La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Harmoniser ses corps subtils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Harmoniser ses corps subtils

Message par Quartz Rose le Jeu 23 Mai 2013 - 7:56

Bonjour,

Ces derniers mois j'ai rencontré quelques problèmes au niveau de mes corps subtils, notamment l'astral et le mental. Suite à un choc émotionnel, ils se sont tourné le dos et mon mental agit tout seul. J'entends bien mes émotions naître, je peux connaître leur nature, mais je ne les ressens pas.

Grâce à une précieuse aide il y a eu du beaucoup mieux le mois dernier. Je me sentais de nouveau en accord avec moi-même. Mais depuis ils ont décidé de recommencer leur dispute. J'essaie par conséquent de trouver le moyen de les rabibocher, mais chacune de mes tentatives fut vaine (pierres, travail sur moi).
Même la source de la perpétuation de ce problème m'échappe. Néanmoins, je suis toujours sur l'affaire. Je pense que c'est émotionnel, mais tant que je ne ressens rien, c'est difficile à trouver.

Du coup si vous avez une idée/un conseil, je suis preneuse !

Merci d'avance !
Quartz Rose

Pratiques magiques/ spiritualité : Appréhension des énergies

Revenir en haut Aller en bas

Re: Harmoniser ses corps subtils

Message par Hagel le Jeu 23 Mai 2013 - 8:18

les corps subtils sont l'expression de l'être.
Donc travailler tes corps subtils ne passe pas forcément directement sur les corps subtils

la façon dont ils s'expriment t'indique un état, et donc une question à creuser. Le mental agit tout seul: surmenage intellectuel? problématique psychologique non résolu? tu dois autant t'interroger sur le fondement de la problématique que réfléchir à sa résolution par l'action ésotérique.

Ainsi, résoudre un souci d'équilibrage des corps subtils peut simplement passer par une harmonisation des chakras, dont les énergies s'étendent et agissent sur tous les corps Wink

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Jeu 23 Mai 2013 - 9:37

Bonjour,

J'ai eu sensiblement le même problème,
A mon sens il s'agit de formation du corps mental et particulièrement de la partie eau du corps mental qui sert à interpréter l'émotion.
Si tu es capable de faire passer en astral une émotion de la partie eau (entre pubis et plexus) à la partie air (entre plexus et gorge), tu devrais ammener l'émotion à un degrès plus subtile et ainsi pouvoir la ressentir et lui donner du sens en l'interprétant.
Ca devrait également avoir une incidence sur le mental qui servira de nouveau sa fonction d'interprétation/ressentit/sens des choses dans le cadre émotionnel.

Donc au final ce n'est pas vraiment que tu doives rabibocher ces deux corps l'un avec l'autre mais plus que tu doives les aligner de manière stable je pense Smile.

Bien à toi
Invité
Invité

Message par Quartz Rose le Jeu 23 Mai 2013 - 19:22

D'accord, je vais continuer mon travail sur les chakras et surtout la communication entre eux. Par contre, je n'ai pas l'habitude de manier les éléments, et même si je perçois certaines choses de mieux en mieux, tout est encore très faible et flou pour moi. Je vais toutefois tenter de faire "remonter" certaines de mes émotions comme tu l'indiques.

D'ailleurs, c'est justement entre le plexus et la gorge que j'ai ressenti une sorte de "blocage". Je m'en suis aperçue en travaillant avec insistance sur le triptyque plexus-coeur-gorge ce matin, et c'était très net.

Merci beaucoup pour vos conseils !
Quartz Rose

Message par Quartz Rose le Mer 29 Mai 2013 - 20:56

Double-post car j'ai de l'eau à apporter à mon moulin (ce n'est pas vraiment le cas de le dire, en fait joker2 ).

En fait, avant même de rencontrer le blocage dont je parlais précédemment, j'ai un gros problème avec l'eau. Cela s'est traduit par un ressenti mitigé sur mon chakra sacré (que je ne savais alors pas en lien avec cet élément), par une difficulté rencontrée avec cet élément lorsque j'ai travaillé avec eux, alors que pour les autres ça allait, et par le fait que depuis quelques jours j'ai remarqué avoir la peau très sèche, et tout le temps soif. Je n'avais jamais pensé à recouper ces "éléments".
Par contre je ne sais pas si c'est le physique qui a entrainé le psychique ou l'inverse, mais je penche pour une action conjointe, avec un petit côté cercle vicieux où l'un entraine l'autre. scratch

Du coup, ton exercice Nurash, je n'arrive pas du tout à le faire. Une émotion qui vient de l'eau, je n'en trouve point en moi pour l'instant. Mais cela commence à aller mieux depuis que j'ai ciblé ce point, même si c'est encore léger.

Tout cela pour dire que si quelqu'un rencontre le problème : c'est peut-être lié à un déséquilibre au niveau de l'eau. Que ce soit une conséquence, une cause, ou les deux, travailler dessus permet d'améliorer la situation (sans oublier le reste^^).

En espérant que ce double-post se montrera utile à quelqu'un !
Quartz Rose

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut