La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par encore-des-questions Aujourd'hui à 9:23

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Hier à 21:49

» baguette de thérapeute en cristal
par chocomuse Hier à 11:48

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Hier à 11:32

» L'odorat astral
par Isil Mar 27 Sep 2016 - 22:16

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Mar 27 Sep 2016 - 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Mar 27 Sep 2016 - 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Mar 27 Sep 2016 - 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

Chakras et mains qui picotent = Développement de mes capacités ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chakras et mains qui picotent = Développement de mes capacités ?

Message par [Stephen] le Mer 22 Mai 2013 - 3:27

Bonjour,

J'espère être dans la bonne section. J'aurais quelques petites questions, demande d'avis et de conseils... Smile

En effet, il y a quasiment deux semaines j'ai passé une soirée entre ésotéristes (avec Alexiel notamment ^^) où l'énergie circulait à foison. Nous n'avons pas spécialement pratiqué ni travaillé quoi que ce soit, c'était une soirée entre amis. Cela dit, étant extrasensible et "éponge", j'ai absorbé pas mal d'énergie et je bouillonnais (veines des mains qui ressortaient, picotis, chaleur dans les mains devenues rouges, une petite migraine et tout le tutti quanti ^^). J'ai même réussi à entrapercevoir l'aura des mains de mes petits camarades et moi-même sans forcer et en couleur svp ! (rouge) joker2
Bref, ça c'est pour le contexte.

Depuis, sans rien faire de particulier (à part m'inscrire sur ce forum et lire vos très intéressants posts), j'ai les mains qui bouillonnent quotidiennement, qui picotent même par moments, ainsi que certains chakras. Avant-hier c'était le chakra de la gorge qui m'a picoté pendant une bonne grosse heure et demi, hier et encore en ce moment depuis tout à l'heure c'est au tour de celui du 3ème oeil.

Egalement quand je m'allonge et que j'essaie d'écouter ce qu'il se passe autour de moi, dans le silence, j'ai les oreilles qui sifflent fortement, plus je me concentre plus ça siffle.

Hier et avant-hier, allongée, j'ai eu les cuisses qui picotaient fort pendant un petit moment, ça brûlait presque, puis ça s'est estompé.

A noter que je pense être accompagnée à nouveau en ce moment et depuis cette soirée où on l'a évoqué d'une présence positive (sans doute un esprit et si c'est le cas je crois savoir de qui il s'agit, mais je le garde pour moi Smile ), présence que j'ai déjà ressentie auparavant et à qui j'ai déjà demandé de me protéger dans une situation donnée, apparemment avec succès, si je me fie à mes ressentis.

J'avais laissé un peu l'éso de côté prise par le tourbillon quotidien de la vie, et je viens du coup de m'y remettre après cette soirée, maintenant que j'ai le temps.

Je me demandais donc si ces ressentis étaient le signe d'un développement de mes capacités, bien que je n'aie pas fait grand chose en ce sens (j'entends par là méditation, travail sur les chakras, sur les énergies et leur perception ou autre) ? Est-ce qu'il est possible que nos capacités psychiques et extra-sensorielles se développent sans qu'on les travaille spécialement, juste en ayant été en contact avec des ésotéristes (et donc des gens qui dégagent et maîtrisent des énergies parfois assez fortes) ?

Et enfin quels conseils pour travailler tout ça, le contrôler, développer mes capacités et surtout avant toute chose me protéger ?

Je n'ai pas encore pu lire tous les dossiers du forum, trop de choses intéressantes ! Very Happy

Merci d'avance de vos avis, conseils, aides, partages, échanges sur les questions que je me pose ^^

Bien à vous.

[Stephen]
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Energies, paganisme, wicca ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chakras et mains qui picotent = Développement de mes capacités ?

Message par ava31 le Mer 22 Mai 2013 - 8:35

Bonjour,

si tu es une "éponge", comme tu le dis, il faut te protéger et essayer de te déconnecter des autres. Tu devrais également purifier ta maison...

Tu trouveras les réponses à tes questions dans les dossiers que tu aurais du lire !
ArrowDossier protection
ArrowChakras et énergies de l'homme

Travaille sur l'harmonisation de tes sept chakras principaux avant de travailler les autres et accumule l'énergie. Une fois que tu maîtriseras cela, tu pourras t'intéresser au développement des chakras secondaires (mains, oreilles et autres).

Bien à toi

ava31
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : énergies, voyance, médiumnité

Message par [Stephen] le Mer 22 Mai 2013 - 10:50

Merci je vais lire ça Smile Ca répond à une partie de ma question ! ^^ Je sais j'aurais dû les lire, je suis une mauvaise élève lol ^^ Mais pas encore eu le temps il y a beaucoup de choses (j'ai commencé à lire celui sur les chakras et énergies de l'homme par contre)

[Stephen]
Energie libre

Message par ava31 le Mer 22 Mai 2013 - 14:18

En lisant, tu aurais pu avoir une réponse à tes premières questions! Je penser que oui tes capacités peuvent se développer en étant en contact d'énergéticiens, de mages... Ce que tu as bloqué auparavant peut maintenant s'ouvrir si tu as moins peur. Après, il ne faut jamais exclure les causes physiques!

ava31

Pratiques magiques/ spiritualité : énergies, voyance, médiumnité

Message par Hagel le Mer 22 Mai 2013 - 15:28

Pour compléter Ava:
Arrow Le développement naturel de la médiumnité

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par [Stephen] le Jeu 23 Mai 2013 - 1:45

Merci :-) Je vais voir ca !

[Stephen]
Energie libre

Message par HermesBonafide le Sam 25 Mai 2013 - 15:35

cela peut être une question de nervosité, faire de la gym régulièrement pour bien faire circuler l'énergie peut être une solution

pour une question de sensibilité, il suffit de construire une coque autour de toi grâce à ta volonté, ou une autosuggestion répétée peut résoudre ce probleme

après de voir l'aura subitement me semble étrange et la marque d'une perturbation

HermesBonafide

Pratiques magiques/ spiritualité : Livres de Franz Bardon

Message par Hagel le Sam 25 Mai 2013 - 17:31

après de voir l'aura subitement me semble étrange et la marque d'une perturbation
et pourquoi tout simplement une manifestation de clairvoyance qui pouvait être en cours de développement. Les circonstances énergétiques réunis, ça n'est pas symptomatique d'une perturbation de percevoir...

Cordialement, Hagel

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par HermesBonafide le Sam 25 Mai 2013 - 18:19

c'est vrai, ce peut être un don et j'encourage alors d’affûter sa précision par des entraînements appropriés et de s'en servir de manière altruiste tu es bénie Stephen Wink

HermesBonafide

Message par Hagel le Sam 25 Mai 2013 - 18:42

Nous utilisons le vocable de capacité, pas de don sur ce forum
Arrow don vs capacité

tu es bénie
??? parce qu'il a des capacités? ... bonne découverte du forum, c'est commun, bien plus que tu ne le crois, et cela n'implique aucune bénédiction, ou autre.
Quand à comment s'en servir, c'est un outil, chacun est libre du choix de l'usage.

Cordialement, Hagel

Hagel

Message par HermesBonafide le Sam 25 Mai 2013 - 19:01

lorsqu'il n'y a aucun entraînement pour développer ses capacités, je parle alors de don car c'est inné

et je lui disais tu es bénie parce que c'est quand même une bénédiction d'avoir de tels "capacités" non?

après chacun fait ce qu'il veut c'est juste que ce serait dommage de s'en servir de manière égoiste cela ralentirait son développement...

voila voila

HermesBonafide

Message par Hagel le Sam 25 Mai 2013 - 19:07

je lui disais tu es bénie parce que c'est quand même une bénédiction d'avoir de tels "capacités" non?
une bénédiction de voir l'être humain tel qu'il est, en toute lucidité? de se confronter à des entités qui n'ont parfois qu'une envie: celle d'avoir ta peau?
de ressentir et d'éprouver physiquement la douleur des autres? leurs émotions? connaitre leurs pensées?

C'est une vision bien naïve des choses.

c'est juste que ce serait dommage de s'en servir de manière égoiste cela ralentirait son développement...
ceci est une conception spirituelle. Pas médiumnique.

lorsqu'il n'y a aucun entraînement pour développer ses capacités, je parle alors de don car c'est inné
Ce n'est pas parce que tu ne vois rien que justifierait à tes yeux le développement d'une capacité que c'est inné.
Inné: chacun en a le potentiel.
Acquis: chacun le développe selon des centaines de centaines de facteurs.

Arrow le développement naturel de la médiumnité

Cordialement, Hagel

Hagel

Message par HermesBonafide le Sam 25 Mai 2013 - 19:25

ah bon je ne savais pas qu'on avait tous la capacité de clairvoyance ou au moins une grande partie...

pour le reste je puise mon savoir de maitres dont je pourrais citer ces paroles mais je ne vais pas rentrer dans ce jeu malsain

de ce qui est de capacités j'ai eu mes propres expériences qui me font autant persévérer dans cette voie sois en sure

je ne comprends pas finalement ton comportement envers moi car chacun est libre d'être en accord ou non, je vais finir à la longue par croire que je ne suis pas le bienvenu

merci de m'en prévenir, je ne voudrais pas gâcher un temps précieux

HermesBonafide

Message par [Stephen] le Sam 25 Mai 2013 - 20:06

Ouhla ouhla vous disputez pas pour moi hein ! Very Happy

1erement, non je ne suis pas une fille perturbée ! Laughing Après, non ce n'est pas bizarre de voir soudainement des auras. Déjà je n'ai pas dit que je les voyais "comme par magie", j'ai dit qu'à ce moment là en ne forçant pas, j'ai réussi à percevoir une aura en couleur : comme un mince contour de 5 mm autour des mains de mes deux amies ésotéristes. A noter aussi qu'on était 4 ésos dans la pièce et que ça renforce les énergies qui circulent (je veux dire par là qu'il y a une accumulation d'énergie plus importante Smile ), donc possible que comme je suis assez sensible ça ait boosté un peu mes capacités et que j'ai réussi à voir cela. Mais ce n'est pas du tout permanent chez moi (avec du travail peut-être...)

Après pour ce qui est du picotement dans les mains, ça m'arrive souvent quand je suis en compagnie de personnes touchant à l'ésotérisme ou que je vis de petites expériences ésotériques. Là c'est un peu passé, mais je pense que c'est possible que ça se développe un peu et qu'il faudrait que je bosse tout ça, aussi pour mon bien-être personnel et pour savoir me protéger des émotions des autres que je mange sans répit ! /D

Comme Hagel, je ne pense pas être bénie parce que je suis extrasensible et qu'avec une concentration d'énergie et / ou un peu de travail j'arrive à avoir quelques expériences ésotériques / énergétiques qui me donnent envie de les développer (bien que j'hésite sur la clairvoyance/clairaudience parce que c'est à double tranchant. Coucou les méchantes entités qui font chier le monde ! Après c'est pas "à la carte" mais bon). Ce sont je pense des choses que tout le monde peut faire avec plus ou moins de travail (voire presque pas pour les personnes chez qui c'est inné ou presque).

Quant à la façon dont te répond Hagel, c'est certes un peu strict mais ce serait dommage de quitter le forum pour si peu ! Je ne pense pas qu'il faille s'arrêter à ça ! Smile

A la base ma question était de savoir si c'était possible qu'en contact avec des sorciers, mages, esotéristes mes capacités pouvaient se développer naturellement et quoi faire pour les travailler et me protéger de ce qui pourrait être nocif pour moi tandis qu'elles se développeraient. Smile N'ayant pas trouvé précisément de réponses à mes questions dans les sujets du forum que j'ai parcouru au préalable, j'ai ouvert ce post ! ^^

J'ai eu en grande partie des réponses à mes questions, et j'attend d'autres conseils éventuels. C'est toujours enrichissant de partager ! Very Happy

[Stephen]
Energie libre

Message par Hagel le Sam 25 Mai 2013 - 20:36

pour le reste je puise mon savoir de maitres dont je pourrais citer ces paroles mais je ne vais pas rentrer dans ce jeu malsain
Qu'on soit extrêmement clair: il n'y a aucun maitre ou considéré comme tel sur ce forum.

je ne comprends pas finalement ton comportement envers moi car chacun est libre d'être en accord ou non, je vais finir à la longue par croire que je ne suis pas le bienvenu

merci de m'en prévenir, je ne voudrais pas gâcher un temps précieux
tu confonds compréhension de la médiumnité, partage de nos connaissances sur ce sujet (que tu n'as visiblement pas lu), apporter des avis de ta part qui ne résistent pas à l'esprit critique.
L'ésotérisme, la médiumnité, ce n'est ni de la spiritualité, ni du dogmatisme. Et c'est là où tu ne comprends visiblement pas.
Nous ne considérons pas la parole des autres comme vérité, nous expérimentons.

Ce forum souhaite conserver son sérieux autant par son fond que par sa forme. N'escompte pas me voir sauter de joie quand je vois ce que je considère être des aberrations, de choses qui visiblement proviennent de bouquins ou site préformatés spiritualités & religieux sur des idées de la médiumnité et qui ne résistent pas deux minutes à un minimum de pratique et de compréhension des énergies.

Et si tu n'avais pas été le bienvenu : nous n'aurions actuellement pas cette conversation. Moi non plus, je ne perds pas une précieuse énergie.

Cordialement, Hagel

Hagel

Message par HermesBonafide le Sam 25 Mai 2013 - 21:09

Je suis désolé alors c'est surement mon jeune age

je vais tâcher de m'intéresser à vos points de vue

HermesBonafide

Message par [Stephen] le Sam 25 Mai 2013 - 22:31

Et si on pouvait revenir au sujet ? /D Après cette mise au point nécessaire Smile

[Stephen]
Energie libre

Message par pandore-deva le Dim 26 Mai 2013 - 0:38

en effet, quand on travaille ses chakras, on remarque doucement (pour ma part) que ceux ci vibrent un peu plus, et petit à petit, on arrive meme à ressentir ceux qui sont un peu plus faible que les autres...
ce que tu décrit ressemble bien à une montée d'énergie, et si tes chakras sont bien équilibrés, et que l'énergie nécéssaire est là, certaines capacités peuvent se developpées naturellement. hagel et ava t'on mis des liens qui te donnes des réponses précises a tes questions! Wink

pandore-deva
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : libre

Message par [Stephen] le Dim 26 Mai 2013 - 0:48

Ah merci ça met de l'eau à mon petit moulin ! Very Happy Je vais consulter les liens. Ce forum est une mine de dossiers supers intéressants je sais pas par où commencer !

J'ai du mal par contre à me poser et à me dire OK, je m'ancre et je bosse ça 5 minutes Smile Mais je suppose qu'en plus d'avoir l'envie, il faut s'y mettre et ça roule tout seul ensuite ! Smile

[Stephen]
Energie libre

Message par Hagel le Dim 26 Mai 2013 - 13:00

Je vais consulter les liens.
Rassure moi, tu avais été consulté les liens vers lesquels ava et moi t'orientions?

Hagel

Message par [Stephen] le Dim 26 Mai 2013 - 15:02

@Hagel a écrit:
Je vais consulter les liens.
Rassure moi, tu avais été consulté les liens vers lesquels ava et moi t'orientions?

Oui oui j'y suis allée ! ^^ J'ai pas encore forcément tout lu (je passe pas ma vie sur le forum lol ^^ ) mais j'y suis allée Smile Sinon ça ne sert à rien de poser une question si on ne va pas voir les réponses ^^

Sois rassurée ! Very Happy

[Stephen]
Energie libre

Message par Invité le Dim 26 Mai 2013 - 17:57

Coucou Stephen,

Je suis sûre qu'une petite pierre ou deux pourra t'aider, t'accompagner. Comme tu es en mode "éponge", une bonne grosse tourmaline noire qui va faire redescendre les énergies à la terre et/ou absorber ce qui pourrait potentiellement te perturber voir te blesser et une superbe labradorite aussi Smile (à purifier régulièrement, car très forte, très efficace donc vite chargée).

Je pourrais t'en montrer.

Bonne soirée !

Invité
Invité

Message par [Stephen] le Dim 26 Mai 2013 - 19:25

Merci miss ! ^^ Je vais à un festival ou il y aura un marché païen ce week-end, j'essaierai de voir si quelqu'un en propose Smile

[Stephen]
Energie libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut