La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le temps imparti et la patience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le temps imparti et la patience.

Message par Samyan le Lun 13 Mai 2013 - 2:34

Un rituel se planifie à l'avance, et pour un rituel très puissant, il se planifie plusieurs années d'avance; Faire pousser les arbres ou plantes nécessaires, aller trouver les pierres vous-mêmes dans leurs pays d'origine et les prélever avec l'intention de faire votre rituel et en le lui disant pour qu'elles s'en imprègnent.
Ça peut même aller jusqu'à élever une brebis, choisir le bouc pour les qualités magiques qu'il et qu'elle représentent pour avoir un agneau que vous élèverez et égorgerez vous-même dans l'intention voulue, en le rassurant et en priant et pleurant pour son âme pour ne pas oublier le sens sacré de sa vie.

On peut aussi voir plus avant dans ce sens,
les parchemins par exemple:
Vous pouvez les faire vous mêmes avec du papyrus (la plante) ou encore du bouleau que vous aurez vous mêmes prélevé sur un bouleau à papier.
Idem pour les parchemins de peau d'agneau etc...
Le mage, le vrai, est quelqu'un de très patient, comme le créateur qui a fait le monde et qui regarde en attendant LE moment, chaque geste qu'il pose est en fait un catalyseur de sa puissance mais qui en fait n'est rien de surhumain.


C'est un chemin magique que beaucoup trop de gens ont oubliés, on est tous trop pressé par un monde rapide et informe, qui ne veut rien dire et qui marmonne des idées floues.

Un vrai rituel, fait par un vrai mage, même si ce n'est qu'une boucle faite dans les fibres d'une feuille en susurrant des paroles à peine audibles auront l'effet d'un raz-de-marée.

Dans le Dogme et Rituel de la haute magie il est dit (non ce ne sont pas les paroles exactes, mais elles traduisent très bien l'idée voulant être représentée ici): Celui qui marche cent lieux à genoux verra sa prière exaucée, car l'énergie, la douleur et la volonté qu'il y aura mise ne seront pas perdus.

Nous sommes après tout, dans le monde du temps, de l'existence, de la temporalité.
Un être est, puis n'est plus. Il finit comme une ombre gravée dans l'Akasha, un souvenir, nous ne sommes maîtres que pour un temps et le temps est très précieux pour le véritable mage, le sot le néglige, il appartient à chacun de donner sens et puissance à ses gestes.

Voir aussi L'énergie investie dans la section Herboristerie.

Samyan
énergie libre

Nombre de messages : 71
Pratiques magiques/ spiritualité : Élémentarisme, médiumnité, guérison, intuition légendaire des poissons ahah
Localisation : Saint-Nicéphore, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le temps imparti et la patience.

Message par Samyan le Lun 13 Mai 2013 - 2:40

Et pour ceux qui ont tendance à acheter les composants déjà tout faits..
N'oubliez pas que vous n'avez aucune idée d'où ils proviennent,
vous ne savez pas ce qu'ils ont touché (certain sort, statuettes etc.. ne doivent pas toucher certaines choses sinon elles sont corrompues).

Et il existe aussi les sorciers, mages et autres, qui remettent volontairement des objets enchantés, maudits ou bénis en circulation car la chance doit le porter à quelqu'un en particulier à travers le monde.

Et comme toujours bien sur, il existe des gens qui mettent des objets maudits en circulation, ayant enfermer des entités ou des énergies dans ces objets pour simplement faire le mal.

Et oui, dans ce sens, même une fourchette en argent achetée dans une vente de garage peut vous porter malheur.

Donc, la leçon est: faites vous-mêmes vos composants, vous courrez moins de risques.

Samyan
énergie libre

Nombre de messages : 71
Pratiques magiques/ spiritualité : Élémentarisme, médiumnité, guérison, intuition légendaire des poissons ahah
Localisation : Saint-Nicéphore, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum