La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Experience perso: prière "exorcisme ad omnia"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Experience perso: prière "exorcisme ad omnia"

Message par marianne03 le Mer 15 Mai 2013 - 16:26

Re bonjour !

J'ai mis mon message dans cette rubrique, je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais l'expérience vécue a un rapport avec le rubrique prière.

Voilà, comme je l'ai dit dans la "présentation", j'ai trouvé de l'aide sur le forum grâce à la prière donnée par Hagel pour couper les liens néfastes. Je l'ai commencée aujourd'hui, j'en ai ressenti les bienfaits, mais je n'ai pas fini.

En fait, je me suis intéressée à l'ésotérisme, il y a plus de vingt ans. J'ai lu des livres sur les Anges, les Archanges, la Kabbale . J'ai étudié l'astrologie, que je pratique. Puis aussi la méditation et donc la connaissance des chakras.
Avec les invocations aux Anges et Archanges (Moryason et Bardon), j'ai développé mes dons de médium. C'était tellement particulier (nouveau aussi) que j'en ai eu peur. Et alors tout s'est bloqué.
J'ai continué l'astrologie et les tarots, puisque mon côté raisonnement se sentait rassuré avec ces pratiques.
Au fil des années, j'ai cotoyé des gens qui oeuvraient dans ce domaine. Certain, (Dieu sait pourquoi) ont cru devoir générer le doute chez moi (en disant justement que je devais avoir confiance en moi, dit à répétions, ça génère un de ces doutes monumetal  Rolling Eyes !), ça m'a affreusement handicapée !!!
Et puis, et je l'ai découvert il y a quelques mois, un ami qui attendait des choses que je ne pouvais pas lui dire par rapport à son thème astral, a nourri une forme de rancœur et m'a attribué son échec sentimental. Etant lui aussi dans le domaine occulte, il s'est arrangé  pour me bloquer globalement : dégoût de ce tout ce qui est ésotérique, fatigue, doute (encore) et 3è chakra bloqué, voire pompé surtout lorsque je me couchais. Refus de la spiritualité, de la méditation et j'en passe.
Evidemment je me suis battue, et j'ai fini par trouver sur ce forum, la prière "exorcisme ad omnia" pour couper les liens, que j'ai dite ce matin et que je pense devoir répéter encore, vu la quantité de choses sur le dos. J'ai senti tout de suite son efficacité par une sorte de nettoyage, un peu comme si on extirpait quelque chose en moi et que je le recrachais. Voilà.
Donc merci Hagel d'avoir mis cette prière que je recommande  à ceux qui ont des liens néfastes à couper.

sunny

marianne03
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : anges - kabbale -

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut