La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les bijoux a connotation éso ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les bijoux a connotation éso ?

Message par Dreameuze le Sam 18 Mai 2013 - 12:50

Bonjour,

Un ami m'a offert un joli tour d'oreille de dragon asiatique,
avec un poème qui disait en gros que le dragon nous chuchotait à l'oreille gauche, et nous donnait soif de l'interdit...
Comme un petit diablotin sur notre épaule gauche..
Au début, je me disais arf, c'est pour le "Style" ..

Mais quand je l'ai porté, j'ai vraiment et de suite senti une énergie, étant sensitive je l'ai purifié, mais l'énergie est encore là, elle m'a l'air assez puissante, après positive ou négative, j'en sais pour le moment rien..
Ce que je sais c'est que ça se met pour les occasions, et impossible de dormir avec, ça déforme l'oreille sinon..

Mais je l'aime beaucoup et je voulais vous demander, ce que vous pensez de ce genre de bijoux "magiques" simple superstition ou réelle possibilité de pouvoir ? Si vous avez vous aussi déjà eu des p'tites aventures liées à des bijoux, ce sera au grand plaisir de vous lire..

[/b]

Dreameuze
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Energies

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les bijoux a connotation éso ?

Message par OAK le Sam 18 Mai 2013 - 15:44

Salut Dreameuze.
Les bijoux peuvent être chargés et qui plus est, plus ou moins selon celui ou l'événement qui les chargent. De vieux bijoux peuvent rendre malades par exemple, l'ancien propriétaire ayant été souffrant, ou même maudit comme le diamant Hope. A l'inverse, il peut l'être positivement. Tout est une question de vibration. Donne-nous une photo, que l'on puisse voir la bête. Je passerai ton dragon au pendule pour te dire comment je le sens.
Moi, quand il y a un truc que je sens pas, je le balance...quand je ne parviens pas à le contre-carrer.

OAK
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Cartomancie, runologie, médiumnité, magnétisme, méditations

Message par Dreameuze le Mer 22 Mai 2013 - 19:46

J'ai pensé au diamant Hope et toutes ces histoires de bijoux dont certains avec de graves malédictions, bon je ne pense pas qu'il soit autant maléfique voici le lien de ma photo ..

Dreameuze
Energie libre

Message par Samyan le Jeu 23 Mai 2013 - 7:05

L'ex copine de mon ami lui avait rapporté un poignard avec une tête de bélier du Maroc, elle avait été attiré par le poignard et quand elle lui a donné, il a immédiatement vu qu'il avait été enchanté.

Faut toujours faire attention à ces impressions d'attraction ou ces impressions d'énergies émanant d'un objet, on ne sait jamais qui l'a eu entre les mains.

Comme je l'avais déjà dit dans un post sur la haute magie et l'herboristerie, il y a toujours des risques, des mages noirs ou des sorciers ensorcellent des objets pour le simple plaisir ou parce qu'ils ont un but précis et le remettent en circulation exprès, la chance dans les bons cas ou la malchance dans ces cas là se charge de les mettre entre les mains de personnes choisies.

Et évidemment, il y a toujours la possibilité pour que des victimes innocentes se trouvent sur le chemin.

Pour l'objet voici mon ressenti:
La tête je la sens pas

L'oeil c'est juste un reflet ou c'est une pierre aussi?

Bref, pour ce genre d'objet, servi avec une description, dans ce cas un ''poème'' c'est lourd de symboles, donc ça peut facilement être utilisé ou chargé, le poème sert à mettre la personne dans l'état d'esprit voulu pour la sensibiliser aux énergies ou enchantements.

*Mais ça ne veut pas dire que c'est ton cas ici.
Écoute le ressentit des autres, ils t'éclaireront surement mieux que moi Smile

Samyan
énergie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Élémentarisme, médiumnité, guérison, intuition légendaire des poissons ahah

Message par OAK le Ven 24 Mai 2013 - 11:06

Salut Dreameuze,
merci pour la photo, on y voit plus claire. Je suis désolé de te dire que ce bijoux n'est pas pour toi. Le porter pourrait t'être défavorable. Je ne pense pas que ce dragon soit chargé de manière à te nuire personnellement, mais comme tu l'as souligné il dégage une forte énergie (mesuré au pendule), qui ne te correspond pas.
Pour la petite histoire, j'ai déjà reçu non pas des bijoux, mais des objets (livres, chapeau d'ancêtres...) qui étaient chargés. Il a fallu bosser dur pour les "purifier". L'un d'entre-eux est même remonté au grenier faute d'avoir réussi.

OAK
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Cartomancie, runologie, médiumnité, magnétisme, méditations

Message par Vindir le Ven 24 Mai 2013 - 11:40

Bonjour,

Je ne sais pas comment a été concu ce bijou d'oreille (artisanal ou industriel) mais possible que la charge vienne de la confection selon mon ressenti. Comme s'il avait été crée et fait exprès pour avoir et véhiculer ces energies. Difficile à purifier dans ce cas car ce n'est pas comme un objet ayant été porté par une personne qui l'aurait chargé involontairement négativement, là l'objet en lui même peut poser souci. Après je ne le ressens pas comme super négatif, il ne te rendra pas forcément malade, mais il peut avoir une influence, je dirais d'un point de vue psychologique ou mental, donc perso je ne le porterais pas.

Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par Dreameuze le Mer 29 Mai 2013 - 11:14

Bonjour,
le temps était gris et noir au moment de la photo, j'ai éclairé avec une lampe, c'est un reflet, j'aurais du attendre le soleil, mais il n'est toujours pas revenu.. donc bon ... :s
Merci infiniment pour vos réponses, je l'ai remis dans sa boite le vilain..
Oui je penses qu'il ne rend pas malade, mais qu'il peut avoir une forte influence, j'en suis même certaine. & cela ne peut me correspondre, vu que je suis sensible et assez influençable, tu as bien vu OAK.
En effet, il a bel et bien été crée pour véhiculer ces énergies, je voulais m'en assurer, ça confirme.
Dorénavant, je ferais plus attention avec certains objets..

Merci encore à tous !!!
Je vous souhaite une agréable journée.

Dreameuze
Energie libre

Message par OAK le Jeu 30 Mai 2013 - 9:11

De rien Dreameuze. Il est trop tôt pour que tu portes ce bijoux, du moins si tu veux absolument le porter. Il ne correspond pas au chemin de vie qui est "prévue" pour toi... Mais chacun est libre de ses choix. Bon cheminement Wink

OAK
Energie libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut