La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par encore-des-questions Hier à 9:23

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Mer 28 Sep 2016 - 21:49

» baguette de thérapeute en cristal
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:48

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:32

» L'odorat astral
par Isil Mar 27 Sep 2016 - 22:16

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Mar 27 Sep 2016 - 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Mar 27 Sep 2016 - 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Mar 27 Sep 2016 - 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

CORDON OMBILICAL ET FERTILITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CORDON OMBILICAL ET FERTILITE

Message par azalee le Sam 25 Mai 2013 - 14:13

Bonjour , sunny

Rentrée de Kabylie, je reviens avec une histoire bien ésotérique je trouve;vécu par ma grand mère il y a 40 ans et qu'on ne m'avait jamais raconté avant ce voyage pas contente

Il est coutume chez certain maghrébin de conserver le bout de cordon ombilical tombé vers l'âge de 1 mois . Moi même j'ai toujours le mien conservé dans un tissu blanc .

Au départ de son désir de maternité ma grand mère ne faisait que des fausses couches . Elle demande alors conseil à la femme la plus savante de la famille . Cette dernière lui conseil d'aller voir une femme de la famille ayant déjà accouché de plusieurs enfants sans problème , et de lui demander d'accepter ( attention là ça devient pas très ragoutant ) de lui donner son propre cordon ombilical de le réduire en poudre , puis de le mélanger avec du miel ,et enfin lui faire ...MANGER !

Cette femme a accepté d'aider ma grand mère et de suivre le conseil de cette sage très respectée . Peu de temps après ma grand mère tombe enfin enceinte et enfante normalement à terme 4 jolie fillettes successivement . Quelque temps apres une connaissance de ma grand mère connait la même difficulté de fertilité . Ma grand mère lui fait alors par de son experience et lui montre même dans la discussion son propre cordon ombilicale . Cette femme vole le cordon de ma grand mère , mélange le cordon avec le miel le mange . Ici aussi elle tombe enceinte mais les conséquences de son vol furent catastrophiques pour ma grand mère .

Quand cette femme est tombée enceinte de son premier enfant , une des petites puce de 2ans de ma grand mère meurt subitement . Ma grand mère voulant continuer d'enfanter pour avoir un garçon à vécu l'enfer , 4 bébé accouchés mort et que des garçons. Ce n'ai que 10 ans après !!! que m'a grand a réussi a accoucher d'un nouvel enfant , une fille ; .

Voila pour le partage , je suis nulle pour raconter des histoires mais j'étais scotcher quand m'a grand mère m'a raconté son histoire avec la maternité .

azalee
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Cheminement Bardonien

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut