pour toi de t'en sortir!

Je suis de tout coeur avec toi, et j'essaye moi aussi de m'en sortir.
Ciao!

Invité
Invité

Message par Hagel le Mer 10 Déc 2008 - 7:32

J'ai vu aussi des personnes dépendantes avoir des difficultés à se sortir de ce "système"
ta volonté t'honore Merrick, au moins tu as conscience de cette situation et tu souhaite en sortir, c'est je pense le point le plus important...
Tu as bien fait de partager tout ceci avec nous, car je suis presque certaine que ça aide un peu Rom's de voir qu'il n'est pas seul dans cette démarche, et qu'il peut avoir un compagnon d'infortune.

Si tu as besoin de soutien, n'hésite pas à poster dans "besoin d'aide" on sert aussi à ça, être là pour ceux qui nous entoure et qui nous sont proche même au travers d'un forum. Wink

Bien à toi

Hagel

Message par Hagel le Lun 13 Avr 2009 - 13:45

Lorsque l'on consomme de l'alcool, de façon régulière surtout quand c'est là une passion -notre pensée (donc au Plan Mental} s'émousse.
Par conséquent, l'alcool atténue ou paralyse la Conscience et le Subconscient, l'intellect, la mémoire, la rapidité de perception, la capacité de reconnaître et de différencier; il agit également ainsi sur les sentiments et la volonté.
La consommation d'alcool augmente la passion pour l'ivresse et, sur le Plan Physique, il endommage le système nerveux (cerveau, cervelet, moelle épinière}. L'alcool est une boisson ardente contenant une forte concentration du Principe Feu. Quand une personne s'adonne à ce type de boisson de façon régulière, elle déclenche une forte perturbation de cet Élément qui peut alors augmenter en quantité dans l'organisme jusqu'à ce qu'un mal sérieux se développe, attaquant ainsi tout le système nerveux et la Conscience sensorielle.
Le même principe s'applique à la consommation des narcotiques et des excitants.Il arrive parfois que, par sur stimulation, les sens physiques, ainsi affaiblis, développent une clairvoyance, une clairaudience, une clairolfaction ou une clairgustativité provisoires.
Toutefois, ces facultés psychiques peuvent n'être qu' apparence, hallucination.
Dans ces deux types d'abus, nous traitons de manifestations très nocives qui mènent parfois l'individu à des cliniques psychiatriques.
La Nature, la Loi Universelle, réagit à ces perturbations fortement négatives en envoyant une force tendant à rééquilibrer la situation.
Un grave déséquilibre du Feu sur le Plan Mental et sur le Plan Astral provoque souvent une entrée consciente dans la Quatrième Dimension, ce qui signifie que la personne concernée se perçoit comme étant libérée du Temps et de l'Espace.
De plus, cette perturbation agit simultanément sur les sens, notamment les yeux, qui sont régis par l'Élément Feu. Cette personne peut soudainement voir l'environnement et les êtres de Plans qui restent habituellement invisibles ou bien elle peut éprouver des hallucinations provenant de son Subconscient ainsi activé et de ses sens trop stimulés.

Franz Bardon, parole de maitre Arion, le livre d'or de la sagesse.

Bien à vous

Hagel

Message par Invité le Lun 13 Avr 2009 - 14:18

C'est vrai que l'acool fait baisser la spiritualité, je bois de l'acool de temps en temps mais avec modération.
Par contre je ne fume pas le joint, mais je fume la cigarette.
C'est vrai que la cigarette n'est pas bon pour la santé, mais en fait la plupart du temps la cigarette est une erreur de jeunesse. Ce que je veux dire pas là, c'est souvent à l'adolescence qu'on commence la cigarette, il est très rare de voir des gens commencer la clope au délà de l'age de 25 ans.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Avr 2009 - 21:18

Tout dépend des croyances et des personnes, je suis un chamane et je consomme la cigarette, la chicha (le narguilé) et l'alcool. Mes facultés n'ont pas eût de changement considérable depuis, mais je dois préciser que ces choses la ne me font pas le même effet qu'aux personnes que je connais.

L'alcool me donne un coup de fouet et ouvre mes perceptions lorsque j'en bois, même si je suis ivre, ça ne dure pas et ça me redynamise.

La cigarette m'aide parfois à sortir et le narguilé a des effets qui ne sont pas les même en fonction des périodes.

Mais je ne suis pas acroc, je n'ai pas de dépendance psychologique à ces produits et en consome occasionellement.

Invité
Invité

Message par Orion le Lun 13 Avr 2009 - 21:35

Ne pas prendre en compte le message du dessus, le narguilé c'est de la came ( douce ou dur, là n'est pas le problème ) ... donc on proscrit.
De plus, pour évoluer, il n'y a pas besoin de prendre de substance quelque soit leur nature...
surtout que la clope n'aide pas à faire de sortie, en 20 ans de distribution d'argent à l'état à cause de ça, je m'en serait peut être aperçus....

Dernière édition par Orion le Mar 14 Avr 2009 - 9:58, édité 2 fois

Orion

Message par merrick31 le Lun 13 Avr 2009 - 21:40

Pour ma part l'alcool et autres ne baisse pas ma spiritualité, mais ça ne l'aide pas non plus. Toute façon depuis quelques temps je n'est plus vraiment de plaisir à consommer.
Je ne sais pas si c'est ça mais j'ai demander à mes guides de m'aider, et depuis après quelques bières je suis malade.
Pourtant avant cette demande je n'avais pas de fond. Mais comme disait Hagel sur un autre post, je me suis peut-être auto-envoûter.
Que ce soit nimporte quoi je suis bien contente que ça fonctionne. Je suis pas en train d'essayer de vous faire croire que je suis guérie Razz .
J'ai pensé aller voir un hypnotiseur pour guérir.

merrick31

Message par Hagel le Lun 13 Avr 2009 - 21:51

J'ai pensé aller voir un hypnotiseur pour guérir.
ça peut être une excellente idée Very Happy

Hagel

Message par merrick31 le Lun 13 Avr 2009 - 22:12

Hagel? tu pense vraiment que c'est une bonne idée et que ça peut fonctionner?
Quelques-uns m'ont dit que c'était pas vraiment bon et que ça ne marcherais pas, que je paierais dans le vide.

merrick31

Message par Hagel le Lun 13 Avr 2009 - 22:17

C'est une programmation du subconscient donc ça peut être efficace, mais 20% de la population est insensible à l'hypnose, donc à toi de voir aussi si ça te va pour toi.

Il existe de très bons résultats en tout cas avec cette pratique Wink

Hagel

Message par Coloriage le Mar 14 Avr 2009 - 0:37

Alors je pourrai vous en dire long sur le cannabis, en ayant abusé il y a de ça plusieurs années... J'ai été désintoxiqué, malheureusement pour moi je suis schyzophrène... J'essaye d'ailleurs de revenir sur le bad trip qui a révélé ma maladie, mais c'est pas facile. De plus, je dois suivre un traitement durant 5 années... c'est LE MAL

Coloriage
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Télépathe principalement

Message par Coloriage le Mar 14 Avr 2009 - 0:40

@Orion a écrit:Ne pas prendre en compte le message du dessus, le narguilé c'est de la came ( douce ou dur, là n'est pas le problème ) ... donc on prescrit.
De plus, pour évoluer, il n'y a pas besoin de prendre de substance quelque soit leur nature...
surtout que la clope n'aide pas à faire de sortie, en 20 ans de distribution d'argent à l'état à cause de ça, je m'en serait peut être aperçus....
...euh pardon...
Mais l'expression exacte, c'est "on prOscrit"...
"prEscrit", c'est l'inverse, alors ça me paraissait important... Embarassed

Coloriage

Pratiques magiques/ spiritualité : Télépathe principalement

Message par Dix le Mar 14 Avr 2009 - 6:57

Pour ma part, je trouve que depuis quelque temps, mon corps réagit de manière différente, l'alcool je ne l'apprécie plus, tendance à me rendre trés vite malade et la cigarette je ne l'apprecie plus de la même manière...
C'est manifestement diffèrent.
Candice.C

Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Message par Orion le Mar 14 Avr 2009 - 9:55

MDR ... j'ai corrigé...

Orion

Message par Invité le Mar 14 Avr 2009 - 12:49

Une nouvelle fois, je viens clamer la lutte que j'essaie tant bien que mal, et avec une volonté parfois trop faible, même toujours trop faible, à arrêter toutes substances néfastes. J'ai essayé de demander de l'aide à un esprit que je crois être une fée qui vit dans un bois à quelques pas de chez moi. Je lui ai demandé si elle pouvait m'aider, d'une quelconque manière que ce soit, pour une raison tout autre qu'arrêter la clope, ou les cigarettes roulées... Elle m'a demandé de faire des sacrifices sur mes consommations, comme si cela était le début d'une dure épreuve: "arrête toute drogue!"
Cette phrase, ces quelques mots résonne dans ma tête, et je commence à sentir une sorte de dégoût moi aussi vis à vis de la cigarette et un terrible sort du destin m'a spolié de mes maigres billets, ce qui m'empêche de faire des conneries jusqu'à début Mai... Le hasard, ou elle, je ne sais pas; en tout cas, je tiens à partager ce que je vis, sur ce défaut énorme qui me hante, et qui grâce à un petit peu de magie, semble s'évanouir petit à petit!

Invité
Invité

Message par Hagel le Mar 14 Avr 2009 - 18:43

la volonté est la plus puissante des capacités pour pouvoir arrêter. Wink
C'est l'élément feu, après il faut trouver le bois qui lui permettra de brûler et donc de flamber (le feu manifesté)
=
la motivation nécessaire.

(ouhh fan des métaphores mon guide ce soir)

bien à vous

Hagel

Message par Amanopé le Mer 11 Nov 2009 - 10:32

Bonjour,

Je rêve toutes les nuits, mais il y a quelque temps, je n'arrivais pas à me souvenir de mes rêves (à 90% n'ont rien à voir avec la symbolique normale). Un soir où je ne comprenais pas pourquoi depuis une semaine, je ne me souvenais pas de mes rêves. J'ai posé la question avant de m'endormir, avec l'assurance que j'aurai la réponse.

J'ai eu ma réponse, une seule image, m'est apparue le matin. Je me voyais avec la tête entourée d'un nuage gris, qui représentait la cigarette (en fait la tête dans le brouillard). J'ai essayé de baisser la cigarette, et en effet mes rêves sont revenus plus puissant.

Amanopé

Pratiques magiques/ spiritualité : Rituels, connexion par méditations et rêves

Message par Aka E le Mer 11 Nov 2009 - 19:10

Effectivement, le lien à l'air indéniable!

Tu avais augmenter ta consommation? Tu as changer ton rythme? Du stress supplémentaire?

Ca pouvait être la source de "toxicité" la plus facile à restreindre pour te rappeler de nouveaux de tes rêves.

Aka E
énergie libre

Message par Amanopé le Mer 11 Nov 2009 - 20:19

J'avais augmenté les cigarettes, pas à cause du stress, mais juste à cause de l'emplacement de mon ordi Rolling Eyes je l'ai mis dans la cuisine et c'est la seule pièce où j'ai le droit de fumer, donc machinalement, je prenais les cigarettes.... D'ailleurs, j'ai trop fumé hier soir, pour la même chose, et cette nuit, je n'avais que des intuitions face à mes rêves.... Je sais maintenant que tout ce que j'ingurgite (cigarettes, mais aussi dans l'alimentation etc...) en excès, joue sur ma capacité de voir. Je sens qu'une vie de moine s'offre devant moi

Amanopé

Pratiques magiques/ spiritualité : Rituels, connexion par méditations et rêves

Message par delphe83 le Jeu 29 Juil 2010 - 16:50

coucou
je sais que c'est un poste ancien, mais cela répond a quelques une de mes questions. Quand j'ai besoin de dormir et ne veux pas me faire harcelé durant mon sommeil, je bois un ou deux verres d'alcool (vin), et j'ai remarqué aussi quand je suis contractée (pb sciatique), je prends l'équivalent du tetrazepan (un super décontractant) cela coupe aussi.
Je fume aussi des cigarettes, je sens inconsciemment que cela joue sur mon intuition. Mais c'est dure d'arrêter.
Par contre une personne m'a dit aussi que la viande (viande et poisson) le régime végétarien est bon pour décrasser aussi les voies de flux d'énergie. Et que donc finalement viande (ou cadavre), cigarettes, alcools et médocs très fort sont des pollueurs des canaux subtils.
J'avoie que moi je suis loin de cela (car je consomme de tout), mais que plus j'y pense et plus je me dis que j'ai ce moyen pour me dépolluer.
D'ailleurs j'ai lu sur le net qu'une personne (médium) avait démontré qu'il y avait des boissons dites démoniaques ou devrais je dire dégageant des énergies très négatives (le coca et le fanta). Il travaille sur l'énergie de l'eau (étude japonaise et américaine je crois). Et me dire qu'une boisson (il s'agit du même fabriquant pour coca et fanta) aussi présente dans le monde pourrait être "en négatif" polluant aussi l'énergie planétaire ?
Il faut savoir que le mot le plus dit dans le monde est "coca cola"

Je vais peut être loin dans ce message, mais en y pensant et en l'écrivain je le ressens d'autant plus fortement.
Existe t'il des nourritures équivalentes ou autres reconnus au niveau des vibrations "néfastes"

delphe83

Pratiques magiques/ spiritualité : Sortir du rêve, pour vivre vraiment

Message par Hagel le Jeu 29 Juil 2010 - 17:00

qu'une personne (médium) avait démontré qu'il y avait des boissons dites démoniaques ou devrais je dire dégageant des énergies très négatives (le coca et le fanta).
LOL faut arrêter la fumette, une boisson ne peut pas être démoniaque, j'ai déjà béni du coca lors de gros soucis d'entités (la flemme de boire un litre d'eau) je peux t'assurer que ça a parfaitement marché, à moins que je ne sois devenue démoniaque ou méchante et que je ne le sais pas depuis

Les vibrations néfastes sont possibles, mais tu peux aussi charger en positif...

Bien à toi

Hagel

Message par Karma_Savior le Jeu 29 Juil 2010 - 20:47

Pour ma part, même si juste la clope bride les capacités en général, c'est certain... Même à 2 paquets par jour, j'ai toujours été quelqu'un de très intuitif...

Donc je pense que l'impact sur l'intuition uniquement est minime, c'est aussi une question de personnalité, et de tournure d'esprit non ?

D'ailleurs même totalement déchirée ça ne m'empếchait pas de capter beaucoup de choses sur des gens ; je crois que ça m'a sauvée de la catastrophe plus d'une fois !!!

Quoique pour être franche, vu ce que je captais, j'avais encore plus envie de me déchirer pour "encaisser" le problème !!!! Et scinder mes émotions de l'analyse froide d'une situation assez... En fait non, à ce stade-là, c'était même plus une situation mais une impasse /D

Bref on s'en fout, mais après cette petite digression, revenons à nos psychotropes et autres, malbouffe...

Toutes les viandes ne sont pas liées au bas astral, la viande rouge uniquement. Si l'on consomme du poulet, de la dinde, du poisson, cela ne pose aucun souci Smile

En ce qui concerne les médicaments psychotropes, c'est carrément votre cerveau et toute votre dimension d'être humain (émotions, libre arbitre...) que ça éteint. C'est presque limite pire

Pour ce qui est des antalgiques et divers médicaments codéinés,je ne pense pas que cela soit bien fameux non plus Rolling Eyes

Et Amonope, pourquoi vie de moine ?? Une alimentation peut être équilibrée tout en se faisant plaisir, prends par exemple l'Ayurveda, et bien j'adore cette nourriture qu'on consomme dans les ashrams en Inde...

Ce qui ne m'empêche pas d'aller en boîte ou en free de temps en temps, de sortir des blagues salaces,etc etc etc.... et j'en passe Laughing

Et pour conclure, le clou de l'histoire, c'est que ce soir, j'aurai appris que pour des rituels, on peut bénir le Coca... Putain pfff petits joueurs, on rigolait plus il y a 2000 ans, à l'époque il y avait un type qui changeait l'eau en pinard quand il y avait des mariages !!!!

Ahlala, hélas, les temps changent et les moeurs ne sont plus ce qu'elles étaient...

Karma_Savior

Pratiques magiques/ spiritualité : Divers, tendant vers des principes d'altruisme

Message par Hagel le Jeu 29 Juil 2010 - 21:06

Et pour conclure, le clou de l'histoire, c'est que ce soir, j'aurai appris que pour des rituels, on peut bénir le Coca..
c'était pas pour un rituel, et puis tout peut se bénir Wink

Je tiens à faire la remarque, tout le monde n'a pas les mêmes réactions face aux médicaments, la cigarette (et puis karma arrête la clope je peux t'assurer que tu verrais une grosse différence dans les mois qui suivent, elle masque beaucoup l'évolution d'une personne)
je sais que certains médicaments me bloquaient il y a quelques années, aujourd'hui ça n'est plus le cas.

Un mode de vie sain a un impact, c'est comme pour le physique, il faut un équilibre, sinon ça se paie tout simplement!

Hagel

Message par Karma_Savior le Jeu 29 Juil 2010 - 22:39

j'ai déjà béni du coca lors de gros soucis d'entités

Excuse moi cela m'a induite en erreur Smile

Et pour la clope, cela fait plus d'un an que j'ai arrêté, et effectivement, depuis... mes poumons chantent Alleluia au lieu du Requiem maintenant

Karma_Savior

Pratiques magiques/ spiritualité : Divers, tendant vers des principes d'altruisme

Message par delphe83 le Ven 30 Juil 2010 - 10:13

oui,perso je sens que la clope masque quelques choses...
Je fais un pari... j'arrête la clope à la rentrée, et la viande rouge. Je dois reprendre le sport aussi. Une pierre "trois coups".
A vrai dire, je me sens pas bien, car j'ai l'impression de m'empoisonner chaque jour.

delphe83

Pratiques magiques/ spiritualité : Sortir du rêve, pour vivre vraiment

Message par Merak le Ven 30 Juil 2010 - 14:16

A ceux que ca peut aider, il parait qu'un verre d'eau avec quelques gouttes de teinture mère de Valériane donne à la cigarette allumée ensuite, genre juste après, un goût ignoble.
N'étant pas fumeur, toute cigarette a pour moi un goût ignoble, je n'ai pas pu éprouver cette méthode.

Bon courage à ceux qui veulent arrêter!

Merak

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...

Message par Hagel le Ven 30 Juil 2010 - 15:08

il parait qu'un verre d'eau avec quelques gouttes de teinture mère de Valériane donne à la cigarette allumée ensuite, genre juste après, un goût ignoble.
ça m'étonne pas, la valériane, ça pue! et même son nom latin veut dire plante qui pue

Hagel

Message par Merak le Ven 30 Juil 2010 - 15:14

Mais c'est un très bon calmant nerveux sous cette forme lol. Le soir elle aide bien à dormir. Elle rend certains chats tout dingues aussi, c'est sympa. Elle a pas de chance de s'appeler plante qui pue, moi je l'aime bien en teinture diluée. love

Merak

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Energies,Protection, Lithothérapie...

Message par anne44 le Ven 30 Juil 2010 - 20:33

Ben moi, je suis convaincue que tous ces toxiques empêchent l'évolution d'une personne. J'ai arrêté de fumer (des cigarettes) il y a trois ans, et c'est peu après que j'ai commencé à me débloquer. Le cannabis, ça me rend parano, donc niet. Quand à l'alcool, je ne rennoncerai jamais à une consommation ponctuelle, pour moi, le bon vin c'est comme la bonne bouffe, un plaisir de la vie accessible. En revanche, se saouler au point de ne plus être soi même, c'est autre chose. Il m'est arrivé à 2 trois reprise d'avoir des comportements à l'opposé de ce que je suis réellement, alors gare aux dérapages, parfois irrémé-diable

anne44

Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies

Message par Edmée le Sam 2 Oct 2010 - 22:15

Donc je pense que l'impact sur l'intuition uniquement est minime, c'est aussi une question de personnalité, et de tournure d'esprit non ?

Je ne suis pas tout à fait d'accord. La consommation de tabac empêche l'accumulation énergétique et l'empêche de circuler correctement dans le corps et comme le développement des capacité passe par le développement des énergies comme le travail sur les chakras ça joue forcément à près je pense que c'est plus ou moins flagrant chez certaines personnes que chez d'autre...

D'ailleurs rien que la cigarette atténue énormément les capacités de concentration ce qui est un points très important lors du développement des capacités, la cigarette nous coupes aussi du monde extérieur donc également de nos ressentis puisque tout les moments que nous perdons à penser à celle-ci ou à êttre énervé à cause d'elle nous empêche d'être à l'écoute de notre corps et de nos ressentie quand on pense à sa dose de nicotine on ne pense à rien d'autes et tu multiplie cette penser par 20 ou 30 fois dans une journée ça finit par faire pleins de moments à être stressé, couper des autres et coupé de ses ressentie car l'esprit est trop préoccupé par sa dépendance ....

C'est l'une des choses qui m'a le plus marqué lorsque j'ai arrêté, lorsque l'on fume on ne se rend pas compte du temps que l'on perd à penser à la clope quand j'ai arrêté j'avais l'impression que la journée était rallongé
j'avais l'impression d'avoir le temps de faire beaucoup plus de chose...
Enfin je m'égard là ^^

Personnellement je sais que lorsque j'ai arrêté la cigarette, j'arrivais beaucoup plus à me rappeler de mes rêve, j'arrivais vraiment mieux à me concentrer, donc les travaux sur les énergies par la visualisation m'était beaucoup plus facile en plus je ressentais beaucoup plus les énergies couler en moi... Mon empathie c'est aussi beaucoup développée car mon esprit n'était plus monopolisé par mon envie de fumer donc j'étais plus attentive au monde extérieur à mes ressentis, ce que dégageai les gens je n'avait plus les oeillères qui se dresse lorsque tu as la tête prise par tes préoccupation ... D'ailleurs le développement de mes capacité brutal du à l’arrêt de la cigarette me faisait un peu peur au début, car je ne pensais pas qu'on pouvais ressentir autant de choses...

Bref tout ça pour dire que pour moi il ne faut vraiment pas sous-estimer l'impact de la cigarette, car en dehors de la santé, c'est un esclavage et un énorme frein dans notre développement personnel...

D'ailleurs pour ceux qui veulent arrêter j'ai un petit livre à vous conseiller il fait à peine 100 pages pour ceux qui n'aiment pas trop les longues lectures, c'est lui qui m'a aidé à arrêter de fumer sans substitue, ni calmant... C'est un livre qui ne parle pas des effets nocif physique de la cigarette ce livre a pour but de changer notre manière de voir la cigarette d'ailleurs l'auteur nous demande de continuer à fumer tout au long de la lecture du livre pour bien nous dégoûter de celle-ci, j'ai adorer la méthode ce livre est vraiment très bien fait...

Enfin je vous laisse juger par vous même mais honnêtement toutes les personnes à qui je l'ai conseillé l'on trouver très bien fait et efficace...

"La Méthode simple pour en finir avec la cigarette" d'Allen Care si jamais vous avez des doutes allez regarder les commentaire des personnes qui on acheté ce livre vous ne serrez pas déçut

Allen care et d'ailleurs très connu maintenant il a crée des centres pour aider les fumeur à arrêter

Edmée

Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.

Message par Orion le Dim 3 Oct 2010 - 11:41

Ou voir son médecin pour une prescription de champix si il n'y a pas de contre indication...
Perso j'ai arrêté la clope en une semaine sans effets secondaires.

Orion

Message par anne44 le Lun 18 Oct 2010 - 16:04

Le livre d'Allen Care est effectivement très efficace, pas d'effet secondaire, une méthode basé sur l'intellect et sa capacité à intégrer une information.
Il n'y a rien de plus facile que d'arrêter de fumer avec cette méthode.
Allen Care avait arrêté de fumer, mais il est mort d'un cancer des poumons il y a quelques années, rattrapé par cette m*****.

anne44

Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies

Message par Invité le Jeu 30 Déc 2010 - 21:20

Perso je ne fumes pas et bois de l'alcool qu'en de rares occasions comme les fetes par exemple c'est pas idéal les excès et les pratiques spirituelles donc j'évites .....

Invité
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut