La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par encore-des-questions Jeu 29 Sep 2016 - 9:23

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Mer 28 Sep 2016 - 21:49

» baguette de thérapeute en cristal
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:48

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:32

» L'odorat astral
par Isil Mar 27 Sep 2016 - 22:16

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Mar 27 Sep 2016 - 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Mar 27 Sep 2016 - 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Mar 27 Sep 2016 - 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

Alcool, cigarette, cannabis

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alcool, cigarette, cannabis

Message par Hagel le Mar 22 Juil 2008 - 12:22

Rappel du premier message :

Bonjour,

La consommation d'alcool, de cigarette, et de cannabis (rappel stupéfiant pour la loi française) sont banalisés par notre société,
mais les effets sur un médium ou mage peuvent être très dur à supporter.

L'alcool, outre le plan physique, va baisser votre taux vibratoire et en plus de pouvoir avoir l'alcool mauvais, vous pouvez avoir l'alcool "bas astral" car vous ne vous retrouvez plus connecté aux hautes couches de l'astral mais aux plus basses où les esprits récemments décédés, perdus, peuvent s'en prendre à vous. De plus avec une telle consommation, vous êtes une proie idéal pour tout vampire ou entité démoniaque.

La cigarette, outre le plan physique, va réduire considérablement vos capacités, car la nicotine et autres composants vont empêcher certaines relations énergétiques.

Le cannabis, outre le plan physique, ses effets rejoignent ceux de l'alcool, un bad trip chez un médium peut emmener très loin.

Si vous avez à ajouter des effets, n'hésitez pas.
On ne rappelera jamais assez l'effet de drogues sur le corps, le cerveau et l'esprit.

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alcool, cigarette, cannabis

Message par Invité le Mar 15 Fév 2011 - 11:41

Je comprend tout maintenant. Un grand merci à toi Hagel ! Je fume... Je comprend pourquoi que depuis que je suis dépendant je vois beaucoup moins de choses, que j'ai moins d'expériences etc. ...
Concernant l'alcool, je n'ai jamais ressentie ces choses là. Je suis au contraire très joyeux et très amoureux aussi... Par contre concernant les Esprits effectivement... Ce n'était il n'y a pas si longtemps j'étais dans une maison de campagne je me suis mis à observer des Esprits et je commençais à leur parler bien fort et bien haut... D'ailleurs je pense que même pour les autres soit doit les alarmer. C'est pas une bonne chose pour un Médium ou un Mage de boire.

On peu peser le pour et le contre :

Pour :
* S'évader, nouer des liens plus rapidement, être plus décoincé et les autres également (ça rejoint à nouer des liens plus facilement)

Contre :
* Perte de son contrôle (je n'ai jamais perdu le contrôle pourtant on peu dire que parfois j'y vais de main forte), Perte de ses propres valeurs (encore une foi non plus, j'ai toujours un recule suffisant même avec l'alcool pour pouvoir garder la tête "haute" et ne pas me rabaisser à une "larve"...)
Mais surtout : Se faire remarquer qui est très péjoratif
Energétiquement parlant comme Hagel nous l'a dit
Et aussi encore une foi la perte de contrôle mais pas mental mais plutôt physique. L'alcool c'est mauvais pour la santé !

Donc il y a plus de désavantage surtout pour nous... Donc c'est sûr il faut soit consommer peu voir pas du tout même... Car après on ne s'en rend plus vraiment compte...
Je pense que pour les personnes de mon âge 18/20 ans ça doit être dur car la soirée sont au programme pour pouvoir nouer des liens sociales plus proche et plus festif.
J'ai un conseil à vous donnez pour ceux qui serait comme dans mon cas:
Laisser les autres boire, buvez peu pour garder le contrôle. Et lorsque les autres sont saoul, il ne se rende même plus compte que vous ne buvez plus... Donc vous pouvez rester cline toute la soirée sans boire ou très peu. Et les effets sociales sont toujours présents ! Donc finalement c'est à votre avantage Smile

Je préfère ma santé, et mes capacités qu'aux tabacs, donc je vais arrêter. Je ne suis qu'à 1 paquet par jour, ce n'est pas encore trop grave. Je peux m'arrêter facilement normalement.

Bon courage à tous ceux qui fume, pour s'arrêter.
Ne pas consommer de drogue
Et buvez peu ou pas du tout... ^^

Invité
Invité

Message par Hagel le Mar 15 Fév 2011 - 11:46

Et aussi encore une foi la perte de contrôle mais pas mental mais plutôt physique. L'alcool c'est mauvais pour la santé !
t'a oublié les dégâts de l'alcool sur le corps physique Smile
Donc il y a plus de désavantage surtout pour nous...
pour nous? non, pour tout le monde, on est déjà pas tous égaux physiquement face à l'alcool, mais pour toute personne s'est déconseillé en grande quantité.

Je ne suis qu'à 1 paquet par jour, ce n'est pas encore trop grave. Je peux m'arrêter facilement normalement.
si tu peux, c'est que t'a de la chance, parce qu'en conditions d'arrêt ça n'est pas toujours facile, ça fait quelques années que j'ai arrêté la clope, pourtant ça me rappelle encore Wink

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Invité le Mar 15 Fév 2011 - 13:30

si tu peux, c'est que t'a de la chance, parce qu'en conditions d'arrêt ça n'est pas toujours facile, ça fait quelques années que j'ai arrêté la clope, pourtant ça me rappelle encore Wink
Malheureusement ça sera à vie... On reste sur nous "fumeur" C'est vrai on aime ça au détriment de ces désavantages tout comme le sucre pour un diabétique... Si jamais tu veux t'en débarrasser et revenir à l'état "d'origine" sans nicotine au cerveau il existe un médicament qui détruit la nicotine il me semble bien renseigne toi en pharmacie. Pour moi c'est inutile (ça coûte cher en plus...) pour seulement quelques années de clopes, ce n'est pas comme si j'avais fumer de plus de 10 ans donc je peux très bien m'en passer.

Invité
Invité

Message par Hagel le Mar 15 Fév 2011 - 13:39

Si ça fait des années que j'ai arrêté la clope, ça fait aussi des années que j'ai pas de nicotine dans le sang...

et j'avais fumé 4 ans, pas plus. Il n'est pas question de temps, mais de personne, enfin, on en reparlera quand tu aurais arrêté de longues années à ton tour Wink

Bien à toi

Hagel

Message par Skud le Ven 3 Juin 2011 - 12:21

Je ne fume pas la cigarette et n'est pas un niveau aussi évolué que la plupart d'entre vous sur le plan énergétique.

Néanmoins, il m'arrive de boire et de fumer de la ganja (à vrai dire rarement ces dernières années, étant devenu plus sportif donc plus soucieux de ma santé et ayant souvent la voiture...). Je ne pratique pas ces "activités" seul, mais seulement en groupe, pas dans l'idée que c'est un "connecteur social", mais plus dans le fait que "j'aime cela, mais au fond je sais que c'est en partie mauvais pour ma santé". Je pars du principe que dès que nous pratiquons ce genre de chose seul, il y a danger...

Le tout étant de réaliser tout cela avec modération, boire jusqu'à l'excès ne sert à rien, à part déblatérer des idioties ou réaliser des actes que l'on regrettera le lendemain...
En ce qui concerne la fumette, tout n'est question que de volonté, certains deviendront addictif, mais la plupart n'auront pas besoin de leur "dose journalière" pour vivre. J'ai vu beaucoup de personnes de mon entourage devenir accro, leurs notes ont chuté, et leur compte en banque aussi...même si heureusement pour eux aujourd'hui ils vont mieux.
Quelqu'un qui à confiance en lui, qui se sent bien dans la vie de tout les jours ne sera "jamais" addict d'une substance, pour la simple raison que les valeurs de sa spiritualité sont en contrario de cette notion.

ps: Je sais, c'est facile pour moi de dire ça n'ayant jamais été addictif à aucune substance... Bonne chance à tout ceux qui essaient d'arrêter.

Skud
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Hic et nunc

Message par princenicois le Ven 3 Juin 2011 - 12:34

Smile,
C'est juste que l'on cherche le plaisir Smile
Mes cela n'es pas vraiment bien :/

princenicois
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation

http://www.facebook.com/PingitoreBenoit

Message par Sauvageon le Sam 5 Nov 2011 - 12:13

Moi pendant des années j'ai beaucoup bu beaucoup fumé drogue et cigarette..... aprés j'ai aussi pris des medocs du genre anxiolytique, antidepresseur... suite a de mauvais tripes avec un abus de drogue..... les medicament pourtant pas interdit sont tout aussi dangereux....
donc je comprend mieux les effets au niveau énergetique, et astral..... en plus j'ai baigné dans un millieu assez noir.... black metal et tout.... purée.... je suis empathe assez fortement ..... il y as un gros travail a effectué pour me débarrasser des emotions, des images, sensations.... j'ai l'impression que je n'y arriverai pas... ( mais je baisse pas les bras ) j'ai tendance a vivre et a m'approprier les émotions que je reçois.... bien sur involontairement...

Sauvageon
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Libre sans dogmes, religions, sans murs, sans prisons

Message par Invité le Sam 5 Nov 2011 - 13:02

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Nov 2011 - 17:25

Pour ma part j'ai commencé à consommer du tabac du shit et de l'herbe ainsi que de l'alcool à la même époque .J'avais 14 ans .

Avec la drogue une chose m'est apparue assez clairement ,c'est l'impression de voler les sensations ,visions et états de consciences que je percevais .
J'ai arrêter le shit et l'herbe il y a 20 ans en découvrant que j'obtenais des résultats plus spectaculaires et gratuit en pratiquant la méditation ,qui est de plus légale ...
L'alcool je l'ai définitivement arrêter grâce à un ostéopathe qui dés-engramme (déprogramme le pattern d'addiction ) .

Pendant longtemps j'avais réussi à me sevrer moi même jusqu'à un an d'abstinence ,mais dernièrement ,très difficile .

Le poids de cet alcool s'est fait ressentir effectivement sur le corps astral , le corps éthérique ,et même le corps mental par les absences et les idées parfaitement noires que j'arrivais à développer .

Quant au corps physique ,lorsque je consommais j'avais l'impression que je me remplissais au fur et à mesure .

Finalement j'ai compris que cette sensation de remplissage était en fait ,l'énergie perverse qui me coupait de la terre .

ça commençais aux pieds pour remonter jusqu'à hauteur des hanches .Sensation très bizarre .Autant dire que les séances de soins n'étaient pas très brillantes même si j'obtenais quand même de bons résultats,mais de manière sporadique .

Il ne me reste que le tabac à éliminer .Là par contre je me laisse du temps .

J'ai vu dans un post que l'on peut se servir du mala .Je vais essayer .

Dernière édition par le_chat_de_jade le Sam 5 Nov 2011 - 18:03, édité 1 fois (Raison : aérer le texte, enter est ton ami ;-))

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 22 Jan 2012 - 20:00

Ayant fumé plusieurs fois du cannabis ( oui je sais c'est ilégal ) de façon ponctuel j'ai remarqué que j'y étais trés sensible.

( tout comme l'alcool que ne je n'apprécie guère avec les inflammation que cela me fait )

J'ai observé que ça me connecter a des esprits je crois, en tout cas des trips assez flippant parfois ... depuis un facheux épisode je n'en ai plus fumé.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Déc 2012 - 14:24

Bon et bien je comprend mieux d’où venait mes problèmes maintenant....
Aujourd'hui j'arrête et pas demain...Imposer sa volonté à sois même c'est force supérieur..."Lao tseu"

Merci...à tous.

Invité
Invité

Message par azalee le Mer 27 Fév 2013 - 19:56

il faut aussi qu'au niveau des corps ça parte pas seulement le physique.

Du coup au niveau des corps rien à faire pour que ca parte plus vite juste avec le temps. Je veux dire par là, est ce qu'un rituel de purification de soi peut aider à dégager plus rapidement les déchets du tabac sur nos corps subtil lors d'un arrêt total ?

merki à vous

azalee
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Cheminement Bardonien

Message par Hermine le Mer 27 Fév 2013 - 20:01

Poudre de charbon activé en cure de 3 semaines sinon, mais pour les poumons ca ne va rien changer c'est foutu de toute facon ^^

Hermine

Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior

Message par Hagel le Mer 27 Fév 2013 - 20:01

ça peut contribuer oui

Bien à toi

Hagel

Message par azalee le Mer 27 Fév 2013 - 20:25

Merci .

Mon corps me dis clairement arrete . Et niveau capacité ba ca yé plus rien !!! depuis peu . Et mon prof de yoga m'a dit que ça provoquait la formation de trou au niveau de l aura .... je vais tester la technique de libération émotionnelle "EFT" qui implique les énergie subtil par la stimulation de certain point sensible du corps ! j'en ai eu des écho très positif pour l'arrêt du tabac .

azalee
Courant énergétique

Message par Minervalis le Mer 27 Fév 2013 - 20:57

Herminamoureuse a écrit:[...]pour les poumons ca ne va rien changer c'est foutu de toute facon ^^

Comment ça ? Normalement, pour ce que j'en sais, la capacité respiratoire est retrouvée en 9 mois et les poumons sont régénérés en 18 mois (ce sont des minima, bien sûr, et pour un arrêt à un stade où la santé n'est pas compromise)

Minervalis

Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves

Message par Invité le Jeu 28 Fév 2013 - 9:54

je vais tester la technique de libération émotionnelle "EFT" qui implique les énergie subtil par la stimulation de certain point sensible du corps ! j'en ai eu des écho très positif pour l'arrêt du tabac .

Moi je dis juste un gros méfiance avec l'EFT, la plupart des praticiens ont appris des points d'acuponcture et leur effets, mais n'ont aucune idée de ce qu'il représente et comment ils intéragissent avec le reste de l'énergie du corps de manière plus générale.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 28 Fév 2013 - 10:09

L'EFT , c'est bien mignon (j'ai testé il y a quelques années).
Je pense que c'est une très bonne méthode pour se"détraquer".

Mieux vaut le bouquin d'Allen Carr, si le déclic se fait à sa lecture tu arrêtes sans peine, sans efforts et sans regrets (prise de conscience).

Invité
Invité

Message par Hermine le Jeu 28 Fév 2013 - 14:56

@Minervalis a écrit:
Herminamoureuse a écrit:[...]pour les poumons ca ne va rien changer c'est foutu de toute facon ^^

Comment ça ? Normalement, pour ce que j'en sais, la capacité respiratoire est retrouvée en 9 mois et les poumons sont régénérés en 18 mois (ce sont des minima, bien sûr, et pour un arrêt à un stade où la santé n'est pas compromise)

Oui mais pour quelqu'un qui fume depuis plus de 10 ans même si le poumon se régénère je suis pas sûre qu'il aie une fonction "évacuer le goudron" x)

Hermine

Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior

Message par Vindir le Jeu 28 Fév 2013 - 15:27

@Hagel a écrit:L'alcool, outre le plan physique, va baisser votre taux vibratoire et en plus de pouvoir avoir l'alcool mauvais, vous pouvez avoir l'alcool "bas astral" car vous ne vous retrouvez plus connecté aux hautes couches de l'astral mais aux plus basses où les esprits récemments décédés, perdus, peuvent s'en prendre à vous. De plus avec une telle consommation, vous êtes une proie idéal pour tout vampire ou entité démoniaque.

[...]

Le cannabis, outre le plan physique, ses effets rejoignent ceux de l'alcool, un bad trip chez un médium peut emmener très loin.

Je comprends mieux maintenant -_-" La perte de contrôle fait de nous une cible/victime plus facile à exploiter et attaquer.

La possession passagère est donc possible dans ces cas là ? D'où dans de rares cas une explication au fait qu'on puisse se retrouver partis très loin de l'endroit où nous étions au départ, pour se retrouver dans des lieux improbables (pour nous en terme d'improbable si nous étions lucides nous n'y serions jamais allés) ? En plus du fait qu'on ne se rappelle absolument pas comment nous sommes arrivés là et encore moins pourquoi...

Quelles saloperies...

Vindir

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par Hagel le Jeu 28 Fév 2013 - 15:39

Ca peut participer, mais ça n'est pas une raison de cause en soit Wink

Biz

Hagel

Message par Invité le Jeu 28 Fév 2013 - 17:02

Oui mais pour quelqu'un qui fume depuis plus de 10 ans même si le poumon se régénère je suis pas sûre qu'il aie une fonction "évacuer le goudron" x)

En fait, il y'a toujours moyen de les décrasser, mais il faut se remettre à faire du sport, genre course à pied, et surtout arrêter de fumer !
Les macrophages en fait, vont absorber les cellules mortes, et par ingestion de substances chimiques ( goudrons, etc...), mourir à leur tour en se retrouvant dans le mucus. Il suffit donc de cracher quand le besoin s'en fait sentir.
Le plus gros risque, c'est le cancer, qui peut se déclarer pendant une période d'à peu près 20 ans après ingestion de goudrons et autres substances chimiques cancérigènes, qui resteront pendant ce temps là dans les poumons.

Tout ça pour dire que tout n'est pas fini quand on a fumé, et que c'est pour cela que l'on pousse les gens à arrêter !
Alors courage à ceux qui vont se lancer dans cette aventure, car ils ne peuvent en sortir que grandis et en meilleure santé qu'il ne le sont actuellement !

Bonne fin d'après midi à vous !

Invité
Invité

Message par azalee le Mar 5 Mar 2013 - 19:30

essayant d'arrêter , je diminue en supprimant les clopes que je peux éviter . Là sur 3 jours j'ai pas fumé , là je m'en suis grillé une et bien , j'ai fortement senti une baisse brutal d'énergie, comme ci m'a jauge d'énergie avait baissé un gros cran d'un seul coup ! c'est positif car j en ai vraiment pris Conscience sur l'instant . Le plus dur c'est de ne pas se laisser diriger tyranniquement par son mental tombé dans cette passion de la cigarette ! je me répète " hey le mental , tu es un outils pour m'aider à me concentrer , réfléchir analyser mais tu n'est pas mon maitre , c'est MOI le patron . La volonté n'est pas la capacité la plus aisée à imposer quand on se laisse manipuler par notre mental alors qu'il est censé nous aider . Je trouve qu'en t'en occidentaux , on se laisse trop gouverner par celui ci !

azalee
Courant énergétique

Message par Nathaël le Mar 26 Mar 2013 - 11:42

Déjà que je n'avais aucune envie de commencer à fumer... Je savais qu'on risquait la visite en bas-astral lors d'un coma éthylique, aussi, mais je ne savais pas pour un simple verre. Dommage pour ceux qui veulent me "décoincer", ça va me motiver encore moins. Laughing

Nathaël
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : différentes perceptions

Message par Invité le Mar 26 Mar 2013 - 12:14

Dommage pour ceux qui veulent me "décoincer", ça va me motiver encore moins. Laughing

Ca vaut aussi dans le sens des perceptions médiumniques, bien que tu n'ai pas besoin d'alcool pour apprendre à être moins coincé Wink.

Il faut surtout relativiser les expériences des autres et faire les siennes propres pour se faire un avis sur un sujet, quel qu'il soit ^^.

Invité
Invité

Message par Minervalis le Mar 26 Mar 2013 - 13:07

Quelle ironie: c'est mon asociabilité foncière qui m'a fait éviter l'alcool et les cigarettes (entre autres..): je ne pouvais pas supporter de faire comme tout le monde !

Minervalis

Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves

Message par Invité le Mar 26 Mar 2013 - 13:45

@Minervalis a écrit:Quelle ironie: c'est mon asociabilité foncière qui m'a fait éviter l'alcool et les cigarettes (entre autres..): je ne pouvais pas supporter de faire comme tout le monde !

On va à la même, j'ai quand même essayé mais j'ai senti que c’était très mauvais pour moi.

Invité
Invité

Message par RINCK le Mar 26 Mar 2013 - 17:53

Lorsque j'étais adolescent, pour arrêter les phénomènes que se produisaient la nuit et que je vivais, j'ai commencé à boire de l'alcool, pas beaucoup une à deux bières panaché, mais à mon avis trop pour un ado. J'avais discuté avec une personne, qui me disait que pour la médiumnité, c'était mauvais de boire, alors pour arrêter ces phénomènes, j'ai bu (lorsque je présenterai mon journal de la médiumnité je vous raconterai). Dieu merci, j'ai un corps qui ne supporte pas l'alcool en raison d'un facteur sanguin probablement génétique, ce qui fait que je ne peux pas dépasser une certaine dose.
La cigarette, j'ai commencé à peu près à la même période, et j'ai arrêté 4 fois dans ma vie, car je n'étais pas en mesure de toucher une cigarette sans fumer le paquet. Ce qui peut être un plaisir en fumant 3 ou 4 cigarettes devient un vice lorsque on fume le paquet dans la journée.
J'ai arrêté la cigarette maintenant depuis 18 ans et j'en suis satisfait. De temps à autre j'ai quelquefois encore une envie de fumer, mais qui passe très rapidement.

RINCK
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Radhiestésie

Message par Samyan le Dim 19 Mai 2013 - 0:57

Perso, j'entre dans un état second, j'imagine que c'est une transe ou semi-transe, je sens mes pupilles grossirent en ayant l'impression que ma volonté sort par mes yeux et que je contrôle mon environnement, ça marche surtout avec le vent quand ça arrive.
Avec l'alcool (non je veux pas en faire la promotion), je suis capable d'accéder à mes facultés de ''voyance'', je peux regarder et écouter quelqu'un et comprendre sa pensée, je décortique ses gestes.
Pour moi ça influe sur ma grande gêne et mes blocages en me permettant de passer par dessus pour utiliser mes facultés.

Sauf que, je comprends maintenant que c'est pour ça que j'ai beaucoup de difficulté à arriver aux mêmes résultats à jeun puisque mon système nerveux s'est habitué à ça.

Et en plus, puisque mes niveaux d'énergies sont instables, je suis beaucoup plus réceptif à toutes pensées émanant des entités ou esprits présents, et la plupart du temps c'est dans le bas astral donc...
Faut pas oublier non plus que la clope et l'alcoolisme; c'est un suicide à long terme, un suicide volontaire (comme si un suicide pouvait ne pas être volontaire...).

Résumé: Soyons tous à jeun, mangeons du miel et partons nos brumisateurs d'huiles essentielles!!^^

Samyan
énergie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Élémentarisme, médiumnité, guérison, intuition légendaire des poissons ahah

Message par Hagel le Dim 19 Mai 2013 - 10:03

Tu le dis toi-même, le résultat de l'alcool sur toi est engendré en grande partie par le fait que tes énergies sont instables, non maîtrisées

Arrow état modifié de conscience

Parvenir au même résultat à jeun (sans alcool) ça se travaille et ça s'obtient, en plus dans des conditions nettement moins dangereuses pour ta santé et dans une optique nettement plus profitable et durable.

Quand aux huiles essentielles, tu ne sembles visiblement pas connaitre ce qu'on produire avec certaine ^_^
donc non, ne brumisons pas à tout va.

Bien à toi

Hagel

Message par Dreameuze le Dim 19 Mai 2013 - 12:48

J'ai toujours du mal à dire ce que je ressens, par peur de vexer les gens, je suis réservée, et manque terriblement de confiance en moi;
Alors en soirée, pour ne pas rester seule dans mon coin, je bois, je fume, je bédave, et je vais faire la fête, pensant pouvoir noyer les problèmes, alors qu'ils savent parfaitement nager, et voler dans la fumée...
Je suis bornée, et pense pouvoir faire de meilleurs jeux de mots étant bourrée, faire rire les gens, ce qui me fait toujours plaisir, mais dans le fond, je vois bien leur inquiétude pour mon état, voir leur envie de profiter d'ma sympathie, à fond et sans regrets.

J'ai lu la voie du mage, cela m'a fait pas mal réfléchir, pour cela d'ailleurs que j'admire Arnaud...
J'essaie d'arrêter de fumer, mais quand je vais voir des amis, (ils fument tous) j'ai du mal à résister...
Y a qu'en vacances, que je ne fume et ne bois pas..
Quand je suis loin de Paris et tous ces soucis.

Dreameuze
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Energies

Message par Invité le Dim 19 Mai 2013 - 13:17

Bonjour Dreameuse,

J'étais un peu comme toi, par manque de confiance en moi et surtout la peur de ne pas être acceptée, ne pas être écoutée, alors je faisais toujours plus que tout le monde pour que l'on me voit.

Tu dois avoir besoin de personnes qui te voient comme tu es, mais avant tout, regarde toi comme tu es Smile. Ensuite ça deviendra très simple, beaucoup plus simple. Entoure toi de ceux que tu aimes qui t'aimes pour ce que tu es.

Et pour arrêter de fumer, je te propose une cure de vacance en montagne de 15 jours avec beaucoup de sport et ensuite trouver un sport ou un "truc" qui fera que "hop, plus besoin de fumer" et la volonté aussi. En plus ça sent pas bon :p.

Invité
Invité

Message par Dreameuze le Dim 19 Mai 2013 - 14:19

Merci énormément Alexiel pour ta réponse..
Tes conseils sont bons, et logiques, je vais les suivre..

Je te souhaite de passer un agréable dimanche.

Dreameuze
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Energies

Message par Invité le Mar 21 Mai 2013 - 9:59

Moi j'aime bien boire de bonnes choses (vins, bières etc...), mais j'avoue que c'est d'avantage la compagnie des gens qui donne envie de picoler Razz ! Seul je bois pour ainsi dire pas...

Quand à la clope c'est triste à dire mais ca fait une pause quand le boulot est désatreusement chiant /D. Cela dit la clope à l'avantage de stimuler les poumons et de tirer un peu sur l'adrénaline des reins... A dose homéopatique ! au dessus de une ou deux clopes on détruit l'énergie des poumons plutôt que de la stimuler.

Au final le débat est un peu un consensus social, parce que si vous vous tapez 3 litres de thé par jour, la fatigue et l'épuisement des reins sera bien plus grave que l'effet anti-oxydant. Mesure en toute chose ^^

Invité
Invité

Message par Ludmila le Mar 21 Mai 2013 - 13:29

Super c'est très rare d'entendre une personne qui tiens se discourt ou je dirais cette vérité...
C'est ce que je pense aussi sur le tabac, l'alcool et la fumette. Bien souvent j'entend toutes sortes d'excuse du genre je fume bio lorsqu'il s'agit de l'herbe mais j'ai toujours été persuadé que c'est ce connecter a des plans vibratoires très bas et de mauvaises entités.
Sans parler des effet sur le cerveau et les autres corps...
La drogue tout comme les anti anxiolytique et antidépresseur ect au lieu de soigné quoi que ce soit au contraire fige l'état dépressif et les angoisses dans le corps et la les dégâts sont assez conséquent.

Ludmila
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : apprendre et comprendre :/plante/purifications

Message par OAK le Mar 21 Mai 2013 - 14:39

Bonjour,
"Rien n'est poison, tout est poison, seul la dose dépend" - Paracelse.
D'accord avec toi sur la boisson : en compagnie et que du bon...

OAK
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Cartomancie, runologie, médiumnité, magnétisme, méditations

Message par Samyan le Mer 22 Mai 2013 - 18:09

Hagel, c'était surtout une blague^^

Les anti-dépresseurs parlons-en justement!
Ce sont des médicaments, donc des drogues, concentrées et donc ''mortes'', j'entends par là qu'elles ne proviennent pas de la nature ou d'une plante, elles sont synthétisées et tout ce qui restait de taux vibratoire vivant n'est plus là.

Mais bon, dans la mesure qu'on ne peut pas oublier que pour certains types de médicaments les gens ne peuvent physiquement pas s'en passer, je parle notamment de l'insuline pour les diabétiques et de l'épinéphrine pour les réactions allergiques graves. Dans cette optique, certaines personnes ne produisent pas assez de sérotine, de noradrénaline ainsi que de dopamine, cet état s'appèle un symptôme anxieux-dépressif sévère, ils ont besoin des anti-dépresseurs physiquement car leur corps ne répond pas physiquement, souvent depuis leur naissance, au besoin ''normaux'', ils restent donc constamment dans cet état dépressif et anxieux quoi qu'ils essaient et fassent.

Donc, dans ces cas précis, pour ceux qui ont de réelles maladies et qui n'en prennent pas que pour oublier la rupture avec leur petit copain avec lequel elles sont restés 3 mois.. ecureuil
Les effets sont-ils les mêmes sur leur niveau vibratoire.
C'est quand même une classe à part à mon avis, et je serais curieux de savoir si ça a vraiment un impact sur leurs énergies dans le cas de réelles maladies physiques.

Samyan
énergie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Élémentarisme, médiumnité, guérison, intuition légendaire des poissons ahah

Message par Ypman le Ven 25 Oct 2013 - 19:30

@OAK a écrit:Bonjour,
"Rien n'est poison, tout est poison, seul la dose dépend" - Paracelse.
D'accord avec toi sur la boisson : en compagnie et que du bon...
Je partage aussi ce point de vue. Tout excès est nuisible puisque c'est sa définition même.  Les drogues sont dangereuses car elles peuvent vite créer une dépendance mentale et/ou physique. Quand on en abuse, elles ont vite fait(et j'inclue l'alcool dedans), de paralyser nos vies. Je connais bien ces effets pour beaucoup bu et fumé (clopes et joins) pendant ma adolescence, même si heureusement j'ai drastiquement réduit ces consommations depuis. Ceci dit, si on boit ou on fume avec modération et occasionnellement, et qu'on arrive à gérer sa vie sans avoir de dépendance, alors pas de problème.

Il ne faut pas non plus oublier que les drogues peuvent aussi avoir un effet mystique, comme c'est le cas dans certains rites animistes ou chamaniques. Je ne pense pas non plus qu'elles soient incompatibles avec le cheminement spirituel et l'ésotérisme (exemple d'Aleister Crowley entre autres) même si elles n'y aident pas non plus. Peut-être que ça les dessert et limite leurs capacités, mais ça ne coupe pas l'accès pour autant. 

J'en suis le parfait exemple puisque j'ai découvert et ressenti mon magnétisme pour la première fois en ayant fumé un joint peu de temps avant(guidé selon moi par un esprit ou mon ange gardien puisque je savais naturellement quoi faire). Ceci dit je ne dis pas que le cannabis aide pour le magnétisme, hein ? Wink Les drogues, si on s'en tient éloigné, c'est toujours mieux Smile )
Pour rester sur l'effet du cannabis sur magnétisme, j'ai aussi remarqué que cela entraînait une grande dépense énergétique comme si elle s'échappait de nous au même, que l'on exerce une activité physique ou qu'on soit immobile. Ce qui va dans le sens des effets qu'on décrit: flemme, soif, faim,  du fait de cette déperdition énergétique. Ca explique aussi le fait que les consommateurs soient très souvent minces. 
Par contre, il faut reconnaître, qu'il y a aussi un effet positif, qui est qu'on ressent bien plus facilement les énergies (peut-être dû à c flot qui s'échappe), mais ce n'est pas pour autant que cela augmente l'efficacité. Donc l'étude du cannabis d'un point de vue énergétique est très instructif pour saisir pleinement ses effets. 

Au vue de cette explication, on comprends mieux les dangers du cannabis et les difficultés que peut entraîner sa consommation régulière dans la pratique ésotérique. Le cannabis comme toutes les autres drogues peut facilement créer des désordres énergétiques ce qui perturbent logiquement notre pratique. Et donc logiquement plus la dose que l'on prends est forte, plus il devient difficile de contrôler son énergie, et très vite ça nuit à notre travail. Et là on en revient à la question de la modération et de la consommation occasionnelle(même si inexistante c'est bien aussi  )

Pour l'alcool, j'ai aussi remarqué que d'un point de vue énergétique il s'agissait plutôt d'une perte de sensibilité, mais bon là je ne vous apprends rien, puisque physiquement c'est pareil Razz

Ypman

Pratiques magiques/ spiritualité : En pause

Message par AtomHz le Mar 21 Jan 2014 - 19:34

En effet néfaste pour la santé sur tout les plans. Je fume mais je ne ressens plus de dépendances. Du coup ça me fait une montée économique ! Et du coup, j'tire de temps en temps. Je ressens comme une impression qu'une fin sera proche.  cheers 

AtomHz
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Voyage sous différentes vibrations[...]

Message par Invité le Mar 21 Jan 2014 - 20:55

j'ai fumé juste deux fois du cannabis et les deux fois ça m'a juste mis dans un état dans lequel je suis parfois/souvent (ça dépend des périodes) c'est à dire en "dépersonnalisation" (je disais "déconnectée" quand je connaissais pas le bon terme) ...

Pour l'alcool, je tiens trop bien les alcools distillés (mes parents m'ont jamais empêché de goûter l'armagnac qui sortait de l'alambique chez nous, même quand j'étais gamine) et je déteste la bière et le pinard (sauf le jurançon bien sucré) et du coup soit je bois trois fois plus que les autres, en risquant quand même de faire un coma éthylique vu la dose que ça nécessiterait, soit je regarde les autres s'amuser comme des pauvre bourrés et je m’emmerde ... du coup j'ai choisi de ne pas boire, et de ne pas fréquenter des gens aussi ennuyeux qu'ils ne savent pas s'amuser sans boire ... Bon et puis en première année de fac je tenais avec des amis un bar associatif, et franchement cette expérience m'a fait détester les gens qui se bourrent la gueule et les situations que ça entraîne ...

Pour les autres drogues, j'ai été sous ritaline en Terminale pour pouvoir passer mon bac ... sinon je dormais dans les cours tellement que je m'emmerdais (j'avoue que la petite sieste pour le bac blanc de sciences en première c'était drôle ^^). Et ça m'a pas mal déglingué je crois. Depuis je n'arrive pas à comprendre comment des gens peuvent volontairement prendre des psychotropes ...

Invité
Invité

Message par le_chat_de_jade le Mar 18 Nov 2014 - 23:35

Hello

j'espère que je mets le message au bon endroit, mais l'autre fois je me suis rendue chez un des mes beau-frère qui fume du cannabis, bois de l'alcool, fume la cigarette. Son appartement est totalement imprégné, c'est une horreur, j'ai jamais été aussi mal à un endroit.

Est-il possible qu'il a tellement pourri vibratoirement son appartement qu'on tombe malade juste après avoir été ?
j'avoue que je ne comprends pas il a l'air de mieux se porter qui l'autre beauf frère qui lui ne fume pas et ne bois pas mais subit très certainement passivement l'aspect cigarette et cannabis vu qu'il vit au même endroit.

je me pose aussi une autre question si une personne est une consommation des ses 3 substance ne va-t-il pas accentué son aspect vampirique?

pour ces questions je pense que la réponse est oui, mais je voudrais bien avoir d'autre point vue

voilà pour ce soir le chat

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature

Message par Invité le Mer 19 Nov 2014 - 7:34

Si tu as été chez lui peu après qu'il ait fumé du cannabis, il n'est pas étonnant que d'une part, tu t'es sentie mal (ainsi que son frère) vu qu'il y avait encore les "vapeurs" du cannabis, et d'autre part, que celui qui fumait avait l'air en forme parce qu'il était au "top". Mais il faut voir à quoi ressemble quelqu'un qui est en manque de fumette de cannabis car, contrairement à ce que disent les médecins complaisants, on peut être en manque de cannabis, je l'ai bien vu sur mon frère, fumeur "forcené" de cannabis depuis 20 ans, alcoolique pendant longtemps, et fumeur de tabac depuis autant de temps que de cannabis (mais jamais chez moi, je n'ai donc pas eu à subir les fumées de tout ça).

Mais je n'ai jamais senti mon frère me vampiriser, qu'il soit au "top" ou au raz des pâquerettes. Il peut m'agacer, voire m'énerver vraiment beaucoup, donc émettre une énergie négative perturbante, mais jamais me vampiriser (et ce n'est pas par bienveillance). Je pense que dans un tel état, ces triples dépendants ne sauraient pas le faire. Mais il est vrai que n'ayant pas fréquenté de fumeurs de cannabis en nombre, je n'ai pas l'expérience suffisante pour pouvoir généraliser...

Invité
Invité

Message par Hagel le Mer 19 Nov 2014 - 9:00

J'ai connu des addicts au cannabis qui vampirisaient parfaitement bien.

Personnellement, je pense qu'il faut considérer les éléments énergétiques de chacun dans ce genre de question, ce n'est pas l'addiction qui fait la capacité à vampiriser (que tout le monde a). Par contre, elle peut tout à fait exacerber ou amoindrir, mais dépend aussi de qui on tente de vampiriser...

Hagel

Message par le_chat_de_jade le Mer 19 Nov 2014 - 19:04

Hello Hagel & Calisto,

Merci pour vos réponses qui me donnent un autre éclairage sur mes interrogations.

Pour être fixer définitivement , je devrais faire une lecture énergétique des deux beau-frère.

Sinon je confirme ce que dis hagel, j'ai pu échanger sur le net avec des "sorciers" même à distance je sentais la différence énergétique quand il fumer. C'est limite que je sentais la fumer me passé dans le nez sans fumer moi-même.

Je suppose que cela peut facilité la connection vu que cela peut provoqué une détente.

Bon il est aussi possible de se détendre avec un bonne verveine au lieu de ses substances.

Le chat

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature

Message par Adrastée le Dim 23 Nov 2014 - 22:18

Voilà bien longtemps que j'ai entendu parler du bouquin d'Allen Carr et cette fois fut la bonne, puisque je suis allée acheter son bouquin dès le lendemain où j'ai lu cet article.

Je l'ai lu et à présent, me voilà fraîchement non-fumeuse. Après 10 ans à cloper et plusieurs échecs (bizarrement je n'ai eu aucune difficulté à arrêter bien pire que la clope), on peut dire que c'est une libération ! Alors voilà, reste à voir si sa méthode fonctionne bien à long terme, mais j'y crois fermement car il me semble qu'en effet, l'approche la plus futée n'est pas de demander aux fumeurs d'avoir une volonté de fer (faire ?), de vivre une vie de sacrifice et de souffrance constants, mais bien de détricoter les associations mentales qui se sont faites au fil des années dans leurs esprits.

Si jamais j'y parviens effectivement sur le long terme, je ne vous remercierai jamais assez d'avoir été la "fois" supplémentaire qui m'a poussé à me procurer ce livre.

D'autant que cela tombe pile poil au bon moment, car j'ai un mois devant moi pour me reposer travailler dans un petit mobile-home-chalet en haut de très beaux monts qui éclairent mes journées (en attendant de pouvoir emménager dans mon futur appart avec mon coloc). Je suis entourée d'ânes, de chevaux, d'un jars, de chiens, de chats et de légumes car le mobile-home se trouve au cœur d'une ferme. On a vu des circonstances plus stressantes pour arrêter de fumer.. Donc je croise les doigts et je reprends ma danse de la joie ! cheers :hiha:

Tout ça pour dire que j'ajoute une voix supplémentaire (la mienne) pour le bouquin d'Allen Carr si quelqu'un souhaite arrêter de fumer, ce livre est vraiment top ! /D

Adrastée
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : /

Message par Invité le Dim 23 Nov 2014 - 23:13

Bravo. En effet, ce bouquin m'avait bien aidée, moi aussi. Et c'est durable (4 ans), sans envies ni regrets quand on a bien intégré ce qu'il écrit dans son bouquin. Encore faut-il vouloir le lire, et jusqu'au bout, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Tiens bon flower

Invité
Invité

Message par Adrastée le Sam 3 Jan 2015 - 22:33

Après un déménagement et une longue attente pour avoir la ligne internet, me voici de retour ! Et j'ai tenu plus d'un mois sans clope, sans manque et sans regret ahah ! Mille mercis à vous pour avoir rappelé à ma mémoire ce bouquin et pour vos échanges qui m'ont poussé à retenter le coup ! :hiha:

Adrastée
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : /

Message par new-era-way le Mar 20 Jan 2015 - 11:54

Je ne bois pas de gros rouge qui tâche mais si on me propose un verre d'un grand cru je peux me laisser tenter.

De façon comparable je fuis comme la peste la cigarette. Si une personne monte dans un bus et qu'elle sent fortement la cigarette il peut m'arriver de redescendre et finir à pieds (mais ca dépend des cigarettes et des personnes) et je peux me retrouver contraint de déposer mon manteau au pressing si il sent la clope.

Cependant fumer du tabac peut être une vraie expérience intéressante : dans ce cas je prends un peu de tabac prélevé sur un cigare de havane (qu'en principe on inhale pas) que je fume dans une pipe (donc en inhalant), avec une intention précise. C'est très exceptionnel (quelques fois dans l'année quand j'ai besoin de réfléchir à un sujet et que je bloque ou que j'ai besoin d'une "vision" ou d'une "remise à zéro") le tabac peut avoir sur moi des effets très surprenant surtout du fait que je fume maxi une fois par trimestre (paralysie, transe, visions, hallucinations visuelles et auditives... alors que le Cannabis n'a pour effet que de me détendre et quelques à côtés pas pertinents ici)

Il en va de même avec le cannabis, la plupart de ce qui se fume de nos jours est au mieux de l'herbe venant d'une variété mutante pour une plus forte concentration de substance active, au détriment de l' "esprit" de la plante : migraine assurée, au pire on tombe sur une résine coupée avec toutes sortes de cochonneries comme de la mort aux rats.

Ca ne veut pas dire que le Cannabis soit forcément un poison. Il fut un temps où on en trouvait encore du non trafiqué et avec modération ça pouvait permettre d'aider à lâcher prise par exemple ou lever des inhibitions.

Je ne sais pas si c'est encore possible de trouver un Cannabis non modifié car à titre personnel je n'ai pas de grande affinité avec le Cannabis donc je ne fais rien pour le rechercher mais j'en ai fumé du très bon à quelques occasions et je le referais si c'était à refaire.

A chaque fois qu'on approche une substance vivante active il faut se demander d'où elle vient, comment elle est arrivée jusqu'à nous, quel besoin nous en avons ici et maintenant et finalement si la plante nous "autorise" à la consommer.

En revanche je ne sais pas si je peux me considérer comme un médium, je suis sujet à des expériences médiumniques mais je ne les déclenche pas à volonté.

new-era-way
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Dreamwalker

Message par Hagel le Mer 21 Jan 2015 - 10:45

Bonjour,

Rappel du règlement et modération de ce post
Pourquoi? :

• La raison du rappel est la suivante: consommation de produits stupéfiants (et illégaux) non approuvé sur ce forum
  • Ceci est un rappel général, après trois avertissements, le bannissement est la seule issue.
  • Ce forum souhaite garder son sérieux autant par le fond que la forme.
  • Merci de relire le règlement du forum

En cas de question, la boite à MP est ouverte.
A bientôt sur Equinox Smile

Tu devrais aussi demander à l'ammanite tue-mouche que tu trouves en forêt si tu as son autorisation pour te tuer.

Avec ce genre de dérives spirituelles, on a pas fini.

Je rappelle que la consommation de cannabis est considéré comme illégale en france, et est classé comme stupéfiant.

Par ailleurs, ce forum n'accepte, ni n'encourage la consommation de produits psychotropes, quelques soient les excuses spirituelles.

Cordialement, Hagel

Hagel

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut