La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Hier à 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Hier à 16:42

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par pati Jeu 12 Oct 2017 - 18:46

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Télé = Réponse plus claire... :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Télé = Réponse plus claire... :P

Message par Samyan le Jeu 23 Mai 2013 - 7:21

Bonjour,
à chacun ses affinités avec certains médiums (cartes, runes etc...) mais,
est-ce que je suis le seul qui obtient réponse à ses questions par des phrases bien précises dans un film ou à la télé *non je ne suis pas atteint^^ mais merci de vous en inquiétez!

Je prie beaucoup, et souvent je demande une question bien précise, la plupart du temps j'ai un signe, que personne comprendrait mais que je comprends, tout bonnement et là je dis: Ahah, merci!
Sinon le restant du temps, quand ce sont des questions plus complexes qui demandent plus de précisions, la plupart du temps j'obtiens la réponse dans un film ou dans une émission au hasard, et soudain, quelqu'un dit une phrase et j'ai le 3e oeil qui s'allume et je repense à la question que j'avais posé et je comprends que je viens d'obtenir la réponse.

Dites-moi que je ne suis pas le seul Razz plop hum
Samyan
énergie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Élémentarisme, médiumnité, guérison, intuition légendaire des poissons ahah

Revenir en haut Aller en bas

Re: Télé = Réponse plus claire... :P

Message par Minervalis le Jeu 23 Mai 2013 - 7:40

Moi, je connais un peu la même chose, sauf qu'il ne s'agit pas de télévision, peut-être bien parce que je la regarde extrêmement peu... Mais plusieurs fois j'ai eu des réponses ou même simplement des infos tout seimplement dans la rue, en passant près de personnes qui discutaient: tout d'un coup une phrase se détache et fait tilt comme si elle avait été prononcée à ton intention.

Les romains connaissaient bien ce genre de choses: témoin l'anecdote de ce général partant pour une bataille et entendant le cri d'un marchand qui pouvait aussi signifier "N'y va pas!".
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves

Message par Hagel le Jeu 23 Mai 2013 - 7:50

Bonjour,

à chacun ses affinités avec certains médiums (cartes, runes etc...
Merci de ne pas confondre voyance et médiumnité.

Tout peut servir de support, et là ce qui sert réellement de support, c'est ta médiumnité à effet physique qui s'exprime par ta télé. Paix à son âme.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par MaCha le Jeu 23 Mai 2013 - 8:06

Bonjour,

Non tu n'es pas le seul à obtenir des réponses via la télévision... J'ai eu une période (y'a fort longtemps) où je n'étais pas bien, je me questionnais beaucoup et où les dialogues dans les séries ou autres me faisaient tilt... je pensais que je délirais parce qu'à l'époque (malheureusement) je fumais la marie-jeanne....

Bonne journée
MaCha.
MaCha
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : recherche, tatonnage, expérimentation, essai, exploration

Message par Alruna le Jeu 23 Mai 2013 - 11:54

Moi aussi ça m'arrive et ça s'exprime de différente manière : télévision, musique, livre ou personne. C'est très agréable !
Alruna

Pratiques magiques/ spiritualité : Toutes car elles ne sont qu'une seule

http://les-secrets-de-l-ourobos.jimdo.com/

Message par Lux le Jeu 23 Mai 2013 - 14:40

Oui moi je procède plus avec les livres! Je pose une question et je choisi une page au hasard après avoir fait une petite prière!

En tout cas ca m'a l'air très efficace pour toi, du moment que ca résonne en toi c'est le principal, ne te pose pas trop de question... Smile
Lux
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : en apprentissage (médiumnité)

Message par Hagel le Jeu 23 Mai 2013 - 14:41

Oui moi je procède plus avec les livres! Je pose une question et je choisi une page au hasard après avoir fait une petite prière!
c'est différent et ça s'appelle de la bibliomancie
Wink

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Vindir le Jeu 23 Mai 2013 - 15:43

Bonjour,

On peut voir des signes ou des réponses partout, ça dépend de nos affinités. La radio peut être assez troublante : vous l'allumez et tombez sur une chanson ou un morceau dont le titre ou les paroles correspondent bizarrement à votre situation ou à la question que vous vous posiez... D'autres voient les signes dans la nature : un oiseau qui vient à leur fenêtre, une fleur au symbolisme particulier qui se présente sous votre nez en ballade ou qui vient d'éclore, un animal passant... Moi c'est les corbeaux, quand y'en a un qui se pose près de moi ça me fait toujours sourire car soutien au moment où j'en ai besoin. Chacun peut voir ce qu'il veut en s'ouvrant un peu au quotidien et à ces petites choses qui peuvent passer inapercue.
Vindir

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par Briquet le Jeu 23 Mai 2013 - 16:17

Pour ma part tout est support, les gens qui parlent dans la rue, la télévision, la radio, une pub sur un camion, une plaque d'immatriculation, un animal, comme si la terre était un énorme terrain de jeu.

Je ne me limite en rien pour mes réponses et en général lorsque la réponse arrive, il y a un sentiment, mais oui bien sûr magick
Briquet

Pratiques magiques/ spiritualité : rêves prémonitoires

Message par Samyan le Jeu 23 Mai 2013 - 17:59

Hagel:
Bibliomancie= l'art de contrôlé les livres (joke ) loll

J'ai utilisé le mot médiums dans le sens: médiums veut dire ''entre deux'' en gros, la peinture est un médium, les cartes aussi etc...
Dans le sens que ça nous sert d'outils quand on a besoin de béquille pour savoir les réponses, c'est dans ce sens que je voulais dire ^^

Merci à tous, je me sens encore une fois un peu moins seul dans ma non-folie love
Samyan
énergie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Élémentarisme, médiumnité, guérison, intuition légendaire des poissons ahah

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut